Les discussions
Ovulation sous pilule sans l'avoir oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...
Pas de regles mais perte brune
RésoluBonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...
Pilule
Bonsoir voilà je prenais ma.pilule normalement mais ayant était séparé de mon compagnon je l'ai arrêté et j'ai eu mes règles qui sont parti ya une sem...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...
Normal ou non ?
RésoluBonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...
Pas de règle
Bonjour, Jai 16 ans et très inquiète.. Avec un mon copain nous avons des rapport sexuels, je prend la pilule et je n'ai jamais oublier de la prendre...
L'amour sans capotte risque de grossesse
Bonjour, Je fais l'amour avec ma copine sans capote depuis à peu près une semaine a 2 semaines. Elle prend sa pillule depuis 2 mois déjà et quand...
Eviter une grossesse non desire
RésoluBonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...
Pds beta hcg
une pds 21 jours apres le rapport est elle fiable ?
Problèmes avec la pillule du lendemain
RésoluBonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...
Retard de regle+testnegatif+ mal de ventre
FerméBonjour, Je voulais parler d'un soucis qui me préoccupe beaucoup.. Voila mon copain et moi et moi avons 16 ans et avons des rapport sexuels, il ne...
Rapport non protégé le 5e jour de mes règles
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un rapport non protégé mais mon copain n'a pas éjaculé en moi. Étant donné que c'était la fin de mes règles (il y ava...
Règles
Bonjour, Peut on ne pas avoir ses règles, lorsqu'on a pris un un seul comprimé de pilule pour la première fois la veille de l arriver de ses règles?...
Picotement
Bonjour, je voulais savoir pourquoi on na des picotement dans le ventre et des coup d'électricité keski cause sa ???????????????????? et surtout en ay...
Oublie de pillule.
RésoluBonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...
Depuis que jai fai depo provera mes regles sont irrégulier
RésoluBonjour je mappelle Sarah jai bientôt 20 ans et je suis mariée mon mari et moi nous essayions d'avoir un enfant on arrive pa . Et ma mère ma obliger ...
Pillule
Aidez moi svp j'ai pris cerrazette 1e plaquette et j'ai fais une pause 5jours je ne savais pas qu'il fallait pas arrêté j'allaite depuis 2 mois
Oubli pillule
Bonjour, dimanche j'ai oublié de prendre ma pillule et lundi quand je l'ai remarqué j'ai pris la pillule oublié automatiquement.. J'ai aussi pris une ...
Gros doute !! help please
RésoluBonjour, je suis une futur mariée de 19 ans. Avec mon amoureux on ne veut pas de bébé pour le moment (peut être dans 2-3 ans). J'entame mon troisième ...
Stérilet et pu de saignements
Bonjour j'aimerais avoir des informations ou si c'est déjà arriver a une d'entre vous je me suis faite installer un stérilet mirena depuis 8 mois envi...
Préservatif coincé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, on s'est protégé mais lorsqu'il s'est enlevé le préservatif est resté à moitié coincé en moi : le bas du ...
Douleurs intestins et pilule
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici et c'est pourquoi je souhaiterais avoir quelques infos. Je prends la pilule Leeloo G depuis 2 an et demi, je n'ai...
Probleme de pilule
Bonjour, j ai 21 ans j ai un soucis j ai pris 3 plaquette de pilule sans arreter pendant 3 mois j ai oublier d areter sauf que par moment j ai zapp...
Retards de règles après norlevo
Bonjour, J'ai pris 2 fois norlevo à 5 jours d'intervalle au mois d'avril. Après la 2e prise j'ai eu mes règles en avance pendant 4 jours mais elles ...
Pillule oublier
Bonjour, Je suis tres inquiete car hier ( jeudi 4 juin) j'ai oublier de prende ma pillule (trinordiol) et j'ai eu un rapport sexuelle non proteger ...
Oubli de pilule 13h
Bonjour, Je vous explique : Cela fait 1 année que je fonctionne ainsi : J'enchaîne trois plaquettes de pilules (Elyfem 30), puis je fais une pa...
Implant
Coucou j'aimerai savoir j'ai enlevé limplant le 3 juin 2015 et le lendemain j'ai commencer à avoir des nausser et je saigne juste après le rapport et ...
Douleurs au ovaires et perte
Bonjour, voila de ce matin j'ai des douleurs comme douleurs de règles et depuis 3j j'ai des perte marron foncé sanglant et pour je prent la pillule et...
Pilule et rapport non protégé
Bonjour je souhaiterai avoir quelques informations voila le mois dernier jai eu un oublis de pilule dune journee (maisnje lai reprise normaleme de...
Pilule risque arrêt
bonjour, arrêt pilule troisième semaine optilova pendant trois jours. rapport j moins un les trois jours rendu compte de mon erreur : prise de de...
Pilule
Bonjour à toute, Je prend depuis bientôt 4 mois la pilule Leelo Ge, une minipilule peut doser en hormones. Je sais que la pilule ne protège pas à ...
Enceinte
Bonsoir je suis ***Identité supprimée par la modération je me sans mal bizarre tête tourner mal de tête j ai un goût métal et je sens faible je sais p...
Retards de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans, je prends la pilule et je ne suis qu'à ma 2ème plaquette contraceptive j'ai commencé ma 2ème plaquette Jeudi, je ...
Oubli d'une pilule
Bonjour, Je prend la pilule contraceptive régulièrement depuis plusieurs années, et j'ai oublier une seule pilules et une journé plus tard j'ai comm...
Sterilet
Bonjour, Mon epouse a enleve son sterilet. J'ai tres peur car on m'a dit que son col restera ouvert pendant longtemps. Y'a-t-il risque de grossesse....
Pilule du lendemain + pas de règles
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme, j'ai eu a couche avec un homme sans preservatif, mais le coit a n'a pas aboutit ensuite par prudence j'avais pris la p...
Symptômes mais pds négatif
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici, j'aimerais trouver des conseils et de l'aide car je m'inquiète beaucoup ! Depuis maintenant 1 semaine j'ai des symptô...
Retard de règles suis-je en sceinte ?
RésoluBonjour à toutes, je n'ai vraiment pas l'habitude des forum c'est la première fois que je m'adresse à des inconnu mais je suis très angoisser.... L...
Pilule passée entre 2 plaquettes
Bonjour! Apres 1 mois complet oú jai pris Alesse sans interruption, jai decidé d'essayer de la prendre en continu mais je lai fais 1 jours apres ma d...
Probleme de pilule
Bonjour, moi je prend ma pilule au 5 éme jour des règle je termine mes 21 comprimé âpre je fais arrêt de 3 jour pour avoir mes réglé est ce que c'es...
Enceinte ou non?
Bonsoir, voilà il y a environ 3 semaines, mes règles se sont terminés en avance donc pilule arrêtée j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'...
Oubli de pilule
FerméBonjour, Mercredi soir dernier j'ai oublier de prendre ma pilule a cause d'un empêchement .. Et les jours suivant j'ai commencer a avoir des pertes ...
Des explications s'il vous plait les filles
RésoluBonjour tous le monde, je voulais vous posez une petite question, en gros le mois dernier j'ai fais un oublie de pilule, j'ai eu une semaine de retard...
Regle en avance de 2 semaine
RésoluBonjour j'ai 18 ans je suis sous pilule depuis 2 ans et mes regles sont régulières mais cette semaine elles sont avance de 2 semaine et je me demande ...
Douleurs dans le bas du ventre.
RésoluBonjour, Ce matin en me levant j'ai aperçu quelques gouttes de sans mais ce n'était pas immédiatement d'habitude, la substance était différente... ...
J'ai peur de tomber enceinte
BonJour c'est pour savoir Esque Comme Mes Règles C'etait le Mois Dernier Et Puis La On N'est En Juin Et Puis Mes Règles c'est sois la 2eme semaine ou ...
Pillule du lendemain
RésoluJ'ai pris la pillule du lendemain le 7 mai 1h après mon rapport non protégé! !! J'aurai du avoir mes règles le 28 mai et on est le juin et toujours r...
Problème de regles suite à un rapport à risque
RésoluBonjour, j'ai 15 ans. Mon problème est le suivant; Mon copain et moi avons eu un rapport le 13 mai 2015, un aux environ de 14h paniquée je suis part...
Besoin d'avis..
Bonjour, J'aurais une question a poser, voilà j'ai pris ma pilulle a 19h comme d'habitude mais j'ai vomi une heure et demi apres j'en ai donc prise ...