Les discussions

Regles en avance

Bonjour, j’ai oublier ma pilule lundi soir et j’ai eu un rapport ce même matin et depuis j’ai mes règles que j'aurais du avoir vendredi qui arrive. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Renseignez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai un implant périmé de 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protégé 6 jours j'ai bu vinaigre es ce que c'est possible que je sois encei...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
DCI

J'ai besoin de votre soutien

Bonjour, svp j'aimerais savoir j'ai implant donc la es passée un mois après j'ai eu un rapport sexuel non protégé es ce que c'est possible de tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Règles depuis deux semaines après la pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et par sécurité j’ai pris la pilule du lendemain. Une semaine après j’ai eu mes règles, mais celles ci sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h mais depuis j'ai mes seins qui ont pris du volume et je ressens des douleur au niveau du ba...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Bonjour, J’ai oublié ma pilule Leeloo l’avant dernier jour de ma plaquette, mais je m’en suis rendue compte avec un décalage de 10heure j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Doute

Bonjour, sa fait 1mois j’ai pas mes règles j’ai fait ma première fois en mars le rapport été protégé j’ai les veines sur les seins qui ressortent just...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, j'ai une question est ce que après avoir eu des rapports sexuelles avec une fille qui n'est pas dans sa période elle peut tombé enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Oubli pilule 1ère semaine

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je vous expose mon problème : je prends la pilule depuis quelques années, du type 3 semaines de comprimés + 1 s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels et mon copain a carrement éjaculer dans mon vagin. J'ai pris la pilule du lendemain le 4eme jour après. Est-il p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Pilule oublier.

Bonsoir, j'ai eu un oublie de pilules et mes règles sont arriver avant la date prévue est ce que je vais les avoir pendant ma semaine d'arrêt ?????

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Problème pilule

Bonsoir, depuis près de 10ans sous pilule, j'ai jonglé entre la leeloo gé et la Daily gé, ou les deux on été intervertit à plusieurs reprises durant l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Pilule pour la première fois

Bonjour, je suis allée cet après-midi au planning familial et on m'a prescrit une pilule Optilova. Le problème cest que les médecins m'ont dit de la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J’ai une mon premier rapport sexuelle protéger il y’a 2 mois (en mars) et nous sommes en juin et je n’est pas eu mes règles en mai j’ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Grosese

 Fermé

Bonjour, je suis enciente de 4s6j je veut pratiqué un avortement medicamenteuse. Quel anti biotique pourrais je utilisé après? Pour éviter les infecti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Besoins de réponse svp

 Fermé

Bonjour,c'est encore moi J'ai eu mes règles ce matin et je voudrais faire une pose implant dans le but de se sentir en sécurité parce que je veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ou pas ?

Hello tout le monde ! C'est la première fois que je poste ici mais j'ai vraiment besoin de renseignements. Alors voilà, j'ai 21 ans et ça fait bien...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lily

Erreur reprise de pilule

Bonjour, Petite question, j’ai une pilule qui dure 21j et j’ai donc 7jours ou je ne la prends pas. Je devais la reprendre mercredi mais je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, Jai oublié ma pillule 2 soir d affilé, le 2 eme soir jai un rapport non protégé, le lendemain a peu près 12h apres, je prend ma pillule ain...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Prise de la pilule du lendemain

Bonjour, Je suis sous pilule optilova, cependant la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégée. Par peur de tomber enceinte j'ai pris la pil...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Pertes brunâtres anormales

Bonjour, En me réveillant ce matin, j’avais mal au bas ventre et j’ai découvert des pertes anormalement colorées (marrons/roses), qui contenaient aus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 1 an je prends la pilule OPTILOVA 20, prescrite par mon médecin généraliste pour des raisons de contraception. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Andy31200

Dérèglement sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je prends la pilule optilova.. habituellement mes « règles » arrivaient toujours le mercredi vers 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Sos j'en peux plus

Bonjour, J'ai fait retirée mon stérilet Mirena le 13 mai après 2 jours de pertes rosâtres sauf que depuis le retrait saignements abondant douleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Alors j'ai deux questions 1 : J'ai eu un rapport ce matin hors j'ai oublié ma pilule hier soir et je l'ai pris +12h après délai d'oublis....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Rapport et tiraillement

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique tout... J'étais chez mon copain samedi soir et le lendemain midi je me suis rendue compte que j'avais oubliée de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse vraiment fiable ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 11 ème jours et j'ai pris la pillule du lendemain J'ai fais un test de grossesse aujourd'hui, 18 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis relativement jeune et je prend la pilule mais j’ai très souvent la peur d’être enceinte et c’est presque une obsession et en ce mom...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et pilule de contraception optilova

Bonjour, ayant eu deux rapport protégé mais le préservatif à craquer il a y’a 1 semaines j’ai prise deux pilules du lendemain en mai c’était le ven...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
joraline

Retard de regle et douleurs aux tetons

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum. Voilà jai une petite question, si quelqu'un pouvais m'aider je suis preneuse... En fait jai mes règles en g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

J'ai perdu ma pilule

 Fermé

Hier je commençais ma deuxième semaine et j'ai remarqué que le comprimé du premier jour de la deuxième semaine de pilule est perdu donc j'ai pris celu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Je voulais savoir s’il est possible de tomber enceinte 09 jours avant l’ovulation sachant que j’ai un cycle de 25 jours et je l’ai fait pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Pour 35ans et plus est ce bon la pilule

Est ce prudent prendre la pilule après 35ans et fumeuse -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
DCI

Jai perdu ma pilule

Bonjour, Jai perdu ma pilule hier et jai pri la suivante. Mais jai eu des rapport non protegés hier dans laprès midi. Je risque une grossesse, je pren...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Mimi

Concernant l'implant contraceptif

Bonjour, La question qui se pose avec l'implant on peux faire un bain chaud ou c'est pas bien avec svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j ai enlever l implant au mois de avril le 17 le 19 avril j ai perdu du sang pendant 4 jours mais des fois je n avais rien ou ça coulais peu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport pour la première fois avec un garçon de mon âge (16ans), il a utilisé un préservatif mais moi je ne prends toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Règle en avance

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain y’a 1 semaine en sachant que je me suis tromper sur la date du rapport et que j’ai pris la pilule du lendema...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Pilule qlaira

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Qlaira depuis un an. J'ai recommencé une nouvelle plaquette jeudi. En voulant la prendre ce samedi soir,...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse sous pilule ?

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation,depuis quelques jours j'ai mal en bas du ventre et j'ai quelques douleurs au sein. Y a deux semaines j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

Déclencher mes règles

Bonjour, J'ai accouché depuis 1 an par césarienne. Après l'accouchement un mois après j'ai fait le noristerat.Mais depuis janvier j'ai arrêté le no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Peut de tout grossesse

Bonjour, Le 7e jour mon cycle, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain. Il a mit un préservatif et on a également utilisé un lubrifiant pour faci...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
joraline

À l'aide je veux faire avorter ma copine

Bonjour, Je veux savoir comment tué les spermes en voie de formation d'un fœtus dans le corps de ma petite amie

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Peur dénis de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je viens auprès de vous, car depuis la dernière fois que j'ai eu mes règles à savoir en Février j'ai eu mes règles normalement. Mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Andy31200

Teminiage

 Fermé

Bonjour, Je voulais des temoiniages jai arrêter ma pilule ca va faire 3 mois a quelque jours apres j'ai eut mes règles du 15 au 19 mai J'ai ovuler...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
joraline

Enceinte ou non

Bonjour, est ce qu on peut tomber enceinte après le lendemain de sa période féconde?? Comme pas exemple ma période féconde est finie le 3 et j ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Deni de grossesse sous pilule

Bonjour, Je suis une une fille de 19 ans et je suis très angoissée. Je prends la pilule Leeloe Ge et c'est le seul moyen de contraception que nous u...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé le jour de l'ovulation

Bonjour, J'espère que vous allez bien? J'aimerai savoir si la pilule du lendemain sera efficace ou pas car je l'ai prise le jour même de l'ovulation...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Inquiétudes

Bonjour, j ai eu u' rapport non protégé 5 jours avant mes prochaines règles car depuis la naissance de mon bb mes menstrues viennent chaque 1 premier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Injection contraceptive

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte après avoir eu des rapports sexuels le lendemain de mon injection contraceptive. Je rappelle que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Rama
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 30 301