Besoin de comprend se que jai

jesswirt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 13:36
latichou974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 27 oct. 2014 à 06:45
bonjour cela fait maintement un ans que j ai un implant mais depuit un ans toujour mes regles sauf des petit arret d une semaine est c est repartie sauf que depuit deux moi elle sont marron est jai des sensation bizart male dans le bas du ventre est est l impression d avoire des coup dans le bas du ventre est je commence juste a prendre du poid de quoi cela pourais t il venir ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 15:28
Bonjour,

C'est pas clair... Pourrais-tu mieux expliquer ta situation stp ?

toujour mes regles sauf des petit arret d une semaine

Tu saignes quasi non stop depuis 1 an ?

Tu as lu la notice ?

;)
0
jesswirt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 02:11
Bonsoir DSL d avoir mal formuler ma question est cela fait 1ans que jai mes regle non stop est en 1 ans jai eux a peut pres 3 semaine sans regle .et cela fait maintement 2mois que jai des douleur dans le bas du ventre avec des bosses qui se forme comme des coups . est maintement des règle qui devienne marron .noir est jai fait un teste de grossesse parce que j était a m en demander a force si je n était pas enceinte mais négative est meme je je pence pas avec un implant ques que sa pourrais être merci :)
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 06:43
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires de l'implant... Cf lire la notice.

Ton corps ne supporte pas l'implant donc il te crée des effets secondaires (déjà les saignements non stop aurait dû t'alerter)... Je comprends pas que tu sois rester un an à saigner sans te poser des questions...

Prends rdv rapidement avec ton médecin pour le faire retirer (attention à ne pas avoir eu de rapport dans les 5 jours avant le retrait).

Si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//

;)
0
latichou974 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
27 oct. 2014 à 06:45
Bonjour,
oula je pense qu' il faudrait que tu consultes rapidement parce que saigner en nn stop pdt un an c'est vraiment pas normal....ton gynéco ne ta rien dis?pq je suppose que tu as du consulter avant concernant tes saignements..
peut être que c'est une réaction à l' implant que tu fais ...quoiqu' il en soit ne traine pas Pr prendre un rdv...
0