Dois je arreter ma pilule?
Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...
Bonjour, j'ai eu un rapport et le soir j ai oublier ma pillule (que je prend a 20h)c était une des 7 dernieres pilule je l'ai prise que le lendemain...
Bonjour, J'ai commencée la pilule LEELOO Gé il y a 7j, au premier jour de mes règles. Hier soir, avec mon copain on s'est aperçu (une fois fini) q...
Bonjour, Peut on tomber enceinte si on se frotte l'un a l'autre en sous-vêtement
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis un moment. Je prend la pilule sans jamais l'oublier mais après l'arrêt habituelle de la pris...
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des perte blanche qui coule parfoit je croix que ses les règle arrivé au toilettes je vois que ses des perte ...
Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tombé enceinte sous implant? Parce que sa doit faire 2 ou 3semaines, que j'ai tout le temps envie de m...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. Voilà, le week-end du 30 septembre au 2 octobre j'ai eu un rapport. C'était plus exactement le v...
Bonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, ça fait maintenant 20 jours et j'ai pris la pilule du lendemain ...
Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain, il a pas éjaculer dans moi mais j ai quand même peut car y a le liquide pré séminal ,mais je...
Bonjour, J'ai pris ma pillule triafemine à l'envers. Quand je m'en suis rendu compte jetait à la fin de la deuxième semaines, j'ai eu un rapport no...
Bonjour, Moi et mon fiancée envisagons d'avoir un enfant c'est pourquoi j'ai arrêté ma pilule (minidrill) a la fin de ma plaquette. la semaine suiva...
Bonjour, quand j'arrete ma pilulle optimizette j'ai mes regle 1 mois voir 2 mois aprés est-ce normale
Bonjour, Alors voilà y'a quelques temps j'ai eu un soucis de diahrée. J'étais dans la deuxième semaine de pillule. Selon la notice, si ya une diah...
Bonjour, Je voulais bien savoir si ce possible d'enlever implant qui a fais juste 5moi? Repondez moi svp
Bonjour, j’ai une question pour vous La semaine dernière était la fin de ma plaquette, je l'ai oubliée samedi soir et je m'en suis rendue compte plu...
Bonjour, Je m'appelle Arnold, j'ai eu rapport sexuel protégé avec ma petite amie, cependant au cour de l'acte le préservatif est enlevé,puis après l...
Bonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...
Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors...
Bonjour, donc sa fait 2semaine que j'ai commance la pilule Optilova j'ai des petit saignement depuis hier rien de plus et je voudrais savoir si cela e...
Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préser...
Bonjour, Ma copine Sa fait 6 jours qu elle a ses règles et au tous début Elle a eu que des petites trace de sang presque pas mal au ventre au point ...
Bonjour, J'ai un sterilet Jaydess depuis novembre 2015. Depuis quelques mois j'ai une baisse de libido et dernièrement elle est quasiment nulle. Ave...
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je...
Bonjour, je suis avec mon copain depuis huit mois, j'ai 14 ans. Nous l'avons déjà fait en se protégeant sauf deux fois où à chaque fois j'ai pris la p...
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer, et j'ai oublié ma pillule de la dernière semaine (3eme semaine sur la plaquette), jai donc pris ...
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule ce mercredi au lieu de vendredi pour être certaine de ne plus être menstrué durant le week-end... je sais que c...
Bonjour, J'ai 12 ans, pendant les grandes vacances j'ai eu une péritonite on a dut également me mettre une sonde urinaire et depuis cela j'ai énormé...
Bonjour, je m'appelle madelaine j'ai 21 ans et cela fait environs 5mois que jutilise linjections Depoprovera. Quelques semaines apres avoir eu linje...
Bonjour, moi j ai un sterilet depuis quatre regles reguliere et la depuis bientot 2 mois je nai pas eu mes regles j ai fait un test de grossesse il et...
Bonjour, Bonjour.jai eu mon rapport sexuel non protegé le 2 octobre et jai pris pour la premiere fois la PDL apres 10h , tout en sachant que jai eu ...
Bonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Bonjour, j'en suis à ma première plaquette de la pilule optidril 30, je revois mon copain pour la première fois depuis 1 an 1/2 au moment des prises d...
Bonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...
Bonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...
Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...
Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...
Hello les filles, Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l...
Bonjour, Je me suis fait enlever l'implant le 11 août et depuis toujours pas de règles. Est ce.normal ou doit je m'inquiéter ?
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...
Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...
Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant 2 semaines en commençant par la fin .... est ce que je suis protégé? Que faire ?
Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...
Bonjour, j'ai arrêté il y un mois la pilule (diane) que je prenais depuis 1 ans et demi environ contre l'acné car je n'en avait plus, mais l'acné étan...
Hello les girls, Petit post car besoin d’éclairages sur ma situation m'étant moi même embrouillé... J'explique, Je prend la pillule Leeloo depuis...
Bonjour à toutes! Voilà, je me fais un peu du soucis depuis quelques jours. Cela fait 2 mois que j'ai des règles assez bizzares. Le mois dernier...
Bonjour, Je m'inquiète parce que je prend ma pilule depuis décembre 2013 et que je suis pas encor réglé depuis le temps et la sa fait un moins que j...
Bonjour, Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par enchaîner deux plaquettes quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2 ans et je voulais savoir si elle protégé bien ? Si je on le fais avec mon copain sans préservatif si c...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.