Grossesse
FerméBonjour, mais il marche ou ya des risque de grossesse ??
Bonjour, mais il marche ou ya des risque de grossesse ??
Bonjour, Je prends la pilule de bientôt 2ans. Je la prend toujours à peu près à heure fixe à 1h près..... (des fois 20h à la place de 21h45) J'a...
Bonjour J'ai correctement fini ma plaquette de 21jours. Sauf qu'après mes règles j'ai oublié les 5 premières pilules. Dois je reprendre ma plaquette...
bonjour, j'ai eu un rapport protégé d'un préservatif qui a malheureusement craqué, j'ai pris la pilule du lendemain moins de 24h apres le rapport, ma...
Bonjour, Ma copine a pris une pillule du lendemain 48H après notre rapport Depuis 3 jours elle a des saignements alors qu'elle devrait être dans sa...
: Bonjour, Euh enfaite , j y crois pas tellement aux reponses sur les forum ... Mais la je m'en pose beaucoup .. voila , j'ai eu un rapport avec m...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine il y a 5 jours. En faisant les préliminaires pour un 2ème rapport 4/5h après, je sens quelque chose ...
Bonjour, j'ai eu un rapport dans la journée, et j'ai pris la pilule le soir même deux heures en retard de l'heure ou je la prend habituellement,doi...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule :S le 4eme jour de la plaquette J'ai pris la pilule le jeudi a l'heure habituelle a 21h30, le vendredi j'ai oubli...
Bonjour, Je vous explique , quand j'ai fini ma plaquette je n'est pas voulus avoir mes règles donc j'ai pris une autre Paquette de daily gé directem...
Bonjour, Je m'appelle Sarah, j'ai commencé la pilule Leeloo ge il y a quelques mois, c'était un mercredi tout c'est bien passé mais à la seconde p...
Bonjour, Je m'appelle Mélina j'ai 19ans et j'ai un implant depuis février 2015 et pendant 3 jours j'ai eu des petits saignements, j'ai aussi des nau...
Bonjour tous le monde! j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain le jour ou je terminer mon cycle des regles et ou je reprenais ma pillule c'et...
Bonjour , Voila avec ma copine on à un soucis . Il y a 3 semaines on a eu un rapport protéger mais la capote a craquer . Il y avait pas d'ejaculat...
Bonjour, Je vous demanderai de ne pas juger, je viens ici pour demande de l'aide et non pas pour être jugée. Je vous présente la situation. J'ai 1...
Bonjour, Alors tt dabord je vous explique on a eu une relation(samedi) ac mon copain proteger bien sur(preservatif) et yanpas eu de frotti avant qui...
Bonjour, j'ai retirer mon steriler mirena le 7 decembre 2015, j'ai seigner 5 jours, puis plus rien apres ,en janvier le 5 6 7 8 jai eu mes regle ja...
Bonjour, il y 2 semaine durant un rapport le préservatif à craqué alors le long demain je suis allée chercher la pilule du long demain (norelevo) mais...
Bonjour, cela doit faire 11 jours que je prends ma pilule leeloo Gé et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il a fini en moi ! est ce que...
Bonjour voilà j'ai oublier ma pilule pendans trois jour et pendans se temp la j'ai coucher avec mon compagnon et voilà mtn 2semaine que je ne suis pl...
Bonjour, J ai acccouchee fin novembre 2015, pose de l implant 4 semaines apres l accouchement . J allaite ma fille mais depuis hier douleur en bas d...
Bonjour, J'ai posé mon implant Il ya un mois j'ai retiré mon implant le 19 janvier. J'avais mes règles pendant 1semaine et demi et après retrait d...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 26 décembre au soir, mais le préservatif à craqué!! J'ai pris la pilule du lendemain seulement le 29 ...
Bonsoir Je voudrais un renseignements J'ai oublier ma pilule le samedi 2 janvier et j'ai ut un rapport non protéger le dimanche En sachant que ...
Bonjour a tous je voudrait d'avoir comment on prend la diane 35 pour acné ya 21 comprimé et je veux s'avoir c'est mes règle finissent et je continuer ...
Bonjour, J'ai oublié 2 jours de pillule (Lundi et Mardi) et j'ai eu un rapport hier soir. Les pillile que j'ai oublié sont dans la deuxième ligne ...
Bonjour, Depuis bientôt trois ans je prends ma pilule. J'ai fais un changement de pilule en Juillet , car mon ancienne pilule n'étais pas assez dosé...
Bonjour. J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur de nombreuses questions que je me pose. Alors voilà, je suis sous pilule Leeloo Gé de...
Bonjour, Regle arriver deux jours d'avance je ne sait pas ce qui m'arrive reponder moi svp
Bonjour, Je suis aller aujourdui faire instaler le sterilet mais le medecin ma dit sa ferait mal un peu sur le coup mais que sa passerait mai...
Bonjour, je prend la pilule leeloo ge depuis 1mois (avant j'étais sous daily gé), et je les arrêter un mardi, je devais donc la reprendre le mercred...
Bonjour, je n'est plus de trompes et j'ai 29 ans un enfant je voudrais savoir si je pouvais avoir la chance d'avoir un autre enfant si oui comment f...
Bonjours tout le monde ! La pillule que prend contient du lactose, est ce que du a sa je peux avoir du lait dans ma poitrine ? (hors grosses) ...
Bonjour, c'est la première que je poste sur un forum et sur ce site, j'espère my prendre de la bonne manière. J'ai oublié de prendre ma pilule same...
Bjr je sui une ado de 16 ans. Je sui avk mon copin depuis 2 mois et on a décider d'aller plu loin, sauf k le problème c kon ve pa en parler à no paren...
Bonsoir, tout les mois j'ai mes règles à la même date. Ce mois-ci je devais les avoir le 14 janvier mais je les ai eu le 4 janvier et depuis ce jour l...
Bonjour tout le monde, jai 24 ans et je suis depuis 4 ans et + sous la pilule Lovavulo Ge. Depuis hier (dimanche) jai comme mes règles ( pertes marro...
Bonjour à tous je vous explique ma situation hier (donc dimanche) j'ai eu un rapport protégé, je me protège toujours. Le préservatif n'a pas craq...
Bonjour, j'ai eu un rapport à risques il y a presque 1 mois. Il n'a pas ejaculé, ça à duré même pas cinq minutes, et c'était deux jours après la fin d...
Bonjour, bonjour, je voulé posé que question j'ai coucher avec mon copin le 7 eme jours des mes régles donc a la fin et il rentre pas son sex parceq...
Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier soir donc dimanche j'ai eu des rapports aujourd'hui y a t-il un risque pour que je soit enceinte ? sachant qu...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain on n’étais pas protéger, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour la premier fois, je devrais reprendr...
Bonjour, je suis sous traitement nomégestrol pendant 6 mois pour un kyste sur ovaire droit et manque d'hormone prise de 20 jours arrêt 7 jours peut ...
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir des symptômes mais je ne suis sûre de rien j'ai des tiraillement en vas du ventre les seins douloureux .. Je sai...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le mois dernier et j'ai eu des rapports avec mon conjoint lors de mon ovulation avant et après également Mais je me...
Bonjour, Cette fois je viens vers vous car dernière pilule de la plaquette le 24 décembre et malheureusement, prise dans la soirée qui s'est terminé...
Bonjour, je suis avec mon congé depuis plusieurs années. J'ai toujours pris la pilule, mais présentement je prend une pilule du nom de lyrica et je dé...
Bonjour, J'ai 16 ans cela fait maintenant 1 ans que j'ai l implan n'explanon 1 ans également que je n'est plus mes règles mais la depuis 1 semaine j...
Bonjour, J'ai commencer ma pilule Melodia, pour la première fois le 6 janvier 2016, au premier jour de mes régles. Depuis le 13, mes régles sont ter...
Bonjour, une de mes amies très proches a énormément de mal à manger (elle est très maigre, et même en aillant faim ne peut pas manger sans avoir l'imp...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.