Est-ce possible de tomber enceinte avec un implant ?
Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....
Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....
Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...
Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...
Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...
Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 29 novembre pour un projet bébé avec mon fiancé et depuis cette date là j'ai toujours pas mes règles...
Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...
Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...
Bonjour, je suis normalement sous pilule, mais même en ayant eu un soucis de prise du cachet (jen est pris deux en même temps du coup je n'en est p...
Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...
Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...
Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...
Bonjour, Alors voila, je prend normalement tout les soirs ma pillule, tout les soirs à la même heure, seulement tout a l'heure en allant la prendre ...
Bonjour à toutes, Voilà mon problème, je prenais la pilule contraceptive normalement depuis plusieurs mois. Je l'ai arrêté en Août. J'ai donc eu m...
Bonjour, J'ai eu des rapport non protégé avec mn ptit ami le lendemain dla fin d mes règles. Et L'Idiot a jouir ds mn sexe. J'ai pris la pdl pregno...
Bonjour, voilà j'ai vu qu'on pouvait trouver pas mal de réponse ici j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu ce cas car je suis très ...
Bonjour, J ai oublié de prendre ma pilule le mardi 1er. Jeudi 4 et vendredi 5 et la période de mon Ovulation est du 1er au 5. Le pire est que j ai e...
Bonjour, j'utilisais la pilule minidril depuis 10mois jai decide de faire un arret de 2mois donc apres ma dernier plaquette que jai fini le 26 septemb...
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...
Bonjour, j ai le sterilet mirena depuis janvier 2013 jusque la aucun soucis!! j ai un copain et apres certains rapport j ai des saignements tres b...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait...
Bonjour, J'étais en arrêt vu que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règle Mais des perte marron et déjà 11 jour sans avoir vu mes règle . ...
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 semaines et la veille du commencement de ma plaquette de pilule j'ai eu un rapport sexuel ! Depuis j'ai beaucou...
Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule mais depuis un petit moment avec le travail je ne la prenais pas a la même heure esque cela est grave ?
Bonjour, Je suis sous pillule désobel et j'ai fini ma plaquette j'ai attendu 1 semaine ( la semaine de mes règles) mais j'avais oublier que je n'avais...
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis maintenant un an et cela fait deux mois consécutifs que mes règles sont plus sous formes de pertes marron...
Bonjour, je m'explique.... J'ai eu un rapport non protégé le lendemain de la fin de mes règles. J'ai pris la pilule norlevo dans les 3h qui suiva...
Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 f...
Bonjour, Ça fait deux ans que j'essaie de mettre des tampon lors de mes règles mais je n'y arrive pas. Depuis que j'ai mes règles je porte des s...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements, tout d'abord je prends la pilule leeloo-gé, correctement et sans problème. J'ai eu un rapport non ...
Bonjour,ma copine a un problème elle prend la pillule 21 jours et arrêt 7 jours mais la date recul de plus en plus je ne comprend pas trop pourquoi sa...
Bonjour, Le medecin peut t'il prescrire la pillule sans en parler au parents ?
bonjour depuis le mois d'octobre je n'ai plus mes regles comme avant. À la place de perte de sang normal j'en''ai des pertes marron qui dure 3/4 jours...
Bonjour bonjour! N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourro...
Bonjour, Suite a la prise de la pullule du lendemain, ma copine a eut de forts seignements 3 semaines avant ses menstruations. Dimanche,lundi et a...
Bonjour, moi j'ai vue que j'ai oublié 3 jrs de suiteVoilà j'ai oublie 3 fois ma pilule en 3 semaine donc la lundi mardi mercredi aujourdhui j'ai une...
Bonjour à tous, Je m'inquiète un peu et j'aurais besoin de quelques avis... Voila: le mois dernier, je me suis trompée et j'ai pris deux fois ma...
Bonjour, Voilà le moi dernier j'ai pris de plaquette de pilule sans interruptionde 7 jours car j'avais une cérémonie importante malheureusement j'ai...
Bonjour, JE suis sous pillule leeloo gé, mais le 24/10 j'ai oublier de prendre ma pillule JE m'en suis rendu conte le lendemain et j'ai donc tout d...
Bonjour, Donc tout d'abord je ne suis pas rassuré car avec mon copain nous avons fait l'amour sans préservatif, il me dit qu'il n'a pas éjaculer mai...
Bonjour, Ça fais a peu près deux ans que je porte le stérilet mirena et depuis aucun soucis. Sauf que depuis quelque jours j'ai super mal au sein ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 28/10 et j'ai oublié ma pilule le 30/10 (c'était la 6e de la plaquette). J'ai pris la pilule du 30 en même...
Bonjour, je n' ai toujours pas eu mes règles et il n'y a pas longtemps j 'ai eu un rapport protégé avec mon copain ou on a utilisé un préservatif. J'u...
Bonjour, J'ai eu un rapport protègé avec la pillule le jeudi et j'ai oublié de prendre le comprimé du mardi suivant ,ai-je un risque de grossesse ? ...
bonjour, je suis nouvelle j’espère que vous allez pouvoir m 'aider. Voilà je me suis fais poser des clips l année dernière en septembre , pour ne ...
Bonjour, J'ai débuté une fausse couche précoce, à 6 semaines (oeuf clair), le 19 octobre dernier, avec des saignements qui ont duré jusqu'au 27 octob...
Bonjour, J'ai 20 ans , et hier j'ai eu un rapport sexuel non protégé donc j'ai prit la pilule de lendemain, aujourd'hui j'ai encore eu une relation ...
Bonjour, Je prenner la pilule depuis 3mois que j'ai arrêté y a un peu plus d'une semaine car je me suis aperçu que c'était une pilule de 3eme générat...
Bonjour, j'ai fais l'amour avec Mon copain dimanche ( on c'est protégé et je suis sous pilule ) et après le rapport j'ai remarqué sur ma culotte un pe...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans. Mardi dernier, j'ai...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.