J'ANGOISSE..BESOIN D'AIDE !
lola1888
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Alors j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain pour la 1ère fois au dernier jour de mes règles j'avais encore des pertes marrons y'a pas eu de penetration vaginale mais des frottements.. ..le lendemain j'ai eu des envies de vomir sans arrêt , fatigue ,nausées ça dure 4 jours mnt
Sachant que je prends une pilule(diane35) ça fait 8 mois sans arrêt a cause de mon acné .. mes règles ont commencé au même jour où j'ai repris ma pilule(après 7 jours d'arrêt)
JE SAIS PAS QUOI FAIRE .. CES SYMPTOMES REVELENT QUOI ? BESOIN DE VOTRE AIDE
Alors j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain pour la 1ère fois au dernier jour de mes règles j'avais encore des pertes marrons y'a pas eu de penetration vaginale mais des frottements.. ..le lendemain j'ai eu des envies de vomir sans arrêt , fatigue ,nausées ça dure 4 jours mnt
Sachant que je prends une pilule(diane35) ça fait 8 mois sans arrêt a cause de mon acné .. mes règles ont commencé au même jour où j'ai repris ma pilule(après 7 jours d'arrêt)
JE SAIS PAS QUOI FAIRE .. CES SYMPTOMES REVELENT QUOI ? BESOIN DE VOTRE AIDE
A voir également:
- J'ANGOISSE..BESOIN D'AIDE !
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
et non y'avait pas de preservatif y'a pas eu non plus de penetration vaginale mais nos sexe se sont touchés ..
Par contre risque +++ pour les IST si vous avez pas fait les tests avant d'enlever le préservatif.
;)
Est ce qu'il y 'a risque de grosesse ? C'est ce qui m'effraye le plus
y'a un autre truc c'est que je peux pas rester debout longtemps et je m'epuise trop vite qd je fais du sport .. et mes pertes sont devenus très très rares alors qu'avant elles étaient abondantes
J'espere que vous saurez m'aider :(
merci beaucoup
Mais tu restes protégée peu importe les effets secondaires...
Tu n'as pas répondu pour les IST ?
;)