Règles avant fin de plaquette
Fermé
kaoutar
-
kaoutar -
kaoutar -
Bonjour,
C'est mn premier mois de prise de pilule et Je viens d'avoir des saignements 3 jrs avant la fin de ma plaquette, dois je continuer de la prendre normalement pour les 3 jrs qui reste?et je vx savoir si c'est normal
Merci d'avance.
C'est mn premier mois de prise de pilule et Je viens d'avoir des saignements 3 jrs avant la fin de ma plaquette, dois je continuer de la prendre normalement pour les 3 jrs qui reste?et je vx savoir si c'est normal
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule
- J'ai fini ma plaquette pilule et j'ai pas mes regles - Meilleures réponses
- Avoir ses regles avant la fin de sa plaquette - Meilleures réponses
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sous pilule : causes, que faire ? - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Tu continues ta plaquette normalement.
Les premiers mois de prise de pilules c'est fréquent d'avoir des pertes de sang anarchiquement, il faut laisser le temps au corps de s'habituer à la prise d'hormones.
Tu continues ta plaquette normalement.
Les premiers mois de prise de pilules c'est fréquent d'avoir des pertes de sang anarchiquement, il faut laisser le temps au corps de s'habituer à la prise d'hormones.
kaoutar
Merci bcp pour vos réponses mnt je suis rassurée, alors je vais voir avec mon médecin pour la changer