Pilule oubliée pendant deux semaines

l95 - 31 mai 2015 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2015 à 23:26
Bonjour, je n'ai pas repris ma pilule pendant ma 1re semaine suite à ma semaine d'arrêt. J'ai recommencé une plaquette la deuxième semaine tout à fait normalement. J'ai eu des rapports non protégés deux semaines et demie après avoir repris normalement ma pilule. Pensez vous que je puisse être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2015 à 21:21
Bonjour

Oubli du 1er comprimé donc

Que dit la notice sur les oublis de 1re semaine ?

Et y a eu des rapports pendant la pause ?

;)
0
Oubli d'un comprimé pendant 1re semaine :La femme prendra le dernier comprimé oublié dès qu'elle y pense, même si cela veut dire qu'elle doit prendre 2 comprimés en même temps. Elle continuera ensuite à prendre les comprimés suivants à l'heure habituelle. Elle devra aussi utiliser simultanément une contraception mécanique complémentaire (exemple, un préservatif) pendant les 7 jours suivants. En cas de rapports sexuels au cours des 7 jours qui précèdent, la possibilité d'une grossesse doit être envisagée. Le risque de grossesse est d'autant plus élevé que le nombre de comprimés oubliés est important ou que la date de l'oubli est proche du début de la plaquette.

Et non pas de rapports pendant la pause, juste deux semaines et demie après la reprise :)
0
Utilisateur anonyme > l95
31 mai 2015 à 23:26
Tu as dépassé les 7 jours post oubli donc c'est bon. Tu étais largement reprotégée.

;)
0