Le stress total !
RésoluBonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Bonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...
Bonsoir j'aurais une question Voilà avoir mon copain on a eu un rapport samedi soir Et le lendemain quand j'ai regarder ma plaquer de pilule je l'av...
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...
Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance
Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...
Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...
Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Bonjour ! Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal. Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juill...
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...
Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...
Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...
Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...
Bonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte
Bonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee
Bonjour, qu'elle sont les nom des pilules pour faire l'avortement
Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...
Bonjours je m'appel Emilie et j'ai une questions très dure à dire il y a 5mn j'ai été au toilettes et après quand j'avais finis j'ai vue un trucs biz...
Bonjour, Alors voilà, j’ai oublié mon comprimé du 17 ème jour (donc de l’an 3ème semaine). Et j’ai eu un rapport non protégé le 15 ème jour. Jusqu...
Bonjour, j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les...
Bonjour, J’ai pris mon premier comprimé rouge ce matin à 9h25 comme tous les jours. Dans l’après midi usine j’ai eu un rapport non protéger ave...
Bonjour, je m appelle lise j'aimerais savoir si je suis enceinte bref j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai eu les rapports avec mon petit amis l...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un retard de 4h30il y a 2 semaines maintenant... j'ai donc acheté un test de grossesse aujourd'hui ca...
Bonjour, Bonjour, Les filles J'ai un stérilet mirena de puis mars 2016. J'ai été régler 7 mois et de puis j'ai plus mes règle le pied. Mes la...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.