Saignements apres prise de pilule du lendemain
Bonjour voilà j'ai eu mes règles le 19/11 et j'ai eu un rapport non protéger le 25/11 et j'ai pris une pilule du lendemain juste après soit le 26/11 e...
Bonjour voilà j'ai eu mes règles le 19/11 et j'ai eu un rapport non protéger le 25/11 et j'ai pris une pilule du lendemain juste après soit le 26/11 e...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain 3h après mn rapport non protégé il n'y a ps de soucis nespa juste pr être sur
Bonjour madame ou monsieur j'ai besoin d'aide. J'ai une amie qui m'a conseillé d'en prendre 4 Pilules du lendemain PREGNON comme il y en a deux dans u...
Bonjour, J'ai une question à vous poser: je n'ai jamais pris la pilule c la première fois que je vais la prendre.j'ai entendu dire qu'il faut la pre...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, jai 18 ans et j'ai commencé la pilule Leeloo gé de 21 comprimés mercredi dernier seulement tête en l'air que je suis ...
Bonjour, tous le monde excusez-moi de vous déranger mais j'aurai une question à vous poser. J'ai mis implant le 12/11/2015 et hier le 28/11/15 j'a...
Bonjour, je vais rentrer dans le vif du sujet, ben, voila j'ai pris la pilule pendant un mois complet et je l'ai arrêté le jour de mon mariage (je l...
Bonjour, Aujourd'hui cela fait 3ans et 3 mois que j'ai mon implant (date de fin etais le 08/2015) celui-ci est mon 2eme implant! Le 1er je l'ai port...
Bonjour Voila sa fais 20 jour que j ai de retard de regle. Sa fais plus 1 mois que j ai enlever mon implan. Est ce possible que je sois enciente oub...
Bonjour, J'ai 13 ans donc je suis en 4eme et j'ai mes pertes blanches depuis environ debut 6eme donc demain 2 ans. Je n'est toujours pas mes règles....
bonjour , je vous explique ma situation il y a un mois j'ai eu un rapport avec mon copain la capote a craqué j'ai donc pris une pilule du lendemain 5 ...
Bonjour, Je prends la pilule Deso 20 depuis un bout de temps mtn. J'ai oublié ma pilule le jour 13 de ma plaquette mais j'ai continué normalement ju...
Bonjour a tous j'ai eu un rapport non protégée vendredi matin et g pris la pilule du lendemain samedi soir et j'ai vomi dimanche matin et j'ai eu la...
Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillule blanches...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Voilà mon probleme le mois dernier j'avais oublier mes trois premières pullules après mes règles ( les pillu...
Bonjour, J'ai eu les rapports non protéger le 20 et 21 septembre et j'ai pris la pdL le 22 une semaine plus tard j'ai encore eu des rapports non pro...
Bonjour, j 'ai arrêté de boire ma pillule le 28/10/2015 mais je n'ai pas eu mes règles normalement ce n'est que aujourd'hui 28 novembre 2015 que je su...
Bonjou à tous le monde sais pour avoir des réponse positive esque je peux être enceinte avec l implant si vous voulez nous bien me répondre svp j ai b...
Bonjour, j’espère que quelqu'un aura la gentillesse de m’éclairer sans aucuns préjugés ! il y'a quelques temps je me suis rendu compte que j'ét...
Bonjour, voilà je prenais optimizette ge sa 3 mois des la première pullule je n'ai pas eu mes règles mais avec mon copain on décidée d'avoir un enfan...
Bonjour, J'ai eu un rapport nn protégeravc mon conjoint le 20 11 2015 . Et mes règles c'était fini 3 jours avant . J'ai décider de prendre ma pilule...
Bonjour, J'utilise actuellement optidril 30 et je voudrais savoir si en prenant les pilules rouge suis je protégé en cas de rapport ou bien dois je ...
Bonjour a toutes. Je suis nouvelle sur le forum et m'y suis inscrite suite au craintes de mon fiancée quand a la validité de ma pilule, vous devez l'a...
bonjour jai 19 ans bientot 20ans ... alors jai un petit probleme .. je prendre la pillule jai raté 1 ou 2 au moment de mon ovulation ... la ne je ...
Bonjour à toutes et tous :) Je suis confrontée à un gros problème: mon gynécologue veut m'enlever l'utérus (hystérectomie), sans toucher le col ...
Bonjour, donc j'ai une question très importante ' j'ai eu un rapport no protégé ( cetais voulu ) le 20 .09 ' mes règle se son fini le 20.09 et j'ai eu...
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule hier (mercredi) à 20h00 mais je l'ai oubliée. Je m'en suis rendue compte ce matin vers 07h00 et l'ai pris à 0...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule le samedi 7 novembre 2015 et j'ai eux un rapport avec mon petit ami. j'ai très très peur car j'ai deja fait des avo...
Bonjour, Ces derniers jours j'ai su que jai un candida albican et je savais pas trop quoi faire, j'ai lus des textes dans des forums et des pages et...
Bonjour, je viens sur ce site pour partager mon vécu concernant l' Endométriose et pourquoi pas échangé avec d autre personne qui on le même vécu que ...
Bonjour, alors tout d'abord je vous explique j'ai eu un rapport non protéger le 18 novembre j'ai pris la PDL et puis le 22 novembre j'ai eu a nouveau ...
Bonjour, Si l'on vomis dans les quatres heures après la prise de sa pilule, il est conseillé d'utiliser un contraceptif mais est ce que l'on ne peut...
Bonjour, j'ai peur d'être enceinte. la date probable de l'avenue de mes règles est le 27/11/15. mais j'ai des pertes blanches abondante et j'ai appr...
Bonjour, J'ai dormi chez mon copain vendredi-samedi-dimanche. J'ai pris la pilule du lendemain dimanche soir en allant dormir. La nuit nous avons ét...
coucou voila je prend la pilule pour la premier fois le 22 octobre 2015 donc sa fais que 1 mois et je voudrais l'arreter pour avoir un bb je voudrais ...
Bonjour, Alors moi j'ai eu un petit oubli de pilule le samedi 14 novembre. J'ai oublié la 27ème pilule qui est une pilule inactif, une marron. Alor...
Bonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...
Bonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...
Bonjour, Donc la pilule Diane niverna 35 est une contraception comme les autre ?
Bonjour, J'ai un petit souci ,et besoin de renseignement svp ... Je suis sous contraception de "Lidéal Gé" depuis plusieurs mois. Ma plaquette pr...
Bonjour, j'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé , j'ai eu des rapports le 12 et le 14è jour et j'ai pris la pillule le lendemain du 14è jour svp...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...
Bonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...
Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche precoce il y a 1 mois aujourd'hui j'ai ovuler normalement ma dit mon gynécologue parcequ'il a vu a l'écho...
Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...
Bonjour à toutes, J'ai besoin de conseils car je commence à avoir un peu peur... Je n'ai jamais eu de retard de règles et j'ai actuellement 3 jour...
Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...
Bonjour, je souhaiterais prendre la pilule, ma mere est d'accord pour mais elle n'a pas tellement de revenue pour me la payer alors je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai 20 ans , je suis mariée et je viens d'arrêter ma pilule pour nous grand plaisir . Je voulais savoir si c'était possible de tomber ence...
Bonjour, j'etait reglé le 12/11/2015 puis le 21/11/2015 est ce que c'esdt grave,?
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.