Forum Contraception

Page 479

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

optra1609 Contraception

Suis je enceinte?

j'ai 5 jours de retard des règles, aujourd'hui est supposé être le 6ème, et 17 jours après le rapport à risque, je compte faire un test de grossesse s...

1 réponse 4 juin 2014 par Utilisateur anonyme
oursa Contraception

Pillule

bonjour g un gross probléme g eu un rapport sexuel avec mon copin le12mai à 6h du matin 12h30 g pris la pilule du lendemain et g eu des retart d reg...

4 réponses 4 juin 2014 par joraline
lolalove11 Contraception

Retard de règles

Bonjour, Je suis actuelement en retard sur mes regles de presque 15 jours, J'ai 14 ans et comme je suis avec mon copain depuis longtamps et que n...

2 réponses 4 juin 2014 par lolalove11
juliettev04 Contraception

Arret de pilule

Bonjour, vendredi je suis sortie avec des amis et il se trouve que j'ai oublié nma plaquette de pilule la bas et il m'étais impossible de la prendre ...

4 réponses 4 juin 2014 par lafouine.
freeman222222 Contraception

Grossesse

bonsoir tout le monde , voila j'ai rétireé mon implant le 8 avril, et 22 mai j'ai eu mes régles qui sont finir 4 jours apres , alors dites moi svp qua...

3 réponses 4 juin 2014 par lafouine.
xoxRoxiieexox Contraception

Saignement après règles

Bonjour, J'ai une question,j'ai commencer mes règles le 19 mai et fini le 24 a cette journée la j'ai commencer la patch ensuite la 2e semaine je l'e...

2 réponses 2 juin 2014 par xoxRoxiieexox
lilou339 Contraception

Pillule considérée comme oubliée ?

Bonjour, Je prends Minidril, et j'ai commencé une plaquette il y a 4 jours. Je la prends le soir, habituellement vers 23h-00h, et il m'arrive de l...

3 réponses 2 juin 2014 par lafouine.
Blue410 Contraception

Pdl - première fois

Bonjour, Samedi dernier, le 24/05 j'ai été à une fête et tout en étant "défoncée" j'ai eu un "rapport sexuel" non protégé. Mon copain a donc été m...

9 réponses 1 juin 2014 par lafouine.
noellya971 Contraception

Pilule contraceptique

bonsoir j aurai aimer qu' on me répondre sur un doute que j'ai .donc mardi j'ai pris ma pilule a 19h au lieu de 18h heure habituelle. le lendemain j'a...

4 réponses 1 juin 2014 par ^^Mârïe^^
cloclo2307 Contraception

Pillule sans préservatif les risques..?

Bonjour, J'ai un copain et nous avons des relations sexuelle avec préservatif , j'ai décidé de prendre la pillule, mais est-ce que cela me permet d...

3 réponses 31 mai 2014 par lafouine.
unepersonneanonyme Contraception

Risque d'être enceinte ou pas ?

Bonjout tout le monde, alors j'ai 16ans, je l'ai fais avec mon copain ya 2 semaines, je ne prends pas la pillule et le préservatif a craqué durant le ...

5 réponses 31 mai 2014 par lafouine.
amoureusedelui Contraception

Pilule efficace ou non ?

Bonjour, voila j'ai commencé a prendre la pilule jeudi, je dois voir mon copain dimanche, je voulais savoir si elle sera déjà "efficace" d'ici dimanch...

5 réponses 31 mai 2014 par lafouine.
pachounette79 Contraception

Grossesse et contraception

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour avoir des renseignement. j'ai eu mes règles les 1er avril et j'ai arrêté la pillule 5 avril . à l'arrêt de...

1 réponse 31 mai 2014 par lafouine.
nanoune17 Contraception

Pilule leeloo

Bonjour ... J'ai 18 ans j'ai commencé la pilule leeloo y'a deux semaines elle se termine dans deux semaines Mais j'ai des saignements qui m'empêch...

1 réponse 30 mai 2014 par lafouine.
amandine51700 Contraception

Soucis pillule ou enceinte?

Bonjour, Voila j'ai toujours été réglée même après mon changement de pilule et voila que le mois dernier mais règles sont venus 1 semaine avant l'...

3 réponses 30 mai 2014 par lafouine.
unefilleembeter Contraception

Embeter :3

salue jai 16 ans et jai une minime inquietude.. Je prend la pillule depuis 4 mois.. et moi et mon chum avons fait quelques fois l'amour sans preserva...

10 réponses 30 mai 2014 par lafouine.
jujo5 Contraception

Règles en avances de 5 jours sous pilule

voilà je suis sous pilule depuis 1 an et mon cycle est extrêmement régulier. je devais avoir mes règles dans 5 jours, et je me rends compte que je auj...

2 réponses 29 mai 2014 par jujo5
sel Contraception

Oubli pilule optilova "4ème semaine"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...

29 mai 2014 par lafouine.
marippp Contraception

Pertes brunes soudaines sous pillule

Bonjour, je sais que la question des pertes brunes a déjà été répondue, mais ce n'est pas exactement ma situation... Je prends la pilule ALESSE depui...

3 réponses 29 mai 2014 par ju88
Stephey Contraception

La pilule du lendemain agit elle vraiment

Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain parce qu'il y'a eu un rapport non protéger avec mon conjoint hier dans la journée et aujourd'hui on a enco...

4 réponses 28 mai 2014 par ninou63800
biba69 Contraception

Salpingite

bonsoir,j ai eu une IST A ECOLI APRES LE 1ER TRAITEMENT LE MICROBE A RESISTE ET EST DEVENU PSEUDOMONAS J AI UNE DOULEUR DU COTE GAUCHE AU NIVEAU ...

3 réponses 28 mai 2014 par lafouine.
manon006 Contraception

Doute de grossesse

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis et des reponses svp!! voila je suis sous pilule contraceptive et mes regle ne sont jamais fixes et j'ai oublier de...

12 réponses 28 mai 2014 par lafouine.
frimousse4949 Contraception

Pb anus

Bonjour, J'ai des marisques suite à 2 opérations d'hémorroïdes et le proctologue ne veut rien faire. Cela me complexe énormément, quelqu'un a t-il...

5 réponses 27 mai 2014 par xplom
ririe987 Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour je suis en couple avec mon copain depuis presque 1 an, nous nous protégeons à chaque rapport je prends ma pilule tous les soirs sans oublis et...

2 réponses 27 mai 2014 par ririe987
Tittines Contraception

Oubli pillule

Bonjour je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur l'oubli de pillule leeloo mais ce que je voudrais savoir si le risque pour que je le sois soit é...

12 réponses 27 mai 2014 par lafouine.
camelia07 Contraception

Besoin de vos avis s'il vous plais..

Bonjour a tous, Alors voilà , mon histoire est assez longue mais je vais la simplifier . Je suis une ado et ma gynécologue m'a prescrit la pilule Lee...

3 réponses 26 mai 2014 par lafouine.
sio256 Contraception

Pilule du lendemain

Bonjour, je veux savoir si la pilule du lendemain influence t'elle sur les résultats de teste de grossesse (prise de sang)

9 réponses 25 mai 2014 par lafouine.
Loly49 Contraception

Mal de ventre anormal

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel il y a 3 semaines ou 4, sans préservatif mais je prend la pillule et une semaine après j'ai eu mes règle...

1 réponse 25 mai 2014 par ju88
laika3 Contraception

Descente dorgane

Bonjour, jai 67 an suis menopausee jai une descente organe et des petits saignements pouvez vous sil vous plait me dire si il i a quelqu'un dans ce c...

1 réponse 24 mai 2014 par pompom3
drine637 Contraception

Stérilet miréna

Bonjour, Depuis que j'ai le stérilet Miréna j'ai pris 8 kg est pris beaucoup de ventre est fait tout ce qu'il faut pour le perdre mais je n'y arriv...

1 réponse 24 mai 2014 par lafouine.
Kiwif97 Contraception

Quand reprendre ma pilule

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire ma période d'arrêt de 7 jours. J'ai pris ma dernière pilule le lundi soir donc logiquement je dois ...

1 réponse 24 mai 2014 par lafouine.
melissabruneau Contraception

Douleurs ovaire sans avoir mes regles

bonjour, j'ai retirer mon implant le 28 avril 2014 pour une nouvelle grossesse! cela fait bientôt 4 semaines je n'est toujours pas mes règles m...

1 réponse 24 mai 2014 par belivexox
deckouné Contraception

Douleur du au stérilet besoin d'aide

Bonjour, ma femme a des douleurs en bas du ventre, ne trouvant aucune réponse, je demande de l'aide.. gynéco absent faudrait aller au urgence mais l'a...

1 réponse 23 mai 2014 par lafouine.
Ma_lp Contraception

Aide pilule

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas vers qui me tourner. Je prends la pilule, mais le mois dernier, il ne restait plus qu'une seule pl...

11 réponses 22 mai 2014 par sam594
Marine w Contraception

Pillule périmé depuis 6 mois

Bonjour, Je m'inquiète un peu car pendant 1 mois j'ai pris ma pillule sans problème apar au début de la prise ou j'ai eu un petit oublie de mois de ...

2 réponses 22 mai 2014 par ^^Mârïe^^
sousourina25 Contraception

Retard après arret pilule

bonjour j'ai pris la pilule jasmine pendant 2 moi c'est tout mon médecin ma dit que ce traitement va réglé mon cycle mais depuis je l'ai arrêter je n'...

1 réponse 21 mai 2014 par samgunsjovirow
petitpo Contraception

Oubli pillule sans rapport

Résolu

Bonjour , ma question va peut être vous paraître bizarre... mais j'ai oublié ma pillule dimanche soir et je dois l'arreté jeudi pour avoir mes regles...

14 réponses 21 mai 2014 par louloute4000
barbara1983 Contraception

Probleme avec la pilule zoely

Bonsoir à toute,je suis nouvelle sur le forum,j'ai accoucher de jumeaux le 25/06/2013 après 1 mois le retour de couche est arriver et j'ai du aller a ...

1 réponse 20 mai 2014 par louloute4000
lulu0302 Contraception

Pilule

Bonjour à tous, Depuis le mois de septembre je prends la pilule, cependant au lieu de faire 7 jours d'arrêt, j'en faisais seulement 6! Jusqu'a...

3 réponses 20 mai 2014 par lafouine.
gennna80 Contraception

Bebe

je me suis fait enlever mon implant le 23 avril 2014 j ai eu un rapport le 30 avril 2014 on nous a dit pas de rapport pilule effet le 1 mai ap...

3 réponses 20 mai 2014 par lafouine.
Rooar Contraception

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but: je suis sous pilule depuis 4 ans déjà mais ce cas de figure ne m'était jamais arrivé, je vous explique; ...

1 réponse 19 mai 2014 par lafouine.
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 32 034