Les discussions

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a trois semaines, le preservatif s'est déchiré, j'ai pris la pillule du lendemain 2h environ après, j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Moyens de contraception sans hormones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a il un risque de tomber encient

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins pilule

 Résolu

Bonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova (20)

 Résolu

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Santée

Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte avec des ovaires merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
joraline

Oubli optimizette

Bonjour, J’ai oublier ma pilule optimizette gé, hier le 19 Et nous sommes le 20, j’ai pris les 2 comprimer, l’oublie, et celui du jour, mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

1er fois que je prends ma pilule, absence de regle

 Résolu

Bonjour, je vous explique je prends la pilule pour la première fois. C'est optilova en continu donc 21 pilule blanche et 7 marron. J'ai finis les pilu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros doute

 Résolu

Bonjour, je sais que ce que je vais vous raconter est vraiment stupide et imature mais bon maintenant c'est fait. J'étais en couple avec mon copain pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la pilule et ovulation

Bon soir, je voudrais savoir après avoir eu un rapport sexuel non protéger pendant la période d'ovulation. 38heurs après j'ai pris mon pilules. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline

Continuer la pilule pendant ses règles

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule au début du mois, j'aimerais savoir si à la fin de la plaquette je commence directement la prochaine ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Pilule optilova - peut être enceinte?

 Résolu

Bonjour, alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique: je prend la pilule optilova depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de la grossesse y a 1 mois j'ai eu des rapports sans préservatifs mais je prend la pilule que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Saignements après norlevo

 Résolu

Bonjour j’espère que vous allez bien moi voici mon problème... Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 jui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule !

 Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule depuis un peu plus d'un an et j'ai eu mes règles du 11 au 15 juin environ, j'ai donc repris une nouvelle plaquette su...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? sous pilule

Bonjour, Alors Voila je prends la pilule (Leeloo) depuis 5jours, aujourd'hui c'était la fin de mes règles et avec mon copain on a fait l'amour, il a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu des rapports non protégés.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le septième jour de ses règles c'est à dire hier et le préservatif a craqué alors est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Avorter sans intervention médicale

Bonjour, j aimerai savoir comment interrompre ue grossesse de 4 semaines

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, règles ou effet secondaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mais la protection n'a pas tenu j'ai donc pris la pilule du lendemain il y a un peu plus d'un...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Question tres inquiètent

Bonjour, jai oublier ma pillule vendredi et samedi mais jai pris les deux dimanche risque de tomber enceintre?

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Pillule obligatoire?

Bonjour, donc j ai 15 ans et je suis en couple depuis pas très longtemps mes depuis quelque mois je pose des questions sur le fait de perdre ma vi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Pilule « seasonique »

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport sexuel il y 1 semaine, et je suis sous pilule contraceptive « Seasonique » qui évite les règles pendant 3 mois, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule le 15 mai 2018 suite à des désagréments (cerazette, pillule en continue qui coupe les règles). À ce jour, toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques tomber enceinte doigt + pillule lendemain?

Bonjour, Le titre résumant ma situation, je tiens à la clarifier ; nous étions entrain de faire nos préliminaires, jusqu’à la tout va bien, puis m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
anon3S3

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu récemment des rapports avec mon copain et prenant la pilule nous ne nous protégeons pas mais je suis sencée avoir mes règles mais el...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le samedi 16 juillet a 20h et le préservatif a craqué. j’ai pris la pilule du lendemain le lundi ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Jai vu mes dernieres regles le 16 mai 2018

Bonjour, comment avorter sans aide médical

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Besoins de vos avis

 Fermé

Bonjour je voudrait savoir si la pillules rend sterille ? Et lors de la premiere les preliminaires sont il obligatoire? ET quel contraceptions me ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard grossesse

Bonjour, je prend la pillule , et je n’est jamais de décalage je suis toujours bien régler , j’ai eu un rapport avec mon copain 3 jours en arrière , h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Laurilauri

Règles

Bonjour, Bonjour, J'ai fais ma première avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin , j'ai toujours pas de règles mais j'ai les ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Ma mère ne veut pas me donner la pilule

Bonjour J'ai 15 ans et demi et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an, j'ai annoncer notre relation il y'a quelque mois à ma mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Carolane76

Règles

 Fermé

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain le 14 juin et aujourd'hui on est le 21 juin avec capote et à chaque fois qu'il ejaculé il l'a ...

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Je m'angoisse

Bonjour, j'ai des ganglions dans le cou, un taux de VS élevés mais au réveil je ne les trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jemapelleannie

Retard de règles après avortement

coucou tout le monde. Je des retards de règles. Bon voilà, je m’explique. J’avais fais un IVG y’a de cela 50 jours, mais jusqu’à maintenant je n...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, Bonjour j'ai 15 ans et demi et je prend la pilule trinordiol hier j'ai oublié de prendre ma pilule que je prend normalement à 22h30 et aujo...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Oublie pilule leeloo dernier comprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette dimanche dernier, n’ayant pas lu ma notice, j’ai rattrapé ce comprimé lundi mat...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour,je m'inquiète car j'ai pris ma pilule vers 23h et j'ai vomi vers 4h.j'ai eu une relation non protégée 4 jours après.

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran, besoin d’aide

 Résolu

Bonjour, -> Je souhaitais ne plus avoir mes règles étant donnée qu’elle était douloureuse, sans aucun but contraceptif je suis allée chez mon méde...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Presque 2 semaines de retard

Bonjours à tous et à toutes J’aimerai avoir votre aide. Alors voila j’ai eu un rapport non protéger’ le week-end du 8 juin et je devais avoir mes...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Rapport protéger avec retard ?

Bonjour, Je voulais savoir j’ai un retard de regle de 11 jours et je voulais savoir si je Peux quand même faire un rapport protéger ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Salut! Je vous décris ma situation: Avec mon copain nous avons fait l'amour (avec préservatif) et le lendemain j'ai eu mes règles, seulement celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Je suis enceinte après une semaine ?

 Résolu

Bonjour, Mes règles se sont arretés le 14 juin et j’ai eu 3 rapports dans la nuit du 15 au 16 juin, 1 protegé et les deux autres non. J’ai bien ev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Retard

 Fermé

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles que dois je faire ?

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Éjaculation en dehors du vagin

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma blonde mais pas protéger . J'ai éjaculer à l'extérieur de elle mais je n'es pas remarquer si il en avais sur l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veut retirer mon implant

Bonjour, je vais me faire retirer mon implant le 11 juillet mais mon problème est que j’ai la phobie des piqûres et du sang alors j’aimerais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Une réponse au plus vite svp

Le 9 j'ai oublié ma pilule, j'avais un retard de 3h quand je m'en suis rendu compte, je l'ai prise tt de suite mais j'ai eu un rapport sexuel pdt ces ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lovechou

Avortement d’une femme enceinte de 3 mois

 Fermé

Bonjour, j’ai besoin d’un genyco en d’urgence pour un avoetement de 3 mois svp aidez moi je suis à Alger

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Chlormadinone 10

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Line j'ai 29 ans, je suis sous chlormadinone 10mg depuis 21 jours. Moi gynécologue de la PMA me l'a prescrit car j'ai un endomet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte besoin d'aide

Bonjour, Voilà je me pose énormément de questions, j ai eu ub rapport non protégé avec mon copain sous pillule depuis 2 jours... il s est retiré ( ç...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Loula07
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 30 409