Saignement debut de pilule et après rapport
Bonjour, J'ai 18ans et je viens de commencer une pilule contraceptive il y a peu, exactement une semaine. J'ai donc eu mes règles pendant cette se...
Bonjour, J'ai 18ans et je viens de commencer une pilule contraceptive il y a peu, exactement une semaine. J'ai donc eu mes règles pendant cette se...
Bonsoir ! Voila j'ai fini ma plaquette mercredi dernier au lieu de mardi car j'ai oublie une pilule plus de 12h. N'ayant pas de rapports dans les jou...
Bonjour, Voilà ça fais depuis 1 semaine que ma copine et moi avons eu un rapport sexuelle (pénétration), et depuis elle ressent une douleur dans le ...
Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule le 5éme jour avant la fin de la plaquette. le lendemain j'ai pris celle de la veille. Est-ce que je dois...
Bonjour, Bonjour, alors voilà j ai commencer ma pilule il y a 2 mois .. Le premier mois à l arrêt de 7 jours j ai eu mes règles 4 jours après ensuit...
Bonjour,Bonsoir J'aurais besoin d'aide car j'ai beaucoup peur d'être enceinte. Je viens de recevoir les règles alors que je ne les attendais pas. De...
Bonjour, Je viens de commencer il y a 2jours ma pilule le premier jour de mon cycle. Ca serait pour savoir si il est risqué d'avoir des rapports sa...
Bonjour, Comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'ai commencé à prendre ma pilule. Je suis dans la période des 7 jours. Mais mes règles sont ...
Coucou je suis nouvelle ! Aidés moi je vous en supplie! J'ai du mal avec le préservatif et en fait j'ai oublié le premier comprimé blanc de la premièr...
Bonjour, il y a 2 jours j'ai eu des rapports protéger (préservatif) avec mon copain mais le préservatif s'est déchiré un tout petit peu et cela bien a...
Bonjour, Alors voilà pour bien comprendre ma situation. Je prends la pillule mais je l'oubli souvent, j'ai des rapports non protegés et je l'ai oubl...
Bonjour, J'ai posé un implant contraceptif dans mon bras au mois d'août dernier et je viens d'avoir un rapport y'a pas longtemps pensez-vous que l'...
Bonjour, Je prend ma pilule et je n'ai pas eu mes règles je devais les avoir dimanche on est mercredi et tjr rien dnc je suis allé faire une prise d...
Bonjour, Besoin urgent d'une réponse svp. Voilà j'ai eu mes règles le 22/12/2015 et j'ai eu un rapport protégé le 1/01/2016 juste après l'éjaculati...
Bonjour, voici mon problème : Je porte le mirena depuis maintenant plusieurs mois suite a une grossesse non voulut. Je n'est donc plus mes règles e...
Bonjour, voilà mon problème : Il y a 5 jours avec mon copain (Il a 21 ans et moi 19) nous avons fait l'amour en étant légèrement alcoolisés, il faut ...
Bonjour, J'ai couché avec ma petit amis et la capote a troué et j'avais désolé éjaculer avant et pas quand j'ai fait l'amour avec elle ( j'ai lu que l...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule plusieur fois ce mois ci j'aurais avoir mes regles samedi aujourd'hui rien j'ai fait un test pipi qui est négatif . ...
Bonsoir, J'utilise holgyeme comme contraception mais je fais partie des filles qui ont bcp lu les rumeurs sur cette pilule. Est elle vraiment contrac...
Bonjour, suite a mon accouchement le 30 octobre je me suis fait poser un implan fin novembre. J ai eu mon retour de couche, pas de regles pendant une ...
Coucou les filles, alors voila j'ai fais retiré mon implant le 19 novembre après presque 3 ans suite à des saignements que je n'avais pas eu depuis la...
Bonjour a toutes Depuis une semaine j ai des pertes jaunes foncees/Marron claire (desolee)et Je prends la pilule ms pas a heure Fixe... J ai des r...
Bonjour, voila j'ai bien, compris que la première prise de la pilule devait se faire le premier jour des règles! cependant je pensais il y a plus d'...
Bonjour, J'ai eu des rapports le 27 décembre 2015 et 4h après j'ai pris la pilule norlevo j'ai pas eues règles et j'ai très mal au ventre j'ai 10 jo...
Bonsoir, Alors voilà, je prends la pilule depuis même pas 1mois, je suis au comprimé rouge, qui sont inactif (je prends la pilule Optilova 20). J'aim...
Bonjour à toutes! Récemment, j'ai eu un rapport qui était SENSÉ être protégé, mais le condom a choisi ce moment pour m'abandonner. Mon partenaire s...
Bonjour, j'ai 36 ans et je veux faire une ligature car j'en ai assez des effets secondaire du stérilet mais si je comprends bien, je vais ravoir mes...
Bonjour, Je vous expose mon interrogation.. Cela fait plus de 3ans que je prend la pilule (optimizette), et mon copain et moi avons toujours fait no...
Bonjour, Alors j'ai un implant depuis 6 mois et en se moment j'ai des pertes blanches et constiper et mal aux bas ventre ... J'aimerais avoir vos av...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis environs 3 ans. Ce mois ci j'en ai oublié 4, dont 2 ou le jour d'apres j'ai eu des rapports non protégés. J'a...
Bonjour, Voilà je me pose une question, j'ai un stérilet depuis presque 4 mois. J'ai toujours des cycles long, environ 30 jours, depuis le stérilet...
Bonjour, sa fait 10 ans que j'ai un stérilet mérina il me fait grossir j'ai mal aux dos et sciatique a répétition, problème de sommeil,de stress et ...
Bonjour, Voilà !! Cela fait 4-5 jrs Que j'ai des douleurs en bas du ventre ,perte blanche ,fatigué, mal de tête ,et mon stérilet à plus de 2 ans...
Bonjour, Je voulais savoir si ce qui m'arrive est normale ou si il faut que je m'inquiète. J'ai commencer une pilule qui m'a donner de fortes migrai...
Bonjour à tous ! Voilà le 26 décembre j'ai vu mon amoureux, et une semaine avant j'avais recommencé une nouvelle plaquette de diane 35, on a fait des ...
bonjour voila je me suis fait posé essure en janvier 1014 . et la sa fait deux jours que j'ai tous les symptôme de grossesse (nausé mâle a la poitrin...
Bonjour, Ça fait déjà 2 mois que je n'ai pas eu mes règles, car je prenais la pilule du lendemain du coup j'ai fait un test de grossesse et une pris...
Bonjour, j ai un soucis, en un mois j ai pris la pillule du lendemain 3 fois apres chaque rapport non protégé et en ce moment j ai pas toujours mes re...
Bonjour, J'ai enchaînée mes trois plaquettes j'avais pas vraiment le choix, du coup ma gynécologue m'a dit que y avais aucun soucis. Dans la premi...
Bonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...
Bonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...
Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule 24h environ après les rapports sexuels
Bonjour, J'ai un sterilet cuivré depuis novembre 2014 suite à une IVG. Et il s'avère que depuis peu, je suis plutot irritable. Je m'ebnerve assez v...
Bonjour, J'ai dix huit ans bientôt 19. Je prends la pilulle et parfois d'autre médicament à côté. J'ai eu un rapport la veille de mes règles je ne p...
Bonjour, A toutes et a tous, Voila je doit me faire poser un implant contraceptif lundi , mai voila mes règles son toujours pas arrive je devais l...
Bonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...
Bonjour, Sa fait bientot un an que jai un implant dans le bras et depuis deux jour jai des petites perte marron.. est ce normal ?
Bonjours, Voilà depuis 1 semaine j'ai repris la pilule et depuis que je les repris j'ai la tête qui tourne presque tomber dans les pommes, des mal ...
Bonjour, J'aimerais un petit renseignements :) J'ai commencé ma pillule optilova pour la toute première fois le premier jour de mon cycle le Lundi ...
Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protégée après se rapport j'ai eu des pertes blanches gluentes et blanche, cependa...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.