Les discussions
Oublie pillule, perte blanche, enceinte ? aidez moi
RésoluBonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...
Contraception
RésoluBonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...
Contraception
FerméBonjour, Donc la pilule Diane niverna 35 est une contraception comme les autre ?
J'ai oublié ma pilule !!
Bonjour, J'ai un petit souci ,et besoin de renseignement svp ... Je suis sous contraception de "Lidéal Gé" depuis plusieurs mois. Ma plaquette pr...
Je voudrais savoir pourquoi je suis tombé enceinte malgré la pri
Bonjour, j'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé , j'ai eu des rapports le 12 et le 14è jour et j'ai pris la pillule le lendemain du 14è jour svp...
Diane 35
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...
Oubli de remettre anneau
RésoluBonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...
Fausse couche
FerméBonjour, a tous j'ai fait une fausse couche precoce il y a 1 mois aujourd'hui j'ai ovuler normalement ma dit mon gynécologue parcequ'il a vu a l'écho...
Oublie de pilule y a t il risque ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...
Retard de 3 jours sous pilule leeloo
Bonjour à toutes, J'ai besoin de conseils car je commence à avoir un peu peur... Je n'ai jamais eu de retard de règles et j'ai actuellement 3 jour...
Oublie de 5 jours
RésoluBonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...
Planning familiale
Bonjour, je souhaiterais prendre la pilule, ma mere est d'accord pour mais elle n'a pas tellement de revenue pour me la payer alors je voudrais savoir...
20 ans arrêt de pilule
Bonjour, J'ai 20 ans , je suis mariée et je viens d'arrêter ma pilule pour nous grand plaisir . Je voulais savoir si c'était possible de tomber ence...
Cycle
Bonjour, j'etait reglé le 12/11/2015 puis le 21/11/2015 est ce que c'esdt grave,?
Methode de contraception
Bonjour, a quels moment faire l'amour sans risque de tomber enceinte?
Pilule
RésoluBonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...
Retarder regles
Bonjour, Alors voilà je prend la pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes regles es ce que je prend une nouvelle plaquette et je la fini...
Strrésssé a mort
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...
Oublie de 2 pilules
Bonjour, N'arrivant pas joindre mon médecin je vous demande de l'aide ici, j'ai oublié ma pilule deux fois cette semaine ( mardi soir et vendredi so...
Ablation de l uterus
Bonjour, Bj lundi 11 on m'a retirer l uterus et les 2 trompes suis rentrer mercredi et depuis jeudi j ai des grosse perte de sang à travers la plaie...
Pilule
Bonsoir. Suite à l'arrêt de la pilule mi-octobre. J'ai toujours peur d'être enceinte vue que je le souhaite. Mais j'ai quand même petites questions. J...
Pullule optilova
RésoluBonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...
Retarder règles
FerméBonsoir Je suis sous pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes règles sachant que se soir j'aurais du comlencer les pillule rouge, es ce que...
Implant
Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec un...
Quelqu'un qui si connais svp
Bonjour, je prend la pilule cerazette qui est une pilule continue depuis 2 ans bientôt et ce mois ci je me suis tromper dans les semaines, j'avais co...
Oubli pilule 1er jour de la plaquette
Bonjour, j'aurai une petite question. J'ai commencé à prendre la pilule au mois de mars environ, je l'ai toujours prise correctement et sans oubli. S...
Oubli pilule
Bonjour, Alors voilà je suis arrivée à la fin de plaquette (il me reste 4 jours) et je suis partie tout le week end sans la prendre... Que dois-...
Soucis par apport au règles
J'ai arrêter ma pilule car je n'en avait plus et mon médecin était en vacances, (donc mes règles ce sont déclencher) puis quand il est revenus il m'a ...
Pilule
Salut je m appelle Valérie j ai 31 ans , j ai eu des rapports no protège pendant trois , le lendemain j ai pris la pilule du lendemain. J ai peur d êt...
Quelle contraception choisir
Bonjour, Je suis allée chez mon gynécologue il y a deux semaines de ça pour me renseigner sur la pose d'un stérilet, après discussion et même avant ...
Sterilet hormonal
bonjour j ai un souci j' ai un sterilet depuis neuf mois le prob c'esst que j' ai mal au ventre et que je le sens est que je pe etre enceinte sa...
Ovaire
Bonjour, Voilà , je prend la pillule depuis debut aout ! J ai eu mal au ovaire le 2 ieme mois (environ). Puis plus rien, depuis samedi, j'ai de ...
Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...
Rapport avec pilule
Bonjour, Mon médecin m'a prescris la pilule Luvea je la prend depuis ajd c'est pour ne pas tomber enceinte mais je voudrai savoir elle va faire effe...
Rapport non protégé 3jours après la fin des règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3jours après la fin de mes règles. Mon partenaire m'assure avoir pris ses précautions (évacuation à l'extér...
Ya til risque detre enceinte
RésoluSalut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...
Tombé enceinte au cinquième jour ce ses réglais
Bonjour, je suis tellement perturbé est il possible de tombé enceinte au cinquième jour de la fin de réglais
Retard de pilule
FerméBonjour, savez-vous s'il y a un risque de grossesse après 2 fois un retard de pilule ? Et le lendemain un rapport. (Retard de 2 ou 3h)
Debordement capote
Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain nous nous protéger avec une capote cependant après éjaculation , il ne cest pas retiré tout de suite (1mi...
Ovaire
bonjour ! voilà j ai commencé la pilule début du mois d'aout et en septembre j ai commencé à avoir mal au ovaire donc écho et rien d'anormal ! ...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pilule hier soir, sachant qu je suis ma deuxieme semaine de pillule blanche et que j'ai eu des rapport ce week end? je l...
Pilule
bonjour! ma boite de pilule est bonne jusqua novembre 2015 puis-je la prendre quand meme maintenant?
Pdl ,retard de cycle et douleurs aviaire
FerméBonjour, Après avoir pris la pdl le 9eme jour de mon cycle, avec mon conjoint nous avions eu des rapports (14,16,17eme) sans protection et sans pilu...
Méat urinaire
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je m'essuie après avoir urinaire je sens comme des petits boutons sur le contour inférieur de mon méat urinaire....
Test de grossesse negatif mais symptome
Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octo...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...
Besoin de tomber enceinte
RésoluBjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...
Qui est le père de mon bébé ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Au 7/11 j'étais enceinte de 12s et 5j, le problème c'est que j'ai eu une aventure avec un autre homme que mon m...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avec preservatif mais avant il a mouillé es ce qu'il peux que je sois enceinte ?..
Risques ?
Slt bein ma question c'est que j'ai fais l'amour avec mon copain une semaine avant mes règles et il a éjaculé à l'intérieur et j'ai pris la pillule du...