Forum Contraception

Page 316

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gisia Contraception

Pose diu cuivre et tampons

Bonsoir, Mardi matin je me suis fais posé un DIU en cuivre à ma visite de contrôle, j'ai eue recours à un IVG trois semaines et demi avant, bon j'av...

3 réponses 11 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Valou Contraception

Rapport non protégé avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis environ 2 ans maintenant, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux semaines jours po...

1 réponse 11 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
momo1509 Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...

4 réponses 11 nov. 2016 par momo1509
michoup33333 Contraception

Interruption de grossesse

bonjour j'ai un retard de 2 jours et j'ai besoin d'un médicament qui peut m'aider à faire venir mes menstrues. merci

3 réponses 11 nov. 2016 par lafouine.
Nintendo25 Contraception

Pillule du lendemain help me

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 18 octobre et j'avais aussi oublier de prendre ma pillule de contraception . J'ai acheter...

1 réponse 10 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Auriane Contraception

Pour celle qui prend la pillule trinordiol

Bonjour voilà je prend trinordiol depuis 8 ans aucun soucis mais depuis 1 semaine que j'ai repris la pillule je suis pas bien je voulais savoir si...

Billa Contraception

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon je vous explique mon problème enfaite hier j'ai une un rapport sexuel avec mon copain et nous l'avons fait sans préservatif et a la fin...

1 réponse 10 nov. 2016 par lafouine.
loulou te Contraception

Peur d'être enceinte

Bonjour, je prend la pilule mais je n'ai pas été faire la prise de sang pour savoir si elle me convient et j'ai eu plusieurs rapports non protégés a...

3 réponses 10 nov. 2016 par lafouine.
Anne Chermagene Contraception

Grossesse/ bébé

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 je devrais ovule le 28 depuis 27 juste qu'à 9 octobre en matin nous faiso...

10 nov. 2016 par joraline
LOULOUTTE Contraception

Stérilet déplacé et retard de regles

Bonjour, Je cherche réponse à mes questions en attendant que ma gynéco me recontacte... Je ne sens plus du tout les fils de mon stérilet ( jaydess ...

2 réponses 10 nov. 2016 par LOULOUTTE
Savana31 Contraception

Risque de grossesse pilule leeloo

Résolu

Bonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...

16 réponses 10 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
gourmandizeeuh Contraception

Prise de luteran expérience et votre avis

Bonjour, je vais vous parler de mon expérience catastrophique sous la pilule Luteran. Depuis février après la visite au gyneco qui m'avais donner...

3 réponses 10 nov. 2016 par Andy31200
coeur Contraception

Pilule lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran 10 depuis environ 1mois. J'ai une tendance à avoir quelques boutons sur le visage. Depuis que je la prends j'ai davant...

1 réponse 10 nov. 2016 par joraline
Louna Contraception

Oublie pilule

Bonjour, voila alors je prend la pilule optidrill actuellement et j'ai eue un oublie de pilule de plus de 12h , le 29 septembre ( j'etait a la fin de...

Lili Contraception

Tombée enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce q...

12 réponses 10 nov. 2016 par lafouine.
Natha2016 Contraception

Problème lié à la pilule

Bonjour, Je suis tomber enceinte y a deux mois et j'ai fait une IVG juste après mon médecin m'a prescrit la pilule à savoir que lorsque j'ai fait la...

3 réponses 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Cookg Contraception

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapports non protegés, je prend la pilule mais je n'ai pas fait la prise de sang afin de savoir si elle me ...

9 nov. 2016 par joraline
Anneluise Contraception

Oublie

Bonjour, Je me présente je suis Anna et j'ai 19 ans, et je voudrais avoir une information super importante pour moi. Sa fais déjà 1 mois que je pr...

1 réponse 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Lala80800 Contraception

Stérilet mirena effets secondaires

Bjr Je me suis fait poser un stérilet Mirena il y a 3 semaines seulement et pourtant je ressens déjà des effets secondaires, migraines tous les jou...

10 réponses 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Miurow Contraception

Test positif puis négatif

Bonjour à tous . J'ai quelque chose qui me turlupine beaucoup, aidez moi svp :( Il y a deux mois j'ai eu des oublis de pilule assez conséquent. J...

9 réponses 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Elodie49 Contraception

J'ai un implant et j'ai plus mes règles

Bonjour, J'ai un implant depuis le 30 janvier 2015. J'a toujours eu mes règles tout les mois et depuis 2 mois j'ai les ai plus. J'ai fait un test ...

1 réponse 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
carine Djuidje Contraception

Comment éliminer le spermatozoïde?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...

9 nov. 2016 par lafouine.
Amandine Contraception

Pilule je ne te comprend pas !

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...

7 réponses 9 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Secret00 Contraception

Douleur intense sens cause trouvée

Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre mais depuis 3 jours j'ai...

5 réponses 8 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Lameme Contraception

Leeloo ge

Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...

1 réponse 8 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Questionurgente74 Contraception

Oubli pilule, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...

1 réponse 8 nov. 2016 par lafouine.
Louki97 Contraception

Diu cuivre

Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...

1 réponse 7 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
La thaïlandaise Contraception

Pillule en thaïlande

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...

5 réponses 7 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Lidvina Contraception

Arrête sa pilule

Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...

1 réponse 7 nov. 2016 par lafouine.
Louloute88880 Contraception

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses 7 nov. 2016 par Louloute88880
lily Contraception

Retard de règles

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 29 novembre pour un projet bébé avec mon fiancé et depuis cette date là j'ai toujours pas mes règles...

Marie Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...

Amina200 Contraception

Règle

Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...

14 réponses 6 nov. 2016 par Amina200
cha Contraception

Pilule non prise

Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...

7 réponses 6 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Emi02 Contraception

Arrêt de pilule et toujours pas de regles

Résolu

Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...

12 réponses 6 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Momo Contraception

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...

4 réponses 6 nov. 2016 par Momo
ploup84 Contraception

Perte d'un comprimé de pillule

Bonjour, Alors voila, je prend normalement tout les soirs ma pillule, tout les soirs à la même heure, seulement tout a l'heure en allant la prendre ...

1 réponse 6 nov. 2016 par lafouine.
AvaJen Contraception

Reprise de pilule sans régles

Bonjour à toutes, Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu m...

6 réponses 6 nov. 2016 par Andy31200
Pseudo chrys Contraception

Veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mn ptit ami le lendemain dla fin d mes règles. Et L'Idiot a jouir ds mn sexe. J'ai pris la pdl pregno...

1 réponse 6 nov. 2016 par lafouine.
aurelieD55 Contraception

Arret de pilule problème

Bonjour, voilà j'ai vu qu'on pouvait trouver pas mal de réponse ici j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu ce cas car je suis très ...

2 réponses 6 nov. 2016 par aurelieD55
nana-paulette Contraception

Regles

Bonjour, j'utilisais la pilule minidril depuis 10mois jai decide de faire un arret de 2mois donc apres ma dernier plaquette que jai fini le 26 septemb...

1 réponse 5 nov. 2016 par Andy31200
Elise2500 Contraception

Saignement apres rapport sous pilule

Résolu

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...

5 réponses 5 nov. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 32 034