Les discussions

Prise de pilule et saignement

Bonjour, j'ai commencé a prendre la pilule depuis 3semaines. Mon cycle est fini mais j'ai des saignements qui persiste depuis 5jrs est ce normal? Dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mardi soir. Nous n'avions pas de préservatif alors nous avons fait attention à ce qu'il crache en...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je prends tjrs la pillule et la dernière prise était hier, mais depuis deux jours j'ai Mail aux tetons surtt le droit, Mon dernier rapport...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler la pilule

Bonjour, j'ai commencer la pilule (LEELOO Gé) ce mois, pour la première fois le 17 juin exactement. Du coup ce soir c'est le dernier comprimé de ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de prise de pilule, est ce grave ?

Bonjour, cela fait un petit plus d'un mois que j'ai commencé la pilule ( j'ai 16 ans ) et il m'est arrivé plusieurs fois de la prendre en retard, d'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Oublie de pillule 1 jour

 Résolu

Bonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de regle apre avoir utlice le premier jours de mon regle

Bonjour, ce pour la premier fois que je prends cette medicament mon premier jour de regle je commence a utlice cette medicament mais ce qui ma fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, J'ai commencé ma pilule pour la première fois il y a 24 jours maintenant mais je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles mais le...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Stachmou-29

Norlevo prise régulière, risque de stérilité?

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence prendre norlevo. Dans le cas d'une prise régulière quelles sont les effets néfastes? Y a til risque de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule

Alors les filles j'ai eu un rapport non protègée avec mon compagnon et je prend la Bonne pilule mais j'ai peur d'être enceinte.. On peux avoir dès rap...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

10 jours de retard + teste négatif

 Résolu

Bonjour* Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis Je vous explique . - mes dernieres règles date du ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Nounoune92

Oublis de la dernière pilule

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui nous somme mercredi, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier matin, je m'en suis apparue ce matin, je l'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Sonson

Rapport non protégé + pdl

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon petit amis et j'étais pas protéger ni lui et j'ai pris la pilule le lendemain ces à dire ajourdhui ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Règles sous pilule sans oubli

Bonjour, Cela fait plus d'une année que j'ai changer de pilule. Elle me convient bien. Je prends la pilule Tyarena. Quand j'ai fini ma pause d'une s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

 Fermé

Bonjour, Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait la première fois comme toute adolescents, sa fait une semaines on LA fait vraiment pas longtemps 5 min trucs comme sa avec capote...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules/règles

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse, pendant la prise de pilule, est-ce que les règles affirment bien qu'il n'y a pas de grossesse ou c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule continue qui me joue des tours

Bonjour à toute, Je fais appel à vous, car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mes règles. Seulement, je suis en pilule continue, ce qui veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DCI

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, J'ai pris le luteran pdt 3 semaine puis j'ai arrêté 8 jours et je n'ai rien eu sur Ca j'ai repris la pilule avec oublie fréquent ( 1 jours ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lafouine.

Je suis enceinte?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain non protègé. J'ai directement pris une pillule du lendemain. 2 jours apres j'ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche soir et je devais reprendre ma pillule ce soir la mais je n'ai pu la reprendre que ce soir (mardi soi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Oubli pillule

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai oublier ma derniere pillule de ma troisieme ligne je l'ai aussi pris le soir , ensuite maintenant je suis a la siexieme pi...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Wendy

Saignements après pose de sterilet

Bonjour Je me suis fait poser un sterilet le 19 juin ce jour là j'étais indisposé. .mais voilà le 1 juillet je me suis mise à avoir des douleurs au ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte à 14ans

Bonjour, tout le monde ! J'ai 14ans, et avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois ! Je suis réglée. Mais je ne prends pas la pilu...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Reprise pilule après vomissement

Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h hier soir. C'était le premier comprimé d'une nouvelle plaquette (ayant eu mes règles la semaine juste avant). Cep...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Problèmes de règles

Bonjour, Alors voilà après avoir lu pleins de forums j'ai peur. J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 mois mais le lendemain j'ai prit la pillule ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Blablabla

Grossesse

 Fermé

Bonjour, c'est encore moi Pierre Hier 4 Juillet ma copine m’appelle pour m'informer qu'elle a eu ses règles mais j'ai un doute es ce possible qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport après la fin de la pilule

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'un renseignements. Dimanche ayant fini la plaquette de ma pilule, je vais avoir mes règles jeudi. Mais aujourd'hui lundi s...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Ma copine à prix la pillule du lendemain au moi de juin début juin elle a perdu du sang ? Est normal ? mais 1 semaine apret donc hier le 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Douleur tétons

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur inte...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MélissaGfr

Oublie de pillule et je ne suis pas régler aidez moi

Bonjour, j'ai besoin d'être fixer , je m'appelle Lisa j'ai 16 ans avec mon copain sa fait 2 ans que nous somme ensemble. J'ai des rapports avec lui ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

Retard de règle suite à un rapport

Bonsoir, Alors voilà, jeudi avec mon copain on a fait ma première fois mais sans préservatif. Je prend la pilule et ma derniere était jeudi étant don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lafouine.

J'ai besoin de réponses :/

Bonjour, Je pose cette question pour avoir des réponses merci , alors il y'a deux jours (j'étais en fin de règle )(dimanche vers 2h ) je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, je pars bientôt en vacances et malheureusement mes règles vont tomber en même temps... Mais ce n'est pas ça le problème, c'est que je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Je suis un peu perdu..

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'être rassurer.. Je me sens vraiment pas très bien depuis 1 semaine maintenant. J'ai eu un rapport avec mon copain le...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte pendant ces regles

Bonjour, je voulais savoir j'ai arreter ma pilule samedi dernier donc j'ai eu mes regles le mercredi qui suivait jusqu'au dimanche mais samedi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation sous implant?

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai mis un implan maintenant depuis 1 ans et j'aime beaucoup grace a lui je pers du poid et je n'es plus du tout mes regles, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Pilule varnoline continu + absence de règles

Bonjour, Je suis une jeune femme et j'ai commencé la pilule Varnoline Continu depuis le 10 juin, premier jour de mes règles. Je n'ai jamais pris d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous, je me pose une question : je n'ai pas eu d'oubli sur ma plaquette de pilule (pilule Leeloo de 21 comprimés par plaquette) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune

Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai des pertes brune qui, je pense, sont due à l'oublie de ma pilule Leeloo Gé le dimanche 26 (ou le samedi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai oublié les 2 derniers comprimés de ma plaquette. (Samedi, dimanche) J'ai ensuite eu mes règles la semaine suivante. J'ai eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive leeloo gé

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Leeloo gé depuis 4 jours je les commencée le première jour des règles. Mais aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour j'ai 14 ans puis cela fait bientot 1 an que je prend la pilule yasmin . En fin de semaine ma tablette ce termine vendredi et je vais au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans puis comme je vous avais demander j'ai finalement pris ma pilule contraceptive en continue mais j'ai eu des saignement pareille...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune avant la semaine d'arret

 Résolu

Bonjour, je vous explique la cause de mon stress. Cela fait 4 mois que je suis sous pilule. En fait, la semaine avant l’arrêt de ma pilule, j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, je n'est pas eu mes regle durant le mois de juin et j'ai effectuer 3 test de grossesse et ils etaient tousse negatif et habituellement jai de...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mimi77100

Saignements depuis 1 mois après arrêt pilule optimizette

Bonjour, Nouvelle sur le forum, et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il est normal que depuis que j'ai arrêté la pilule optimizette j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Moaa12

Retard de règle de ma copine

Bonjour, moi je me nomme Pierre j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine je me suis protegé avant que je n'éjacule pour retiré le preservatif ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yasmin et changements

Bonjour, Voila, j ai pris yasmin de l age de 22 ans a 27 ans sans probleme particulier mis a part des mega migraines, je l ai ensuite arretee pour m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

1 ere jour de prise de la pillule

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai commencé a prendre ma pillule, vu que je pensais avoir mes règles, puisque depuis le début de la journée j'avais très mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 30 286