Les discussions

Perte marron saignements

Bonjour, Donc voilà le 27 juillet j'ai eu un rapport protègé et durant se rapport j'ai eu des saignements. Suite à ça passant avoir mes règles j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il y a un risque

bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 mois nous nous sommes legerement frotté puis j'ai commencé a prendre la pillule et il y a 2 mois le preserv...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonymous

Ma première fois ses mal derouler

Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 1mois et la protection à craquer et voilà.... J'ai eu les règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute de grossesse ; veuillez me répondre svp!

 Fermé

Bonjour Moi j'ai un implant ça fait. Presque 3ans et j'ai du prendre en plus une pilule Optilova parce que j'avais des saignements tous les jours :'...

Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif un jour après avoir vu mes règles! J'a un implant depuis deux ans je risque une grossesse ou pas?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010

Oublie pilule 3ème semaine

Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles des filles

Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin de plaquette/rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain 2 fois

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule peut-on tomber enceinte?

Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et arrêté de règle

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque deux ans et j'ai toujours eu mes menstruations et tout d'un coup ce mois si plus rien.. jai fait un test m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse indésirable

Bonjour, urgent J'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du dimanche au lundi. Et c'est le mardi mati que j'ai pris la pillule du lendemain. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Après un premier rapport je saigne abondamment

Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours, sur le coup j'ai eu mal, j'ai eu des pertes de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise trop tôt

 Résolu

Bonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif enlevé involontairement!

Bonjour, J'ai seize et fais ma première fois avec mon copain aujourd'hui,ma tablette de pilule étant fini dimanche dernier je dois attendre dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai enfin ma première pilule et mon médecin m'a dit de la commencer le premier jour de mes prochaines règles. La poisse, mes règles vienne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie 4 première pilule après pose de 7jours

Bonjour, Es ce que j'ai un risque en aillant oublier mes 4 première pilule après la pose des 7 jours car jetait en vacance je les oublier et j'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je deviens parano alalal...

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

 Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule

 Résolu

Bonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce les effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence règles

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + médicaments

 Résolu

Bonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nausée

Bonjour, j'ai des nausées mais j'ai un stérilet suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sur implant ?

Bonjour, j'ai un implant depuis 2013 , je doit normalement le retirer en Octobre pour en mettre un autre. Depuis la pose de mon implant je n'ai plus e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque ?

 Résolu

Bonjour , ma question s'est perdue je retenté ma chance . Je suis sous mercilon depuis 2 mois consécutifs . J'ai pris tous les comprimés dans les dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule / peur de grossesse involnotaire

 Résolu

Bonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mdta0704

Optimizette gé

Bonjour à tous, Je prend Optimizette gé depuis un certain moment, cette contraceptive me correspond je n'ai pas de douleurépondant n'y de prise de po...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vertige et sang dans les reins avec implants contracetif

Bonjour, bonjour ce n est pas pour moi c ma belle fille 19 ans avec 1 implants pour contraception et ce matin elle a eu vertige

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protéger j'ai pas eu les règles alors que je devais les avoirs aujourd'hui j'ai très mal au s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilules liloo gè

Bonjour, Pouvez vous me répondre s.v.P il me reste 4 comprimé de pilules liloo gè et je viens d'avoir les règle c'est normal ou pa

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétant

Bonjour, Mon cycle de Regles c'est arreter le 15 juillet au soir et j'ai eu un rapport avec mon copain non protègé le soir même , il n'y a pas eu ej...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Athel

Pilule

Bjr que pouvez vous me dire sur la pilule minidril?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule de lendemain

 Fermé

Bonjour, Alors je voulais savoir au bout de combien de temps la pilule fais effet et comment savoir si elle a fait effet? Merci de votre reponse.

Dernière réponse le 8 août 2016 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel a 23h30 le 25 juillet nous nous sommes protéger et pour être sur j'ai prit la pilule du lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Les effets secondaires à la pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain lundi 1 août et le préservatif à craqué. Environ une demi heure, une heure après j'ai pris la pill...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voilà jeudi dernière j'ai oublier ma pilule et l'est prise seulement le vendredi matin mais j'avais eu un rapport le jeudi matin. On ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule avec des règles ?

Bonjour à tous, Je me pose beaucoup de questions, je suis sous pilule OPTILOVA depuis 8 mois, J'essaie de la prendre à heure fixe. Il y a 1 mois j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour a tous , Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Bonjour, depuis deux jours j'ai quelques petites nausées puis des maux de têtes qui ressemblent fortement à une migraine. De plus mes tetons sont doul...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour* Je prends la pilule et au debut de la prise y a eu un jour ou j'ai vomi j'avais du la prendre vers les 20h et j'ai vomi vers les 2-3h du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Minidril

Bonjour, Y'aurait il quelqu'un pour repondre a ma question ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, Je suis un peu perdue à ces moments, svp, j'aimerai bien savoir si je suis enceinte ou pas. Il y a deux semaines déjà que j'avais passer l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Tomber enceinte arrêt pilule

 Résolu

Bonjour , avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont déc...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour à tous, Alors voilà, le lendemain de la 21eme pillule que j'ai prie, j'ai eu un rapport avec mon copain... et maintenant j'ai deja pres d'une...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, En fait j ai pris norvelo a 9h et a 11h j ai encore eu des rapports non protégé. Svp il ya des risques de grossesse ?

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 30 409