Implant Nexplanon grossesse perte marron

ludivineom - 21 avril 2015 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 16:59
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question!!!
Je vous explique ma situation:
J'ai 21 ans et je suis sous Nexplanon depuis septembre 2012, mes règles n'ont jamais été régulière même avec mon 1er implant. Depuis Août 2014 je suis réglée comme une horloge tout les 6 ou 7 du moi sauf depuis le moi dernier, je n'est plus de règle, elles ont été remplacer par des perte marron (gluant, filament) désolé pour les détails, que j'ai quasiment tous les jours.
Aussi je ressent des tiraillement dans le bas du ventre qui a gonflé dailleurs, quelques nausées mais pas jusqu'au vomissement.
Par précaution j'ai effectuée un test urinaire il y a plus de deux semaines qui c'est révélé négatif.
J'ai pris RDV chez mon gygy pour le 11 mai, j'espère être rassurer ce jour la mais je n'arrête pas d'y penser sa m'obsède.
Je suis censé renouvelé mon implant en septembre et mon chéri et moi parlons beaucoup bébé, on a donc prit la décision de ne pas le renouvelé pour essaie bébé1.
C'est pour celà que je me permet de posté ce message, afin de savoir aussi si c'est déja arrivé à l'une d'entre vous,à moins que je psychote trop.

Merci par avance de m'éclairer à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 16:18
Bonjour,

C'est des effets secondaires... Cf. lire la notice.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception.

:)
0
Vous êtes sûr?
je n'ai jamais eu cela auparavant, après plus de 2 ans avec l'implant, mon corps réagirait que maintenant?
0
Utilisateur anonyme > ludivineom
21 avril 2015 à 16:59
c'est un médicament... et comme tout médicament les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
0