Les discussions

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un avortement le 21/03/2015. Et je faire un grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Risques de grossesse rapport non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, G 18ans, je n'ai plus de pilule depuis mi septembre. Mes règles sont arriver le 27 septembre et j'ai eu des rapport non protéger du 3 au 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lafouine.

Je veux avorté avec les plantes naturelle mais j y connais rien

Bonjour, Bonjour comment vous aller ? Moi NN je vais pas bien .j ai un retard de 3 semaines et demi déjà donc je suis enceinte et sans vous mentir j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Arret pillule

bonjour, j'ai une question j'avais un implant avant et depuis mars j'ai enlevé mon implant et pris la pillule ayant peux de rapport avec mon copain. ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard 10j, sous duphaston

Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis mon accouchement le 8/07/2012 par choix, pas en vue de faire un autre enfant. Merci de respecter cela. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Pauliinee

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Je vous expose donc mon cas qui est le suivant: J'ai donc subis un IVG par voie médicamenteuse, il y a quelques temps, par la suite au bou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, j'ai us un rapport aujourd'hui sans préservatif et je prend la pilule mais je prend pas ma pilule cette semaine car ces ma semaine de mes c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pilule

Bonjour, Alors voila, j'ai pris la pilule contraceptive aujourd'hui pour la première fois, et j'aimerais savoir quelques trucs. -Tout d'abord, si j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet en cuivre

Bonjour, j'ai choisis le stérilet en cuivre je l'ai posé chez mon gényco il y a 2 mois, je souffres des règles abondantes et le premier mois j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pilule

 Résolu

Bonjour Mon problème est un peu complexe et j'ai vraiment besoin de réponses honnête. Je suis en couple depuis plus de 10ans j'ai deux enfants de 6e...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Hello j ai pris la pilule en avance

Bonjour à tous je ai accoucher il y a environ 43 jours hier gros commençait à prendre la pilule adepal à 22h22 mais avant les règles pas pendant et ju...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
touta60

Maux de seins à cause de la pilule

Bonjour, ça fait un mois que je prends la pilule (Gracial) mais depuis que j'ai commencé à la prendre j'ai des maux au niveau des seins!! :s Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Strumpfette

Contraception

Bonjour, J'ai jamais pris de pilule mais je veut prendre ; comment je doit faire parce que je veut faire l'amour avec mon copain mercu

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
DCI

Peut-on avoir un enfant sans regles

Bonjour, Peut-on avoir des enfants sans regles si oui cela est chère

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Thhina

Saignements sous mirena

 Résolu

J'ai un stérilet Mirena depuis octobre 2012 (donc depuis 2 ans 1/2) et je n'avais plus mes règles depuis. Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai des s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Pilule antigone

Bonsoir Je suis actuellement sous Antigone depuis le mois de novembre.Ma gynécologue m'a bien précisé que cette pilule faisait un peu n'importe quo...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Oubli pilule 3ème semaine

Bonjour, alors enfaite je vous explique. Je prend la pilule Optilova depuis 6 mois et je ne l'ai jamais oublié. Lors du pont de la semaine dernière, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Contraceptif oestrodose et chlormaldinone

bonjour, je suis depuis environ un an sous oestrodose et chlormaldinone en tant que contraceptif suite a plusieurs cas de problème vasculaire dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Enceinte sous contraception

Bonjour, est-ce-que je peut tomber enceinte sous la contraception (depo-provera) et que acause de la contraception le test peut etre faux ????

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Oubli de pilule pendant la 1ère semaine...

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir et je viens de la prendre ce matin, je sais qu'il y a un risque s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Strumpfette

Stopper une grossesse

Bonjour jai le presentiment que je suis enceinte est ce que je peux utiliser ma pilule pregnon pour stopper la grossesse ou est ce je peux utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Contraceptif injectable

le contraceptif injectable depo-provera peut il creer engendrer des soucis du coeur com des palpitations essouflement a la longue?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cyrjouvencia

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, Voila ma copine change de pilule ce soir, est que que elle reste proteger ou non ? Peux ont avoir des rapports sans préservatifs mais prot...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Conseils

Bonjour,je vais avoir 17ans je vais bientôt prendre la pillule Leeloo Gé. Je mesure 1m60 et pèse 48kg.. ayant vu que beaucoup de personne prenait du p...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Strumpfette

J'ai 16 ans et j'ai besoin d'aide svp

Bonjour, Je voudrais avoir des avis. J'ai 16 ans et je me pose beaucoup de question. Malheureusement je ne peut en parler a personnes car si ma fami...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Strumpfette

Pillule

Bonjour, J'étais sous pillule lavinia Je ne l'a supportais pas j'ai changée avec la Diane je viens de finir ma première plaquette le vendredi nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Nexamplon

Bonjour les filles, J'ai un implant contraceptif et je me sens tous les symptomes de grossesse cependant test urinaire negatif. A votre avis que dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, J'ai eu une relation pas proteger mais le gars na pas éjaculer ai-je un risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lafouine.

Suis-je enciente

Bonjour, je sais pas si je suis enciente ou pas mais je prend la pillule et jai oubliez de la prendre 3 jour avant l'arret et jai eu un rapport dont n...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
moicclarisse

Contraception

Bonjour, Si je prend la pillule que depuis quelques jours et que je l'ai bien pris le 1er jours des règles et que j'ai eu des rapports non protégées...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai commencé la pilule contraceptive il y à 4 jours mais je n'ai pas attendu les 7 jours avant d'avoir un rapport avec mon partenaire. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
floelise

Avortement

Je suis **** Identité supprimée par la modération je suis père de 5 enfants ma femme est tombé enceinte donc je ne veux pas avoir d'enfants maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quelle sont les risque

Bonjour, j'ai une question ma copine prend la pilule depuis 1 ans si j'ai une relation sexuel avec elle sans preservatif ya til un risque quel tombe e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
inox971

J ai des saignements hors regles

Bonjour, j ai 17 ans le mois prochain j aurai 18 ans.. Bon il y presque 3 semaines que je n ai plus mes regles ms il y a trois jours que j ai des saig...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mana14

Changement d'heure et prise pilule + oubli

 Résolu

Bonjour, J'aimerais votre aide pour comprendre si ma situation est a risque de grossesse ou non ! Mon cas est particulier Il y a 6 jours j'ai décal...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles à la suite de la pilule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide Alors, cela fait un mois que j'ai eu un rapport sexuel non protégé. Suite à cet acte, j'ai eu recourt à la pr...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de plus de 12h avec ma pilule. L'infirmière de mon lycée m'a fait prendre la contraception d'urgence et m'a demandé de fai...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
enelosmoi

Pillule optimizette gé

Bonsoir, J'aimerai savoir si la pillule on peut la commencer le 2 eme jour des regles ou est ce obligatoirement le 1er? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pour la prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Elyfem 30, je suis à la dernière semaine. Mon copain habite loin de moi, on ne se voit que pendant mes vacances. Samedi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
etoileceleste

Première pilule

Bonjour les gens J'ai commencer ma première pilule le premier jour de règle donc jeudi on ma leeloo et j'aimerais savoir mais règle vont s'arrêter q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Aide pour demande de grossesse

Salut je suis dans la semaine de fertilité et j ai fait des rapports sexuels mais depuis quelques jours je me sens bizarre j ai des ballonnements maux...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
evapink

Décaler ses règles

 Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule et j'ai donc mes règles un samedi sur 4 car elles sont du coup très régulières. Cependant, avoir ses règle...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 5 jours avant la fin de ma plaquette leelo gé

Bonjour, Je reviens d'un stage humanitaire de 2 mois, à la suite de mon retour mes règles sont apparues 5 jours avant la fin de ma plaquette ( cho...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder mes regles

Bonjour, Jai commencé la pullule il y a 4 jours et la j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Comment faire pour les regarder de quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule d'urgence

 Résolu

Suis-vraiment obliger de prendre la pillule d'urgence après un rapport non protégés sans éjaculation?

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lafouine.

Règles avant semaine d'interruption de pilule

Bonsoir! Alors je prends la pilule (Optilova) depuis maintenant 5 mois. En temps normal je finis ma plaquette le samedi soir. Jusqu'à présent je n'...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lisatlt46

Possibilité de grossesse ? help

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai une question qui me trotte dans la tête. J'ai eu un rapport non protégé samedi dans l'après-midi et un oubli de pilule j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet minéra

Bjr. aidez moi j ai toutes les signes d une femme enceinte prise de poids, trop mange, Corps chaud et avant avec mes premières au début j avais mes do...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule cerazette

Bonjour, pouvons nous commencer la pilule cerazette apres les règles? juste a la fin?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule leloo gé depuis le 12 septembre 2014 mon copain voudrais le faire sans préservatif maintenant mais j ai peur de quand mem...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 30 295