Vinaigre
FerméBonjour, comment avorter avec du vinaigre
Bonjour, comment avorter avec du vinaigre
Bonjour j'aimerais une réponse clair mais avec une capote bien utiliser et une pilule correctement prise y'a t'il un risque de grossesse
Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain y a 2 semaine il étais protéger et moi je ne prend aucun moyen de contraception le préservatif...
Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quel...
Bonjour, J’aimerai vraiment avoir un renseignement ça fait plus d’un mois que j’ai commencé ma pilule , et j’ai des douleurs au ventre , ça tire éno...
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuel et il a éjaculé j'aimerais tuer les spermatozïdes en moi mais j'ai pas les moyens de me procurer une pillule...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon partenaire le 9 j'ai pris la PDL le lendemain et depuis le 15(hier) j'ai des saignements abondants , comme lor...
Bonjour comment allez vous ? Bien j'espère. J'ai eu mes règles le 4Aout dernier pendant 3jrs et j'ai pris une pilule progestative pour stopper l'écoul...
Bonjour, je prends la pilule depuis 1 ans maintenant, il y a environ 1 semaine j’ai eu un rapport avec mon copain , et j’avais "une fin de règle" alor...
Bonjour, je suis une jeune maman j'ai un bébé de 9mois et je suis enceinte de 3semaines qu'est-ce-que je peux faire pour enlever cette grossesse ? Svp...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 14e jour de mon cycle menstruel et je ne peut pas prendre la pilule du lendemain l’es pharmacie sont fer...
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégé au 13 ième jour de mon cycle j'ai pris la levonorgestrel après j'ai un cycle de 28 jours. S'il vous p...
Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel et après j'ai pris une pilule d'urgence après 3jour et maintenant j'ai fait un rapport il ya 3jour comment éviter...
Bonjour, j'ai fait ma première fois sans protection et je suis sensé avoir mais règle mais je ne l'ai est pas et je suis sensé les avoirs es que a for...
Bonjour, J’ai une question s’il vous plaît je suis à mon avant dernier jours des règles j’ai eu un rapport avec mon copain pendant 10 min il n’a pas...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain pour la première fois sans protection que ce soit lui ou moi, il n’y a pas eu d’ejaculation interne et c...
Bonjour, Svp je suis enceinte d'une semaine comment faire pour l'interrompe avant l'apparition des symptômes
Bonjour, ma copine à pris 6 doliprane d'affilé alors quelle utilise la pillule optilova comme moyen de contraception quelle sont les risque? Merci d'a...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec qqn hier soir, je ne prends pas la pillule. Il n’avait pas de préservatif & il n’a pas éjaculé en moi. Que dois-j...
Bonjour, Je commence la pilule Leeloo ge mais j’ai très peur que cela me donne plus d’acné (j’ai de l’acné légère pour le moment). J’aimerais beau...
Bonjour, je me prénomme line lee,je vis en coree du sud , j ai 23ans , j ai eu mes regles le 4 de ce mois , j ai eu un rapport protégé le 10 de ...
Bonjour, J'ai commencé ma pilule à 20h ce soir, mais je n'ai pas fais attention au jour et j'ai pris la pilule de dimanche alors que l'on est vendre...
Bonjour, Avec ma copine nous avons eu un rapport sexuel, j’ai éjaculé a l’intérieur, elle prend la pilule régulièrement sauf qu’elle la changer il a 2...
Bonjour, depuis 3 mois je suis à l arret de ma pilule mercilon pour cause absence de mon époux je veux la reprendre puisqu il sera la dans une sema...
Bonjour, Durant ma troisieme semaine de pilule( toujour pris a heure fixe sans oublie) jai eu un rapport non proteger sans perservatif, jai ensuite ...
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du 7au 10 j'ai eu à tenir un rapport avec mon partenaire hier et à 1h du matin et il a éjaculé en moi comment fais po...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain aujourd’hui , dès qu’il est rentré la capote à craquer , nous l’avons changer et nous avons repri...
Bonjour, Je suis enceinte d'environ un mois et dans mon pays l'avortement est illégal je ne désire vraiment pas cet enfant alors svp dites moi comme...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu une aventure avec un ami il y’a quelques semaines et me voilà enceinte alors que j’ai un stérilet... Le problème c’e...
Bonjour, Je suis Bedie Au mois de juin j'ai eu mes règles c'était le 03, le 10, seulement un jour après la fin de mes règles j'ai eu un rapport no...
Bonjour, Peut ton tomber enceinte sous implant malgré les test négatif et faire un déni de grossesse
Bonjour, Je viens de faire des rapports sexuels sans contraceptif je veux pas tomber enceinte que faire
Bonjour, j’aimerais savoir comment arrêter la pilule sans risque de grossesse car le problème qu’il y a c’est que mon copain ejacule en moi à chaque r...
Bonjour, Voilà vendredi soir, dans une fête un peu trop arrosée, j’ai eu énormément de nausées et j’ai finalement vomis. J’ai pris ma pilule (l...
Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??
Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...
Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...
Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...
Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...
Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...
Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je ne sais plus où j'en suis au niveau de ma plaquette, je m'explique : le mois dernier j'ai commencé une plaquette q...
Bonjour, après avoir pris la pilule pendant 1 an pour contraception je souhaite l'arrêter. Il y a 6 jours je n'avais plus de plaquette pour recommence...
Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette optilova, cela fait 3 jours que je prend la pillule rouge et je n'est toujours pas mes règles. Es que...
Bonjour, depuis quelques mois je suis sous pilule Optilova, j’ai énormément chercher des réponses à ma questions mes aucunes n’avait de réponse. J...
Bonjour, Suite à un rapport à risque et prise de pilule du lendemain, mon gynécologue m'a prescrit une prise de sang pour vérifier le taux HCG pou...
Bonjour, j'ai été faire un curetage le 8 juillet j'étais enceinte de 12 Semaine. Le médecin m'a préscrit de l'ergotrate pour stopper le sang puisque j...
Bonjour, Alors voilà au moment de mes règles j’ai eu une perte marron qui a duré juste le temps d’uriner, j’ai constamment mal aux seins qui ont dou...
Bonjour, J’ai changé de pilule et depuis j’ai 6jours de retard Que faire ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dimanche après-midi, mais 5mn pendant le rapport le préservatif a craqué et mon copain l'a senti directement et s...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.