Oubli de la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive
Mag
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai oublié de prendre la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive (à la suite sans pause)... Plus de 12h ce sont écoulées. Je l'ai prise donc trop tard... Dois-je maintenant reprendre une troisième plaquette sans faire de pause ? Ou est-ce que je fais une pause normale sachant que j'ai déjà mes règles et qu'en plus j'ai rdv pour changer de pilule mardi.... ?
Merci vos réponses !!!
J'ai oublié de prendre la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive (à la suite sans pause)... Plus de 12h ce sont écoulées. Je l'ai prise donc trop tard... Dois-je maintenant reprendre une troisième plaquette sans faire de pause ? Ou est-ce que je fais une pause normale sachant que j'ai déjà mes règles et qu'en plus j'ai rdv pour changer de pilule mardi.... ?
Merci vos réponses !!!
A voir également:
- Oubli de la dernière pilule de la deuxième plaquette consécutive
- Ventre deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- La pilule abortive - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Grâce à l'enchaînement, ton oubli est considéré comme le début de la pause.
Aucun risque à condition que tu reprennes ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude...
Attention à bien lire la notice de ta prochaine pilule pour savoir faire le passage de l'une à l'autre sans perdre la protection...
:)
Grâce à l'enchaînement, ton oubli est considéré comme le début de la pause.
Aucun risque à condition que tu reprennes ta plaquette un jour plus tôt que d'habitude...
Attention à bien lire la notice de ta prochaine pilule pour savoir faire le passage de l'une à l'autre sans perdre la protection...
:)