Rapport et pillule en retard
Bonjour, cet nuit j'ai eu un rapport mais je n'etais pas chez moi donc pas pris la pillule a l'heure c'est seulement quand jsuis rentré que je l'a...
Bonjour, cet nuit j'ai eu un rapport mais je n'etais pas chez moi donc pas pris la pillule a l'heure c'est seulement quand jsuis rentré que je l'a...
Bonjour, je suis inquiète j'ai eu mes règle depuis le 3 juin après sa j'ai couché avec mon chéri le22 juin et depuis je n voi pas mes règle suis je ...
Bonjour, J'ai commencé ma pilule lundi, ma toute première plaquette. J'ai eu un rapport non protégé hier après-midi, mais ma pillule fait effet q...
Bonjour, je prends la pillule LEELOO GE depuis 12jours. Est ce qu'à partir de maintenant je peux avoir des rapports non protégés sans risque de grosse...
Bonjour, Je suis sous nogest depuis deux ans. La dernière fois que je suis allée chercher ma pilule en pharmacie, elle n'était pas disponible. Ma...
Bonjour, Je dois commencer la pilule à 20h et je commence à être prise de douleurs intenses est ce que je peux commencer la pilule en ayant prit du ...
Bonjour, je me suis fait poser mirena cela fait 1 an car j'avais des soucis avec la pillule que j'ai changer au moins 5 fois j'ai etais au urge...
Bonjour, Bonjour, Après avoir essayez plusieurs pilule que je ne supportais pas, mon gynécologue ma prescrit la pilule mirelle. Au bout de deu...
Bonjour, j'avais arreter ma pillule contraceptive pendant 13 mois je l'ai reprise fin juin la semaine d'après j'ai eu un rapport non protégé, y a t-il...
Bonjour, je commence la pilule aujourd'hui. On ma dit qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles, oui, mais, hier j'ai eu des per...
Bonjour, je suis sous implant depuis le mois de Janvier et j'ai beaucoup de problème depuis un mois.. Je prend énormément de poids, j'ai mal au vent...
Bonjour, Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule du lendemain et j'ai beaucoup de questions. En quelque mots je vous explique. ...
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite etre transsexuelle donc il a decide de prendre des hormones feminines et de ne pas faire d'operation et il se demand...
Bonjour, est ce que si mon homme prend la pilule il deviendra plus feminin(e) et est ce irreversible mon homme m'a pris des pilule en cachette car i...
Bonjour, Voila pendant 2ans j'ai pris la pillule LUDEAL GE et j'avais constaté des vertiges nausées .. j'ai donc dû changer sous ordres medical de p...
Bonjour, je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en...
Bonjour, enfin j'ai pu emprunter de l'argent a une amie et je suis aller faire mon ivg mais s'il vous plait j'aimerai savoir si il ya une pilule ke ...
Bonjour, Voila j'ai eu des raport non proteger il y a un peut pres 1 semain. j'ai pris du lendemain matin la pilulle du lendemain et ojourdui j'aii...
Bonjour, J'ai eu mes régle 1 jours je peux reprendre ma pilule
Bonjour, je m'appelle Hannah, j'ai 15 ans. Je ne prends pas la pilule, et mon copain et moi avant eu deux rapports non protégés en une semaine seuleme...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et je n'ai jamais pris la pilule, 1h après le rapport non protégé, j'ai pris la pilule du lendemain, puis 6 j...
Bonjour, Je prend maintenant la pilule depuis plusieurs mois, tout vas toujours bien.. Mais ce mois ci je l'ai oublié une fois, sans y prendre atte...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, j'aimerais votre avis. J'ai commencé la pilule Cérazette le 1 juin et tous ce passe bien mais j'ai...
Bonjour, J'ai 16 ans je prends la pilule LeeLooGé depuis un ans. Aujourd'hui alors que je ne suis sous pilule et j'ai eu des pertes marrons. Je ne sai...
Bonjour , je suis avec mon copain depuis 11mois aujourd'hui on se protège pas tout le temp mais il éjacule en dehors mais apres un rapport on le refai...
Bonjour, Voilà je prends la pillule depuis 2mois, je ne l'ai jamais oubliée mis à part que je ne la prend jamais à la même heure. Je l'ai vaumis un...
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu.. Et j'aurais besoin de votre aide si cela ne vous embête pas. J'ai commencé ma plaquette le 18, et le 19 je l...
Bonjour, J'ai 15 ans et demis, et j'ai peur d'être enceinte :( Le 28 mai 2012 vers 16h j'ai eu un rapport de quelques secondes ( je sais cela va v...
Bonjour, Apres une prise régulière de ma pilule depuis un peu pres deux ans j'ai oublié de prendre ma pilule a 19h30 comme habituellement ... Apres ...
Bonjour, Jai arreter ma pillule depuis plus de 6 mois. Mais mes tests et prises de sang sont toujours negatifs. Jai des retards de regles importants...
Bonjour, j'ai mis une stérilet mirena depuis 7 mois à cause de problème hormonal au début je n'ai pas eu de problème mais le mois dernier je me suis...
Bonjour a tout le monde, voila je voulais savoir une petite chose car sa me stress pas mal tout de meme voila en faite sa fesais 10 mois que je ne pr...
Bonjour, Alors voilà je prend Leelou depuis bientôt 1 ans et demi , et à vrai dire les rapports que j'ai avec mon copain sont le plus souvent non ...
Bonjour à toutes, j'ai un petit souci et comme je suis très angoissée et je suis en stress. J'ai oublié ma pilule (desobel 20) vendredi et ne m'en ...
Bonjour, jaimerais savoir quand tu prend la pillule pis le condom a perce, tu peux tu tomber enseinte ?
Bonjour, j'ai commencer une nouvelle pillule (le générique de diane 35) et j'ai fini mon premier cycle, je devrai avoir mes règles or le premier j...
Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule leeloo depuis environ 4 mois, cependant j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain protégé mais le prés...
Bonjour, J'ai commencé la pilule Leeloo le mois dernier, et là pendant la période d'arrêt, j'ai des petites pertes brunes avec quelques fois un tout...
Bonjour, voila je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum mais voici ma question . J'ai retirer mon implant contraceptif Lundi. L...
Bonjour, jai fleurté avec ma petite amie y'a de cela une semaine j'ai éjaculé sur elle sans le vouloir on était tous les deux nu et maintenant elle a ...
Bonjour, je prends depuis 4 mois la pilule jasminelle ( moins dosée) et depuis la prise de cette pilule j'ai des saignements au milieu de ma pilule,...
Bonjour, j'ai un petit problème et voilà pourquoi je viens sur le forum ... Mes règles sont en retard j'aurais du les avoir hier(dimanche dernière p...
Bonjour, J'ai ressu mes résulta de serologis et je comprend rien ... Je décris ma feuille. Analyses réaliser sur échantillon sanguin SÉRODIAG...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé aujourd'hui mais je crois que le préservatif s'est percé, j'ai commencé ma plaquette Jasminelle hier soir.? Le pre...
Bonjour, j'ai commencée à prendre la pilule il y a 3mois maintenant. J'ai eu PACILIA durant ces 3mois, mais elle me faisait grossir, du coup la gynéco...
Bonjour, quel pilule dois je prendre car cela fais de 5 jours demain que j'ai eu mon rapport non protégé sans éjaculation interne et j'ai oublié ma ...
Bonjour, J'ai 15 ans et le 1 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous n'avons pas pu terminer notre rapport donc il n'a pas éjac...
Bonjour, alors voilà j'ai eu un raport sexuel avec mon copain mardi le jour de ma reprise de pilule j'ai eu mes règles lundi et nous avons fais l'am...
Bonjour, je suis passé de la pillule daily gé à leeloo gé , en espérant une perte de poids , je suis diabétique insulino-dépendante , j'aimerai savoi...
Bonjour, j ai utilise des pilules tricyclen lo pendant 3 semaines, j ai du arreter les pilules des le 14e jour de prise car j ai eu des saignements ab...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.