Préservatif resté à l'intérieur du vagin

anonymejay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2015 à 17:02
Bonjour, il y a deux jours, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avons tout deux 16 ans. Tout s'est très bien passé mais après qu'il ait éjaculé et qu'il ait sorti son pénis de mon vagin, le préservatif est resté à l'intérieur de mon vagin. Le préservatif n'a pas craqué, tout le sperme était à l'intérieur du préservatif. Il y a t'il un risque de tomber enceinte? je n'ai pris aucune pilule.
Pas besoin de réponse du genre: "tu es enceinte, c'est sûr", je ne pose pas cette question pour avoir encore plus peur!Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2015 à 15:30
Bonjour

Risque de grossesse et risques de transmission des IST oui.

Tu as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ?
Tu es encore dans les temps pour prendre celle du surlendemain. File chez ton médecin traitant chercher une ordonance (ou au planning familial)...

Prise de sang à faire dans 3 semaines MEME SI tu as des "règles" entre temps

Prise de sang et prélèvement vaginal à faire dans 8 semaines pour les IST pour toi et prise de sang et test urine pour ton copain aussi dans 8 semaines.

Planning familial: anonyme et gratuit: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Centre de dépistage: anonyme et gratuit: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/

Le préservatif il faut le TENIR quand le mec se retire... Vous avez pas lu la notice...

:)
1
anonymejay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 15:43
Je n'ai pas pris la pilule car je pensais qu'il n'y avait pas de risque car c'était juste à la fin quand il s'est retiré que le préservatif a glissé et le sperme était à l'intérieur donc on ne s'est pas vraiment affolé. Je n'en ai pas parlé à ma mère, et je ne peux pas me procurer la pilule du surlendemain. Je ne sais pas quoi faire..
0
Utilisateur anonyme > anonymejay Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 15:57
tu vas au planning familial (adresse ci-dessus) et tu la demande....
0