Les discussions

Prendre la pilule 2 jrs avant les regles et rapport nn protegé

 Fermé

Bonjour, Bonjour, alors voila jai pris la pilule 2 jours avant mes regles pour la 1ere fois de ma vie pack je voulais les arreter et depuis je.cou...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Optimizette

 Résolu

Bonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générique melodia règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoely effet secondaire?

Bonjour, Je prends la pilule zoely depuis 8 jours et j'ai mal au ventre et au dos, j'ai aussi des nausées. C'est pas trop tôt pour avoir des effets ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant la pause

Une de mes copine a eu un rapport avec son copain quelques jours avant d'avoir des règles , elle prend la PILLULE mais dans la semaine ou il y a eu le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatifs mais j'ai pris la pillule juste après et j'ai continuer à la prendre les jours suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport sexuel sans préservatifs mais j'ai pris la pillule juste après et j'ai continuer à la prendre les jours suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mthorsen

Grossesse

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je prend la pilule Trinordiol j'aimerais savoir combien de temps après l'arrêt de la dernière pilule je dois avoir mes règle Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé oubli et retard avis

Bonjour, Je suis sous leeloo gé depuis quelques mois. Sur la plaquette de ce cycle, j'ai eu quelques soucis. Première semaine: prise sans aucun ou...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier la pilule

Bonjour, Voilà j ai eu un rapport avec mon copain sans précautions... l éjaculation c est fait à l extérieur. Le lendemain j'ai pris une pilule. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain hier donc sous la protection de la pillule mais il m'en reste troix à prendre avant mes règles et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli !!!

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pillule et j'ai oublier d'en prendre une le mardi de ma derniere semaine sur la plaquette. J'ai seulement sauté...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

 Résolu

Bjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausé sans cesse

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, j'ai des nausés en me reveillant, en me couchant et quelques une dans la journée. J'ai aussi des douleurs au ven...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fais posez un implant il t'a actuellement 4 mois. Depuis mes règles sont perturbés et c'est normal. Mais la trop j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

bonjour cela fait 3 ans que j ai mon implant et j aurais du le retirer le 10juillet et j ai rendez vous le 3 aout est ce que je risque quelque chose? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

J'ai eu mes règle 2 fois

Bonsoir, Moi j'ai eu un rapport avec mon amoureux mais on c protège mais j'avais eu mes règle le 6 juillet et le 24 juillet je les et encore eu c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copin mardi... Jai fini mes menstruation dimanche.. Jai mes pilules contraceptives et jai pris la pilule du l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 mois sans règles

Bonjour, j'ai plus de deux mois sans voir mes régles et avant javais fais un rapport juste aprés mes régles ya t-il possibilité de grossesse mais au...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche

Bonjour, je voudrais avoir votre avi.voila j'ai eu un curetage il y a environ 2 mois,et 15 jours apres le curetage le 21 mars j'ai eu des raports non ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule optilova

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions sur la contraception

Bonjour, je m'appel Jessica j'ai 25 ans dans 3 mois et je suis avec mon copain depuis 7 ans sans compter les ruptures...Bref j'aimerais s'avoir si je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, je voulais savoir si l'amoxiciline et le fugizone annule sont effet? Je suis protégé durant les comprimés pla...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, Est-il possible que je tombe enceinte en sachant que je n'est pas arrêter ma pilule pendant 2 mois et que j'ai eu des rapports non protégés...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Louana23

Retard règles apres pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma situation, 2 semaines après avoir arrêté la pilule, j'ai eu un rapport à risque, dès le lendemain j'ai pris la pdl (il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lotus

Retrait implanon

Bonjour a tous, alors voila je vien de retiré mon implanon après 3 ans et 8 mois, aujourd'hui sa fait 5 jour que je l'ai retiré et j'ai des nausées (p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour, voila mon problème en 1 mois j'ai pris 4 kilo sans manger beaucoup plus en allant pour faire son de mon sang il m'ont détecter une petite ten...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Aidez moi svp , ne soyez pas trop direct ...

Je m'appelle Marie et j'ai 21 ans . Je suis en couple depuis le 18 aout 2012 . Avec mon compagnon cela fait 1an que nous essayons d'avoir un bébé ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Questions sur la pilule

Bonjour, J'ai commence ma pilule depuis un peu plus d'une semaine. Le médecin m'avait dit que ce n'était pas nécessaire de la prendre toujours pil a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Peur

Bonjour à tous alors voilà jai 18 ans et avec mon copain on a eu un rapport non protégé.. Mais je suis sous pilule je devais avoir mes regle hier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Echange de pillule

Le mois dernier (le vendredi de la deuxième semaine) j'ai oublié ma plaquette de pilule chez une amie j'ai donc pris mon comprimé du soir dans une pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d.un avis

Bonjour, Je prends la pillule leeloo ge, le 13 ieme jour de mon cycles j.ai pris ma pillule 2h30 plus tard que d.habitude. normalement je la prends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule pendant les règles...

Bonjour, je prends la pilule depuis peu ( 2 moi ), et je suis en semaine de pause depuis lundi. Aujourd'hui nous sommes vendredi et je viens tout just...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pillule

coucou, je prenais la pillule contraceptive et j'avais arrêter pendant 21 jours. Je voudrais recommencer à la prendre donc je voudrais savoir si je do...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles lors des pillules placebo, c'est grave?

 Résolu

Bonjour,Bonjour. Je prends une pillule optilova20 depuis presque un mois , ma premiere plaquette donc. J'en suis a mon 5eme jour de placebo, et touj...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova et habituellement je la prend a 21h30 mais hier je les oublier je men suis rendu compte que ce matin a 8h du...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule Daily ge j'ai finis ma plaquette, je me suis arrêté une semaine et la j'en ai commencé une (je suis au 4eme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai très peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain, je devais normalement avoir mes règles le lendemain de ce rapport mal protégé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je perds des filets de sang hors règle

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 11 juillet, et j'ai commencé la pilule le 7 juillet. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Caroline291

J'ai mes régles alors que je ne devrais pas..

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle, j'ai 18ans, ça fais deux mois que je n'ai pas eu de rapport, ça fais aussi 5/6mois que j'ai commencé a prendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
cha51300

23 jours de retard, symptomes de grossesse et test.

Bonjour à tous, et à toutes. A travers ce messages je recherche des temoignages et des réponses à mes questions. Je vous explique. Je suis sou...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer les regles

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une solution pour diminuer les regles car elles durent une semaine et c'est long.J'aimerais qu'elles durent qu...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fleurs

Perte transparante

Bonjour voilà jai accoucher il y a bientôt 4 mois et depuis un pti moments jai des perte transparante comme de l'eau mai collante tous le mois quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de moins de 12h lors de la reprise, risque ?

Bonjour, je prends d'habitude ma pilule chaque soir a 21h30. Je l'ai prise en continue pendant 4 mois jusqu'à dimanche dernier. J'ai malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Retard de règles, risques de grossesse?

Bonjour, Je suis depuis peu avec un garçon, nous avons plusieurs fois couché ensemble, et j'attends mes règles pour pouvoir prendre la pilule, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un peu peur

Bonjour, alors voila j ai fait l amor avec un gars sans protection j ai pris la pilule du lendemain et je n'ai pas eu de saignement j ai juste eu un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Règles de 3 jours

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 19 ans je prend ma pilule seulement depuis 2 mois là je vais entamer mon 3ième .. Pendant ces 2 mois je n'ai eu aucuns re...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de reprendre pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié de reprendre ma pilule après ma pause le mercredi (ludéal gé) je l'es donc prise le 9 ème jour donc jeudi mais es que je do...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 30 311