Les discussions

Arrêt de pilule

 Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire un test de grossesse sous pilule

 Résolu

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Fermé

our, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j'ai un retard de règles... Depuis apres nos rapport j'ai des douleur au bas du ventre et dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

La pilule et dangereuse pour la grossesse ?

 Résolu

Bonjours depuis 1semain j'ai mal au sein surtout au téton il sont très douloureux au moindre touché je suis souvent fatiguer alors que je dort plutôt ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

bonjours a tous! il y a 3 semaines, j'ai eu des rapports avec mon copain le premier jour juste après que mes règles ce soit terminer. le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
noemiie2803

Svp, j'aimerais être rassurée.

 Résolu

Bonjour, Actuellement je prend la pilule leeloo gé depuis 5 jours, je l'ai commencé le premier jour de mes règles et celle ci se sont arrêtés rapide...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Anonyme.34

Pilule oubliée 1 jour, prise 12h25 après l'heure habituelle..

 Fermé

bonjour à tous, je viens ici pour avoir des conseils et des avis. Voila, nous sommes le lundi 25 mai et j'ai passé le samedi et le dimanche chez mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Je n'ai toujours pas mes règles après complication....

Bonjour, Mes règles ne sont pas très régulières. Elles tombent pratiquement pendant la même période mais jamais le même jour exactement. Mes derni...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule oubliée + rapport

 Fermé

Voilà, nous sommes lundi, j'ai passé le w-e chez mon copain (du samedi au dimanche), nous avons eu des rapports non protégés. Je n'ai pas oublié ma pu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
joraline

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai eu un oubli de pillule la 3eme semaine (trinoddiol) c'était le 15 mai et je n'avais pas eu de rapport les 5 j...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de ma pillule optilova 20 la 3 ème semaine

Bonjour, j'ai oublié le dernier comprimé de la troisième semaine de ma plaquette sans m'en rendre compte et j'ai commencé mes pillule rouge depuis3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète..

Bonjour, J'ai fais un rapport non protéger vendredi dernier, le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain. Depuis vendredi la j'ai des perses marr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiète svp aidez moi

Bonjour, J'ai fait l amour avec mon copain avec qui je suis depuis 4 ans sans contraception mais d habitude il n oublie pas de se retirer la il s es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule et rapport non protégé

Bonjour, J'ai une question du titre urgent .. je prend leeloo depuis plus d'un an et j'ai oublier ma dernière pilule sur la plaquette . En effet le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo nausées qui persiste

Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé ( sans ejaculation ) il y a 11 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain qui ma donner des nausées et qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
croustibat99

A peur

bonsoir, hier matin ma cousine a eu un rapport protéger avec sont mec et le mec il a éjaculer dans la préservatif et c'aitais dans son vagin c'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose des un stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour Je vais poser un stérilet mais j'ai peur des effets secondaires pouvez vous M aider ou M indiquer svp merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Où retiré l'implant en urgence

Bonjour, Je veux retire mon implant en urgence , et je ne ses pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Je prend la pillule Adepale et habituellement j'ai mes règles le samedi 4jours après mon arrêt de pullule sur 7jourd et la je ne l'ai est pas . Possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles trop longue

Bonjour, j'aimerais une solution car mes regles font plus de 2semaines.merxi

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule au mauvaise heure

Bonjour, J'ai oublier ma pillule mercredi soir je l'ai prise le jeudi matin en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain pour être sur j'ai pri...

33 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, Jeudi soir j'ai pris ma pilule. Et hier matin j'ai eu un rapport mais hier soir j'ai oublier de la prendre. Est ce que j'ai des risques d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Prise de la pilule du lendemain deux fois dans le même mois

 Résolu

Bonjour, Je ne prend plus ma pilule contraceptive depuis quelques mois déjà et j'ai eu deux accidents avec la même personne dans le même mois et a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception leeloo

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pillule leeloo une seule fois dans le mois pendant la première semaine mais ce jour là j'ai pas eu de rapport, es...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Es que je peux être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser voilà j'avais un implant pendant 3ans je les enlever en janvier et je mes pas pris de contrasepion jusque la m...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
boubou

Oubli de pillule retard de regle

Bonjour, Je prend les contraceptif oraux yasmin mes dernières règles remonte vers le 23 avril 2015 j'ai commencer ma nouvelle pla quête et j'ai oub...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai pas commencée ma pilule le 1er jour des règles, mais j'aimerais quand même savoir si au bout de 11 jour on est protègé?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte vaginal marron

Bonjour, voila cela fait maintenant 5 jours que j'ai des pertes vaginal marron foncé abondante .. Je commence à m'inquiéter.. Je tiens à préciser que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova fiable au bout de cb de temps

Bonjour, j'ai (re)commencé la pillule optilova ce mois ci. Mais n'ayant pas des règles régulières je n'ai pas pu la commencer le dernier jour des règl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Je ne suis jamais réglée, desfois je peux les avoir 2 fois par mois , comme avoir 15jours de retard . Ma pilule est leelo ge , ces donc un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Je lai fais avec mon copain et je prend la pilule continu optilova depuis 1 mois et j'attaque la deuxième semaine du deuxième mois. Il a é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les medicaments qui annule l'effet de la pilule

Bonjour, hier j'ai prit 1 doliprane juste après la prise de ma pilule avec des médicaments du a mon angine et rhume . Cela anule il l'effet de l...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Téton sensible

bonjour c'est la 1ere fois que je vais sur un forum;j'aimerais savoir pourquoi j'ai les tétons très sensible je ne peut pas etre enceinte je me suis f...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Rapport au 8eme et 9eme des regles

Bonjour, J'ai commencer mes règles le 12 mai et j'ai eu des rapport non protéger le 19 et 20 mai ma question est de savoir si je cours le risque de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, je ne prend pas encore la pillule mais recement j'ai fais l'amour pour la première fois donc j'ai demander une plaquette qu'on m'a dis de com...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé, capotes et pillule, absence de règles

Bonjour, J ai fait ma première fois jeudi passé, sous pillule et avec capote (qui n ont pas craquées). Comme je suis sous pillule mes règles auraien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

Pilule du lendemain et saignements

Bonjour, J'ai eu un début de rapport non protégé (juste les 5 premières minutes), et après mon copain a mis une capote. Mais dans le doute j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Contraception

 Résolu

Ma fille a fait une hépatite E très grave en 2011, les alat et asat sont revenus à la normale mais par contre les gama GT sont toujours très élévés, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
domi36

Problème seins

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai depuis Lundi soir des petits coups de jus au seins droit. Ce n'est pas constant mais ça me prend plusieurs fois dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles après arrêt pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris une pillule jasmine pendant un an puis je l'ai arrêté a la fin d'un cycle car je n'étais plus avec mon ami. J'ai eu mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles imprevu

Bonjour, je prends la pillule il me reste quatre a prendre et je commence deja a saigner alors que ce week end jai prevu un calinou, comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protege fin des regles possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Je suis fiancée dpuis 2 ans avec mon compagnon. J'ai eu un rapport non protege malheuresement à la fin de mes regles qui était arrêtée quoi...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif troué sans éjaculation

Bonjour, J'ai une simple question a vous poser, j'ai eu un rapport sexuel, le préservatif s'est percer, hors il n'y a pas eu d'éjaculation.. pour pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements apres la prise de 3comprimes de norlevo

 Résolu

J ai des saignements après avoir pris 4pilule de norlevo.cela fait 2jours aujourd'hui.aidez moi! Quand est ce que sa s arrêtera?

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludeal gé et amoxicilline

 Résolu

Bonjour, Je prends ludeal gé comme pilule et mon médecin m'a prescrit de l'amoxicilline suite à une infection.. je lui ai demander si cela pouvait ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule cerazette

Bsr tous le monde, Je vous informe que j'ai accouché le 28 mars et ma gygy m'a demandé de commencer la pilule cerazette le 28 avril et j'allaite touj...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignements oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une femme de 20 ans. j'ai une question concernant un oubli de pilule trinoddiol dans la 3eme semaine vers la fin de la plaqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements...

 Fermé

Bonjour, depuis le 12 mai je psychose puisque j'ai eu une relation sexuelle non protégée avec mon copain... mais il n'est pas venu à l'intérieur.. m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles avant fin de plaquette

 Fermé

Bonjour, C'est mn premier mois de prise de pilule et Je viens d'avoir des saignements 3 jrs avant la fin de ma plaquette, dois je continuer de la pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
kaoutar
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 30 318