Pilule de lendemain
Bonjour, j'aime rais savoir parseque j'ai utilisé la pilule de lendemains mai règle venait juste de finire et 5 jour âpre la prise de la pilule j'ai u...
Bonjour, j'aime rais savoir parseque j'ai utilisé la pilule de lendemains mai règle venait juste de finire et 5 jour âpre la prise de la pilule j'ai u...
Bonjour, Bonjour alors cela fais la dexieme fois que je couche avec mon copain et on avait un préservatifs tout sa et il c'est enlever donc il a éja...
Bonjour, j'ai un sterilet mirena j'ai un nouveau compagnion sa fait 2 ans que je les et la sa fait trois jours douleur au ventre j'ai même vue mes rég...
Bonjour, il y a de cela une semaine , mon copain et moi avons couchés ensemble deux fois , mais les deux fois , nous nous sommes protégés. Seulement, ...
Bonsoir, je m'appel Lyne je vais avoir 17 ans Je me posais la question car sava faire 3ans que J'ai l'implant et je me demandais si ses possible de...
Bonjour à toutes, alors pour commencer je vient d’avoir un rapport sexuel il y a quelle heure Mon copain c’est protégée Biensur sauf que malheureuseme...
Bonjour, J’ai oublier ma pilule une fois et j’ai un saignement 3j apres quesque c’est ? Nidation? Reaction des hormones? J’ai optimizette ge j’eta...
Bonjour, Bonjour, C’est la première fois que je suis confrontée à une grossesse malheureusement non voulue. J’ai tout juste 18 ans.. j’ai pris le ...
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a de ça 3semaines avec mon copain, celui-ci était protégé. Malgré tout, cela fait 2jours nausées, et que je me sens f...
Bonjour, J'ai 23 ans et je me pose quelques questions sur mes menstruations. J'ai toujours eu des menstruations irrégulières, il m'est déjà arrivé d...
Bonjour, J’ai 16 ans et je voudrais savoir ce qui m’arrive. Je vous explique : J’ai eu pour la première fois mes règles à 12 ans c’est à dire il y ...
Bonjour, Peut on tomber enceintes malgres le respect de la pillule en aillant des rapport régulier
Bonjour, je me posais la question cela fait 1 an que je prend la pillule et je voulais savoir est ce que c'est normal que que le dernier comprimer q...
bonsoir je voulais savoir quels etaient les symptômes lorsque l'on tombe enceinte sous pillule?
bonsoir, Je prend la pilule depuis 2 ans et ça fait un mois que j’ai changé de pilule. Cependant j’ai oublié de la prendre le 10e jour de ma plaqu...
bonsoir je voulais savoir si il etait possible de faire un deni de grosse sous sterilet ? et comment peut nous arriver un deni ee grosse? merci
Bonjour, J ai un sterilet depuis 2 ans j ai plus mes depuis 6 mois et il y a 2 jour je perd du sang (règle)est t il normale ou pas
Alors ma situation est bizarre, j'ai eux un rapport non protéger sans éjaculation le 28 mai. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain EllaOne. Vo...
Bonjour, J’ai quelques petits problèmes de pertes marrons. Je me pose donc quelques questions. Ça fait à peut près 3 mois que j’ai commencé à p...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 7 août . Il ne met pas de préservatif mais je suis sous pilule . Nous venons de rompre et je souhaite...
Bonjour, moi c Sandra 32 ans je me SS fait ligature en 2012 et la depuis le 26 juillet j ai eu me règle me la depuis j ai tjr des douleur dans la poit...
Bonjour, Voilà je prends une pilule contraceptive, je souhaitais avancer mes règles de quelques jours du coup j'ai arrêté de prendre la pilule, il...
bonjour le mois dernier j ai fait un arret de pilule de 9 jours au lieu de 7 et j ai eu des pertes marrons ce mois ci je n ai pas de regles apres 8 jo...
Bonjour J'ai passer les rapport sexuel 5jour avon mn pose sterilet peut tombe enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d utiliser postinor pendant l allaitement
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est normal d’avoir nos règles maintenant parce que je l’es ai eu y a 15j et dans 15 jours je devrais les avoir. J...
Bonjour, Je me suis faite deviergée il y a à peu près deux mois et depuis je n'ai plus mes règles ! On s'est protégés et mon copain me dit qu'il a p...
Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...
Bonsoir j'aurais une question Voilà avoir mon copain on a eu un rapport samedi soir Et le lendemain quand j'ai regarder ma plaquer de pilule je l'av...
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...
Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance
Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...
Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...
Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Bonjour ! Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal. Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juill...
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.