Rapport protégé, capotes et pillule, absence de règles

Anne - Modifié par samgunsjovirow le 22/05/2015 à 09:13
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 mai 2015 à 09:15
Bonjour,
J ai fait ma première fois jeudi passé, sous pillule et avec capote (qui n ont pas craquées). Comme je suis sous pillule mes règles auraient du survenir le mercredi suivant et aujourd hui nous sommes vendredi et je n ai toujours aucun signe de les règles, j ai vraiment peur d être enceinte surtout que je sais que notre rapport a été extrêmement protégé mais ce n est tout de même pas normal que je ne sois pas réglée surtout que avec la pilule cela devrait être régulier
Aidez moi svp je stress tellement merci d avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 mai 2015 à 09:15
Bonjour

ce n est tout de même pas normal que je ne sois pas réglée surtout que avec la pilule cela devrait être régulier

Oui et non. Souvent les saignements sous pilule sont réguliers...mais il faut se rappeler que ce sont des cycles artificiels que tu as. Il est donc tout à fait possible de ne pas avoir de saignement sous pilule sans pour autant qu'il y ait un problème.

Tu prends la pilule régulièrement? Sans oubli? Est-ce que tu as pris d'autres médicaments?
0