Les discussions

Pilule

Bonjour, je pars en vacance la semaine prochaine mes regles arrivent pendant les vacances j'aimerais savoir si je peux continuer la pilule ludeal gé?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
^^Marie^^

Régles irrégulieres

Bonjour, tout d'abord j'espère que vous pouvez m'apporter des réponses je vous remercie d'avance. En faite moi depuis que j'ai eu mes règles elles n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
maydo

Sterilet mirena et pilule belara

Bonjour, Bonjour, je voulais juste demander l'avis de certaines femmes : je viens de reprendre la pilule Belara que je supportais tres tres bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
mylene

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, il y a deux semaine j'ai eu un rapport malheuresemnt le preservatife c'est rompu g pri la pilule 2 jour aprés. Mais une semaine aprés j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
soraya80

Oubli pilule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
castavia

Enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible se tomber enceinte juste après l'arret de la pilule? j'ai pris la pilule depuis plus de 2ans et je l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Enceinte ???

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis. pendant ma derniere plaquette de pilule jai eu plusieurs oublis et je n'ai pas pris ma pilule a heures fixes de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jojo1987

Crise d'angoisses xd

Bonjour, voila il s'avere que ds la nuit du vendredi 24/07 au samedi 25/07 (vers 5h du matin) j'ai eu un rapport avc un garcon a une soirée il s'aver...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
houna bis

Puis je tomber enceinte ??

Bonjour, jai eu un rapport non protégé dans la nuit du 26 au 27 aout, mais jai oublié de prendre ma pillule du 26 , je lai donc prise le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ChouEstellou

Règles prolongés après la 1e prise de pilule

 Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème .. Voilà j'ai 17 ans et j'ai commencé la pilule il y a tout juste une semaine , le 1e jour de mes règles ... Enfin ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Maarine

Je n'ai pas eu mes regles :s

Bonjour, jai besoiin daide je prend la pillule et ce mois ci j'ai eu des saignement entre mes regles . Je sai que cela arrive mai le probleme c qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
abbygator

Aidez moii ^^

 Fermé

Bonjour, Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence. Marine, le mardi 28 juillet 2009 à 13:52:41 Bonjour, J'ai un petit problème concerna...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maydo

Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence.

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mes règles .Je prend actuellement la pilule depuis plus d'un an . J'ai prit deux plaquettes d'afillée afin...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marine

Je suis jeune je ne veux pas d'enfants

Bonjour, je n'ai que 15 ans j'ai eu des rapport avec mon copain nn protégé mais j'ai u le tps de prendre la pilule d'urgence ensuite nous l'avons ref...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Je suis nouvelles ,bonjour à toutes

Bonjour, bonjour,à toutes je me presente je suis laetita ,j'ai 40 ans, j'ai 5 enfants ,je de la belgique, voilà il y à 11 mois mon gynico ma conseill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil, aides sur pilule du lendemain svp ??

Bonjour, je vous explique, le 12 j'ai eu un rapport non protégé, et mon copain est 100% sur qu'il ne pas pas éjaculé dedans, et j'ai pris la pilule du...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
isarh

Oubli de la derniere pillule de la plaquette.

Bonjour, je sais que cette question a deja était posée mais elle ne repond pas totalement a la mienne. Voila, hier j'etais chez mon copain, qui habi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
isarh

Crainte

Bonjour,voila je viens commencer la pilule ludéal je l'ai prise pendant 21 jours et là je dois faire un arret de 7 jours.Mais je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ninissou

Mon copain veut pas, moi si

Bonjour, enfait je voudrais etre proteger, genre rpeservatif, je prend la pillule mais je sais qu'il y a des risques de grossesses et de maladies, mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
hades-sama

Minerva35 ...

Bonjour, le moi dernier j'ai pris minerva et des la première prise j'ai eu des maux de tête énorme et j'étais vraiment pas bien (nausées etc ...) a l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
salut75

Probleme avec la pilule

Bonjour, voila jai 22ans je prend la pilule depuis l'age de 16ans avant tout aller bien et depuis quelque temp sa ne va plus il y a 2ans a peu pres j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lolotte18

Oublie pillule ludeal gé deuxieme semaine

Bonjour, je vous ecris car j'ai oublié ma pillule Ludéal gé numero 8 (le jeudi )c est à dire la deuxieme semaine de la plaquette, ce soir j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
ptitange0501

Conseil

Bonjour, je ne sais pas compter mon cycle en janvier s'était le 1er et en fevrier le 8 j'aimerais tomber en en mai ou en juin je voudrais savoir co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Rapport non protége

Bonjour, je ne prends jamais de pilule ; j'ai eue mes régles le 09/01/2009 et durant la soirée du 18 /01/2009 j'ai eue des rapports sexuels non proté...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Saignement

Bonjour, voila suite à un rapport mal protégé car le présarvatif a craqué pendant ma semaine d'arret ( je prend la pilule bdepuis 1 ans :trinordiol...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Elow 16

Preservatif

Bonjour, mon copain et moi avons fait les test et c négatif.je prend la pilule depuis a peu pres 5mois. il veut faire l'amour sans preservatif. mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis enceinte ou pas?

Bonjour, Samedi matin j'ai pris la pilule du lendemain car jeudi apres midi j'avais eu un rapport non proteger et je ne prends pas la pilule contrace...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
1122

Et pendant les régles?

Bonjour, Cela fait presque un mois que je prend ma pipule. La je suis en pause a cause de mes régles, et je souhaitai savoir si la pilule protége pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Et pendant les régles?

Pilule

Bonjour, je voulais savoir si la pilule protégé t-elle dés la nouvelle plaquette le 1er joUR? JE DOIS reprendre ma pilule demain a 21h esceke penda...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Est-ce possible ou non ?

Alloee, Jai des relations sexuel non protégéé : S , Je voulais savoire si dans la derniere semaine des pillule on peux tomber enceinte si on se prot...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Jessy23

Besoin d'aide, probleme avec mes regles

Bonjour, à tous, voila j'ai 19 ans et au niveau de mes regle je ne suis pas vraiment reglé, et je voudrais savoir si c'est normal ou pas depuis le te...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Jessy23

Regles

Bonjour, voila mon soucis j ai fini de prendre ma pilule le lundi 20juillet j ai eux des raports non protégers avc mon copain des le lendemain j ai...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
naimouche11111111

Enchainement de plaquette

Bonjour, J'ai vu d'autres sujets similaires, mais je préfère demander... Je prends la pilule Minidril, et j'aimerais savoir si c'est risqué d'enchain...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kahlan

L implan

Bonjour, j aimerai me faire poser un implan mais je ne sais pas ou aller pour sa. j ai toujours été chez mon medecin généraliste pour tout ce qui con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
soraya80

Adépal

Bonjour, Il me semble connaitre la réponse mais je préfère avoir confirmation. Pendant la période d'arret de 7 jour, est ce qu'il est possible d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
emilieif

Ovulation

Bonjour, Avec mon copain nous desiron un enfants je voudrai savoir combien de temps faut t'il que j'arrete la pilule avan mon ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oublie + confusion ! urgent !

Bonjour, j'ai eu un rapport lundi, et hier soir en voulant prendre ma poillule je me suis apperçue que le comprimé de jeudi était pris et qu'il resta...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
olesya

Arret pilule en milieu de plaquette

Bonjour, Je suis sous pilule depuis le 10 juin 2009 ( la minidril ) J ai arrete la premiere plaquette Le 1 er juillet 2009 pour la reprendre 7 j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
chantal67500

Depuis 2 mois je n'ai pas pris mes pilules

Bonjour, je mapel bibi et ca fait 2mois que je n'ai pas pris mes pilules cerazet, durant ces 2 mois, j'ai pas eu de rapport et j'ai pas eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aline57

Envie dun bebe

Bonjour, je vous adresse cet email pour vous dire que sa a peu pres cinq a six mois que g arreter de prendre ma pillule deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
minimaman

Douleurs dans le bas du ventre sous pillule

Bonjour, je prends la pillule contraceptive(oestro-progetative) depuis une dizaine de jours et avant hier soir jai eu un rapport mal protégé sans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, Est-ce possible qu'apres avoir pris la pillule , 4 jours apres on tombent dans nos regles quand on ne devrait pas l'être?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
suburbanite

Question sur la période d'arrêt de la pillule

Bonjour, je prend la pillule régulierement, mais j'aimerais savoir : avec mon copain nous l'avons fait pendant la période d'arrêt de la pillule, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lololaura

Retard avec posesterilet

Bonjour, j ai pose mon sterilet en cuivre NT380 et depuis 4semaines et demi j ai pas mes regles est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule et pas de regles

Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin mai.En juin nous avons fait attention.Mon deuxieme cycle a lieu le 26juillet.Je n'ai toujours pas mes règles..(ava...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
laurence59110

Vite svp

Bonjours a tout le monde, Voila j'ai une question à vous poser. J'ai repris ma pillule Dimanche car javais mes regles la semaine derniere. Et...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Discrete03

Cerazette ou microvale

Bonjour, pouvez vous me donner votre avis merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidei moi svp !!!

 Fermé

Bonjour, jai oubliyé ma pilule une foi dans ma plakette ,, ct un samedi soir jai couché avec mon ga pui sen preservatif mais javai pa pris la pilule ...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Petite question sur la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alana

Quel sera mes prochaine regle

Bonjour, Jai eu mes regle le 27 MAI PENDANT 3 JOURS PUIS LE 24 JUIN PENDANT 3 JOURS J'AI FAIT UN TEST CET APREM IL EST NEGATIF A QUAND MES PROCHAINE...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isarh
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 30 409