Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?
Avlnkns
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi le 4ème jour car mes regles durent tjr 4jrs dnc cst possible de tomber enceinte ? Jsuis angoissée mais lundi je reprend la pillule . Urgent svp merci à tous
Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi le 4ème jour car mes regles durent tjr 4jrs dnc cst possible de tomber enceinte ? Jsuis angoissée mais lundi je reprend la pillule . Urgent svp merci à tous
A voir également:
- Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Avlnkns
Oui je devais arreter , après avoir pris 21 jours dnc la ces les 7jours fin vous comprenez ...
Avlnkns
Si je reprend la plaquette jdois commencer lundi ou je sais pas je suis perdus
Utilisateur anonyme
>
Avlnkns
Et personne ne t'a jamais dit que si tu prenais la plaquette correctement tu étais aussi protegée pendant la pause ?
Avlnkns
Ah non on me l'a jamais dit mais je l'a prenais toujours mais des fois pas a l'heure fin des retards de 1h quoi c'est pas grv ça ?
Avlnkns
Je le savais pas ça ... Merci