Les discussions

Symptômes de grossesse + règles

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je suis avec mon copain depuis 5ans, je prévoyais arrêter la pilule bientôt, mais il y a 11 jours(pend...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Retard des règles

Bonjour, j'ai un retard des règles avec des douleurs bas ventre sanchant que mes derniers règles c'était le 23 juillet Le29 juillet c'etais just apr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manaloxa

Risque grossesse

Bonjour, Il y a t'il un risque de grossesse le troisième jour qui suit la fin des menstrues? soit je fini la menstruation jeudi et le dimanche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, alors voila, j'ai une petite question, j'ai 18 ans et on es déjà le 24 aout et je n'ai toujours pas eu mes règles.. avec mon copain on ne s...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cloclo974ii

Oubli de pilule ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule trinordiol depuis 8 mois. J'ai toujours peur de l'oublier et je ne sais pas si hier je l'ai prise ou non même si la pil...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

En attente de règles

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mercredi dernier, sachant que je prends la pilule. Ma dernière pilule était hier (dimanche). J'ai peur de n...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Julybly

Avorté seul

Bonjour, j suis enceinte de 2jour

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
begonie

Avorter seule

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, Voila avec ma copine nous avons eu un rapport la semaine dernière, la fin de ses règles étant le 11 aout, nous avons eu le rapport le 18 av...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Voilà j'ai oubli de prendre 2 de mes pilule oubli etait a la première semaine de la plaquettes je voudrai savoir si y a un riste que je so...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lafouine.

Contacte entre deux sexes et préservatifs poreux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il avait des risques de grossesses si le sexe de l'homme touche le pubis ? ( ou du moins le peau en haut du clitoris...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
begonie

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié 2 comprimés de ma pilule que je prends en continu et j'ai eu un rapport d'1 min non protégé 2 semaines plus tard (j'avais repri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule / rapport

bonsoir, Je viens de prendre depuis quelques jours ma 1ère pilule (j'ai commencé mercredi), j'aimerais savoir si il y a des risques de grossesse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Pilule mais sans préservatif

Ca fait 2ans que je suis avec mon copain, on a toujours eu des rapports protégés mais depuis 2-3mois je prend la pilule... C'est pour pour la toute pr...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Retard des règles 5 jours.

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard dans mes règles de 4/5 jours, ce qui me panique un peu. Mes règles ne sont pas toujours régulières mais je n'ai jamais eu au...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Ana

Oublie pillule

Bonjour, je suis sous daily ge depuis des annees et fume j'ai oublie la pillule 16 je men sui rendu conte le lendemain j'ai pri la pillule oublier 15...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou dérèglement hormonal?

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas eus mes "règles" de privation. En fait j'ai arrêter la pilule (daily Gé) au 8eme jour de la plaquette pour un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Samantha2828

Estce qu on tomber enceinte sous injection contraceptive ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir est ce qu en prenant les pilules ont peu tomber enceinte parce que moi j avais fait une injection de 3mois que je devrais...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Soda

Sterilet ou pas ??

 Résolu

Bonjour, J ai bientôt 41 ans , 4 grossesses , le sterilet mirena depuis 10 ans peu près... j aime courir a raison de 3x pars semaine , mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sandrag13

Je croie que je suis enceinte

Bonjour, Je voulais s'avoirs hier j'ai eu un rapport avec mon copain, mais non protégé il a éjaculer en moi et quand je me suis levé j'entendait plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

bjr moi et mon copin nous nous protegeons pa parce que je prend la pillule mes des fois j oublier de prendre ma pillule a force d oubli mes regles son...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule d'urgence prise par erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à un oubli de pilule j'ai pris le comprimé oublié + la pilule du lendemain . Or il n'y avait pas d'oubli puisque j'ai pris le comprim...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet hormonal et test de grossesse

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je suis un peu inquiet. En effet depuis quelques jours j'ai des crampes dans le bas du ventre, nausé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, Hier était ma première fois avec ma copine, nous sommes ensembles depuis 7mois.. Je vous épargne les détails de notre vie de couple mais ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pillule et regle

 Résolu

bonjours, j'ai 16 ans, je suis avec mon copain maintenant depuis un certain temps, je prend la pilule depuis 8 mois, je la prend 3 semaine et 1 semain...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant car cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Donc j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour Depuis que j'ai oublié de prendre mapilule J'ai mal au bas ventre et mal a la tête et je suis fatigué et du matinau soir j'ai l'impression d...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Pilule plaquette

Bonjour, J'ai oublié d'acheter une nouvelle boîte de pilule, je pensait qu'il me restait encore une plaquette en avance Est-ce que, c'est grave si...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Flo29490

Pillule optilova

Bonjour, j ai 15ans depuis novembre dernier je prends la pillule optilova car le planning familial me la prescrit. au debut j avais mal au ventre et u...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé avant arrêt définitif de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule OPTIDRIL depuis plus d'un an En ce moment disons que j'ai un peu la tête ailleurs et j'enchaîne les erreurs.. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Je veux arreter la pilule sans tomber enceinte

Bonjour à tous, Alors voila j'ai 18ans et je suis énormement angoissée car je veux arrêter la pilule(que j'utilise depuis 3 ans). Ma derniere relati...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
she.bk

Rapport non protégé sous pilule mais diarhée

 Résolu

bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé jeudi matin, sachant que je prends ma pilule a heure fixe avec jamais plus de 2h3...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule depuis peu.

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai décidé avec ma mère de prendre la pilule et je l'ai prise pour la première fois aujourd'hui, alors que j'ai eut un début de...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand a t-on ses règles en quick-start?

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire prescrire la pilule, que je pensais prendre il y a 5 jours pour le premier jour de mes règles. Malheureusement, elles ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Aider moi sil vous plais

 Résolu

Jai eu un rapport le lendemain de la fin de mes regles jai pris ma pilule le soir avan le rapport sauf il etai non proteger er je voulais savoir les r...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Ya un risque de grosses entre 5 a 6h d'oublie pilule optilova?

Bonjour, voila j'ai couché avec mon chéri le soir.. et je me suis endormis puis pris ma pilule entre 1 a 3h du matin y a t'il un risque ? sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Oublie luteran 10 mg

Alors voilà je suis un peu perdue. J'ai lu plusieurs fois que l'oublie de plus de 12h d'une pilule de luteran sur ma plaquette n'était pas grave .. ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Bas du ventre dur

Bonjour, depuis environs un mois et plus j'ai le bas du ventre dur et parfois gonflé. Je souffre d'ailleurs parfois de constipation et je suis de nat...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchainement de deux plaquette

Bonjour, Alors voilà, j'ai enchainée deux plaquettes de pilule pour évité d'avoir mes règles durant ma semaine de vacance, mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes regles depuis 3semaines

Bonjour, Je travail beaucoup et j'ai pas le temps de prendee rdv avec ma gynécologue du coup jaimerai bien savoir le pourquoi du comment mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, petit resumé pour vous situer un peu ma galère voilà j'ai eut mes règles le 17 juillet et j'ai pris la pilule du lendemain et cela me les...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
joraline

Pillule prise trop tot

Bonjour Alors Voila mon problème c'est que aujourd'hui j'ai eu des petits saignements mais vraiment faible. Donc je pense que c'est le début de mes ...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Coucher sans preservatif

Slt voila je suis nouvelle j'ai une petite question mon copain et moi on a eu plusieurs rapport cette semaine une fois avc une protection et les autre...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Témoignage pilule optimizette

 Fermé

Bonjour, J'ai accouché mi décembre 2014 et j'ai commencé la pilule optimizette mi-janvier environ (un mois après accouchement comme conseillé à la...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que le cycle des règles s'arretent rapidement

Bonjour, Comment faire pour que les règles terminent le cycle rapidement? merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas?!

Bonjour Alors voila sa fait 4 ans que je prend la pilule Leeloo gé et dernierement sa fait 4 jours j'ai eu des nausée seulement une seul journée, j'...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 fois dans ma première semaine et 1semaine apres je ressent énormément de nausées et mal de ventre est ce vraimént d...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Melissan

J'ai couché sans préservatif en état d'ivresse. ..

Bonjour, J'ai 15 ans. Je suis un garçon. Apres une soirée tres arrosé au camping sur la plage ,des amis ne pousses à embrasser une fille de 17 ans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaza180

Peur d'être enceinte.

 Fermé

Bonjour à tous. J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossese possible?

Bonjour, j'ai eu un rapport le 2 juillet malheureusement le préservatif a céder, je ne prend pas la pilule donc dès le lendemain matin j'ai prit la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 30 301