Les discussions

Oublie pillule, perte blanche, enceinte ? aidez moi

Résolu

Bonjours à tous/toutes. J'ai bientôt 18ans et mon copain aussi, cela fais 1ans et demi que nous somme ensemble et à peut près 6mois que nous avons dès...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Contraception

Résolu

Bonjour, Je suis sur la pilule contraceptive depuis plus de 6 mois (Alesse) que je prend religieusement. Hier, durant une relation sexuelle, le co...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Contraception

Fermé

Bonjour, Donc la pilule Diane niverna 35 est une contraception comme les autre ?

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

J'ai oublié ma pilule !!

Bonjour, J'ai un petit souci ,et besoin de renseignement svp ... Je suis sous contraception de "Lidéal Gé" depuis plusieurs mois. Ma plaquette pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Je voudrais savoir pourquoi je suis tombé enceinte malgré la pri

Bonjour, j'aimerais comprendre ce qui m'est arrivé , j'ai eu des rapports le 12 et le 14è jour et j'ai pris la pillule le lendemain du 14è jour svp...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Diane 35

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que je prends Diane 35, de temps en temps j'ai l'impression d'avoir quelques nausées et je me suis dé...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Anonyme-*

Oubli de remettre anneau

Résolu

Bonjour, Alors voilà, petit souci, j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. Et j'ai un petit sablier qui sonne pour me dire quand le remet...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Marie260693

Fausse couche

Fermé

Bonjour, a tous j'ai fait une fausse couche precoce il y a 1 mois aujourd'hui j'ai ovuler normalement ma dit mon gynécologue parcequ'il a vu a l'écho...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

Oublie de pilule y a t il risque ?

Bonjour, Je prend la pilule optilova hier j'ai oublier ma pilule,je men suis rappeler que aujourd'hui ce soir , c'est mon avant dernier comprimé r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de 3 jours sous pilule leeloo

Bonjour à toutes, J'ai besoin de conseils car je commence à avoir un peu peur... Je n'ai jamais eu de retard de règles et j'ai actuellement 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de 5 jours

Résolu

Bonsoir les filles voilà. Sa fait 6 mois que je prend la pillule ludeal gué. Donc j'ai fini ma plaquette puis j'ai fait mes 7 jours d'arrêt je devai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Sophiedesiles

Planning familiale

Bonjour, je souhaiterais prendre la pilule, ma mere est d'accord pour mais elle n'a pas tellement de revenue pour me la payer alors je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
ninou69

20 ans arrêt de pilule

Bonjour, J'ai 20 ans , je suis mariée et je viens d'arrêter ma pilule pour nous grand plaisir . Je voulais savoir si c'était possible de tomber ence...

lafouine.

Cycle

Bonjour, j'etait reglé le 12/11/2015 puis le 21/11/2015 est ce que c'esdt grave,?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Methode de contraception

Bonjour, a quels moment faire l'amour sans risque de tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, Est ce que la pilule(diane) est efficace à 100% lors de rapport sexuel ? Car j'ai vu que la femme est fécondable pendant 10 jours si elle a...

Mariee

Retarder regles

Bonjour, Alors voilà je prend la pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes regles es ce que je prend une nouvelle plaquette et je la fini...

lafouine.

Strrésssé a mort

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai pas a qui parlé mais voila le 23 éme jour de mon cycle c'est a dire 5 jour avant l'arrivé de mes réglés j'ai fait des frottis fr...

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Oublie de 2 pilules

Bonjour, N'arrivant pas joindre mon médecin je vous demande de l'aide ici, j'ai oublié ma pilule deux fois cette semaine ( mardi soir et vendredi so...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Ablation de l uterus

Bonjour, Bj lundi 11 on m'a retirer l uterus et les 2 trompes suis rentrer mercredi et depuis jeudi j ai des grosse perte de sang à travers la plaie...

tauriel-kili

Pilule

Bonsoir. Suite à l'arrêt de la pilule mi-octobre. J'ai toujours peur d'être enceinte vue que je le souhaite. Mais j'ai quand même petites questions. J...

lafouine.

Pullule optilova

Résolu

Bonsoir a tous. Alors voilà j'ai oublier de prendre 2 comprimé la première semaine se qui ma fais déclenché mes règles pendant 3-4jours, sachant qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lafouine.

Retarder règles

Fermé

Bonsoir Je suis sous pillule OPTILOVA et je souhaiterais retarder mes règles sachant que se soir j'aurais du comlencer les pillule rouge, es ce que...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
joraline

Implant

Bonjour, j'ai retirer mon implant le 3 novembre j'ai eu une relations avec mon copain vers le 5 ou 6 novembre et la le 20 j'ai mes régles mais avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tina

Quelqu'un qui si connais svp

Bonjour, je prend la pilule cerazette qui est une pilule continue depuis 2 ans bientôt et ce mois ci je me suis tromper dans les semaines, j'avais co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule 1er jour de la plaquette

Bonjour, j'aurai une petite question. J'ai commencé à prendre la pilule au mois de mars environ, je l'ai toujours prise correctement et sans oubli. S...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Petiitereveuse

Oubli pilule

Bonjour, Alors voilà je suis arrivée à la fin de plaquette (il me reste 4 jours) et je suis partie tout le week end sans la prendre... Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lafouine.

Soucis par apport au règles

J'ai arrêter ma pilule car je n'en avait plus et mon médecin était en vacances, (donc mes règles ce sont déclencher) puis quand il est revenus il m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Salut je m appelle Valérie j ai 31 ans , j ai eu des rapports no protège pendant trois , le lendemain j ai pris la pilule du lendemain. J ai peur d êt...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Quelle contraception choisir

Bonjour, Je suis allée chez mon gynécologue il y a deux semaines de ça pour me renseigner sur la pose d'un stérilet, après discussion et même avant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Strumpfette

Sterilet hormonal

bonjour j ai un souci j' ai un sterilet depuis neuf mois le prob c'esst que j' ai mal au ventre et que je le sens est que je pe etre enceinte sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaire

Bonjour, Voilà , je prend la pillule depuis debut aout ! J ai eu mal au ovaire le 2 ieme mois (environ). Puis plus rien, depuis samedi, j'ai de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pilule le lendemain d'un rapport

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport samedi soir et j'ai pris ma pilule avant le rapport. Du dimanche soir j'oublie de prendre ma pilule. Ai-je un risque de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec pilule

Bonjour, Mon médecin m'a prescris la pilule Luvea je la prend depuis ajd c'est pour ne pas tomber enceinte mais je voudrai savoir elle va faire effe...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé 3jours après la fin des règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 3jours après la fin de mes règles. Mon partenaire m'assure avoir pris ses précautions (évacuation à l'extér...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ya til risque detre enceinte

Résolu

Salut jai u des rapports sexuel un jour fecond de ma periode le 16eme jours de mn cycle ayant un cycle de 28jours et just apres le rappor non protege...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte au cinquième jour ce ses réglais

Bonjour, je suis tellement perturbé est il possible de tombé enceinte au cinquième jour de la fin de réglais

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Retard de pilule

Fermé

Bonjour, savez-vous s'il y a un risque de grossesse après 2 fois un retard de pilule ? Et le lendemain un rapport. (Retard de 2 ou 3h)

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Debordement capote

Bonjour, Hier j'ai coucher avec mon copain nous nous protéger avec une capote cependant après éjaculation , il ne cest pas retiré tout de suite (1mi...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaire

bonjour ! voilà j ai commencé la pilule début du mois d'aout et en septembre j ai commencé à avoir mal au ovaire donc écho et rien d'anormal ! ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule hier soir, sachant qu je suis ma deuxieme semaine de pillule blanche et que j'ai eu des rapport ce week end? je l...

Utilisateur anonyme

Pilule

bonjour! ma boite de pilule est bonne jusqua novembre 2015 puis-je la prendre quand meme maintenant?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Pdl ,retard de cycle et douleurs aviaire

Fermé

Bonjour, Après avoir pris la pdl le 9eme jour de mon cycle, avec mon conjoint nous avions eu des rapports (14,16,17eme) sans protection et sans pilu...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Méat urinaire

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je m'essuie après avoir urinaire je sens comme des petits boutons sur le contour inférieur de mon méat urinaire....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tchoupinn

Test de grossesse negatif mais symptome

Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octo...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marielouise1

Besoin de tomber enceinte

Résolu

Bjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Qui est le père de mon bébé ?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Au 7/11 j'étais enceinte de 12s et 5j, le problème c'est que j'ai eu une aventure avec un autre homme que mon m...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avec preservatif mais avant il a mouillé es ce qu'il peux que je sois enceinte ?..

lafouine.

Risques ?

Slt bein ma question c'est que j'ai fais l'amour avec mon copain une semaine avant mes règles et il a éjaculé à l'intérieur et j'ai pris la pillule du...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 31 996