Les discussions

Comment savoir qui est le père

Bonjour, Je sais pas qui est le père de mon bébé j’ai eu un rapport avec mon compagnon le 23 juin et ensuite on s’est séparé je me sentais très mal ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
labricole47

Besoin de conseil..

Bonjour, j’ai pas mes règle depuis 3 mois j’ai une pilule .. je ne suis pas enceinte ..

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Rapport sexuelle pendant la periode de regles

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, sa fait 5 jours que j’ai mes règles et j’ai fais l’amour avec mon copain sauf que le préservatif a c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Mon premier rapport

Bonjour, J ai 26 ans, lundi le 30 juillet j ai eu mon premièr rapport sexuelle sans protection ( 3 jours après l'ovulation), j ai senti un peu de do...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

J'ai ça, ça m'inquiète

Fermé

Il y a un mois de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé pilule et préservatif, malgré ça j'ai mes règles elles sont normales mais j'ai retrouvé comme ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, s il vous plais si on eu des rapports sexuels le jour de l ovulation et le lendemain on prend levo es possible ? Svp expliqué moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte et écoulement bizarre

Bonjour, depuis à peut près 2semaines j’ai peur d’être enceinte. Moi et mon copain on s’est toujours protégé mais est ce que même si on se protège il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AnnaJones

Pillule optimizette oubli

Bonjour, J'ai 21 ans, je suis sous optimizette depuis moins d'un mois, j'étais sous minidrill avant. J'ai eu un oubli de pillule le mardi 24 juillet...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

J'ai pris ma premiere pilule "jasmine" 10 jrs aprs

Bonjour, la premiere fois que je prends une pillule c'été le 25 Juillet, ca faisait déja 10 jours depuis la fin de mes regles. mon medcin ne m'a pas...

Andy31200

Rapport sans ejaculation chance de tomber enceinte

Résolu

Bonjour , mon copain et moi avons eu un rapport sa fait deja deux semaine non proteger qui a durer meme pas 5 min et sans ejaculation , j'aimerais sa...

Utilisateur anonyme

Contraception regles

Bonjour, je prend plus la pullule et j’aimerai bien la reprendre car je part en vacances je suis obligé d’attendre le commencement de mes regles ou pa...

Andy31200

Je veux savoir ai je veux peut tombé enceinte sa s

Bonjour, jai fais la ligerature des trompe depuis 4 mois javais eu tjour les règle jusqu a le juin et depuis 5 jour de retard et tout les symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Oubli pilule deux derniers jours de plaquette

Bonjour, J’ai fais un premier oubli dans la première semaine de contraception , j’ai suivi les étapes en cas d’oubli. S’en est suivi des saignements...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule leeloo protégée ?

Bonjour, Je prend la pilule leeloo depuis 6 mois et avant hier j’ai oublier de la prendre. Je l’ai donc pris avec 20h de retard quand je m’en suis r...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule et grossesse?

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 29 juin mais je pense que c'était mon deuxième jour de règle c'était des pertes blanche avec vraiment un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Éviter la grossesse

Bonjour, La pilule du lendemain peut éviter une grossesse non protégée après une aspiration?

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule une seule fois là semaine dernière. Mais depuis lundi j’ai vraiment des grosse perte marron est ce normal ? Ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Retard de 5 jours

Bonjour, j'ai eu 5 jours de retard de règles et au bout de la 6e j'ai vu un peu de sang donc je voudrais savoir si c'était normal ou pas car j'ai fait...

Andy31200

Spotting pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule (Ludeal Gé), et depuis lundi je me retrouve à essuyer du sang (très peu il est rosé) lorsque je vais aux toilettes. Ça ...

Andy31200

Pilule 1er jours des regles

Bonjour, la semaine prochaine je vais prendre mes 1er pilules j'ai donc une question; je dois prendre la 1er pilule le 1er jours des regles ok mais au...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Je ne sais pas quoi pencer

Bonjour* je l’es fait pour la 1er foix avec mon copain avec protection mais j’ai peur que la capotes à craquer ou je me fait des fils je ne sais pa...

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas pk mes parents me dise tout me

Bonjour, pourquoi mes parents me dis à chaque fois si j'ai un rapport faut que mon copain prenne un préservatif? alors que j'ai déjà fait une prise de...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Emmadu5

Oubli de pilule plus arrêt

Bonjour, Voilà j'ai des questions , j'ai oublié ma pilule plusieurs fois dans le mois et même des fois plusieurs jours d'affilé. J'ai décidé de l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Nouchka40

Prise de pillule en avance

Bonjour, Je suis sous pillule Yaz depuis plusieurs années. Hier j'ai pris la pillule d'aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoit vraiment prise celle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles tardives de 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule depuis 7 mois et j'ai oublié la pillule 3 fois sur plaquette différentes et à des cycles différents. Je prenais toujou...

Utilisateur anonyme

Qlaira: quand avez vous vos règles?

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand est ce vos règles commencent pour celles qui prennent la pilule Qlaira. Souvent pour moi c’est à la fin de la deu...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut t'on tombe enceinte avec une pilule ?

Résolu

Bonjour, en espérant quelqu'un me répond je suis en retard de 5 jours sur mes règles j'ai eu que des pertes marron maintenant plus rien. Je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

2 pilules du lendemain le même jour

Bonjour, j aimerais savoir une xhose ... J.ai eu un rapport sexuel .. Mais pour m assurer que ça serait plus efficace j ai pris 2 pilules du lendemain...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu un rapport et malheureusement le préservatif a craqué (j’avais plus mes règles depuis une semaine) donc le lendemain je suis aller ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Pilule optilova rapport

Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir dans qu’elle période pouvons-nous avoir des rapports ( période pilule blanche/rouge) Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Lalie123

Dérèglement cycle menstruel

Salut, j'ai pris la pdl le 15 juillet suite à un rapport à risque, une semaine après j'avais des pertes brunes, puis j'ai perdu du sang pdt une journé...

Andy31200

Oublie pilule symptomes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines je me sens fatigué, j'ai tout le temps faim, et souvent envie d'aller au toilette sachant que j'avais oublier ma pilule ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels non protégés sous pilule

Bonjour, J'ai eu avec mon copain plusieurs rapports depuis le 16juin sans protection (je prend la pilule depuis mars), puis avec récemment (depuis v...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Pas de règle de puis 1 mois

Bonjour, j ai le stérilet Mirena de puis 2 ans je n est jamais u 1 mois sens règle de puis 2 ans et la je vien de m apercevoir que je n est pas u ...

Andy31200

Besoin d'avis implant ou enceinte ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu des nausées des envie de manger puis après avoir manger je me sentais pas très bien et toute la semaine comme s...

Utilisateur anonyme

Pilule contraceptifs

Bonjour, svp j'ai besoin d' aide je veux savoir qu'elle pilule prendre 4 jours après un rapport non protégé

Andy31200

Capote qui craque

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, hier vers 18h j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif à craqué, nous nous en sommes rendu compte de su...

Utilisateur anonyme

Quand prendre la pilule ?

Bonjour j’ai 19 ans et je l’aie j’amais fais encore. Mais je suis un peut larguée avec tout ça. je sais qu’il fait ce protège avec le préservatif ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Hello Voilà a mes dernières règles, quand elles se sont finies, j'ai oublier de reprendre ma pilule (je prend la adepal), j'ai du la prendre 6 à 10 ...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte

Bonjour, je suis enceinte d'un moi et je viens de faire le teste de grossesse c'est positif est ce que je peux prendre cytotec pour avorter aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception donner mais pas confiance

Bonjour, Ma gynéco m'a transmis chlormadinone comme contraception elle dit que je doit la prendre en continue que sa va également arrêté les règles ...

Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

Bonjour les filles, j'ai un ptit soucis, étant trèèès tête en l'air et fatiguée ce matin, j'ai cru prendre un comprimé de magnésium, mais à la plac...

Utilisateur anonyme

Urgence

Fermé

Bonjour, Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
joraline

Pertes marrons / 1ère prise de pilule

Bonjour, J’ai un gros soucis! J’ai commencé à avoir des saignements donc j’ai pris la pilule Minidril pour la première fois de ma vie. Je pensais ...

Andy31200

2 mois après mon ivg chirurgicale

Bonjour, j'ai eu recours à un ivg chirurgicale fin mai et depuis aucun saignements je n'est pas eu mes règles, j'ai des pertes un peu jaunes, j'ai tou...

Andy31200

Règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà hier je devais avoir mes règles, j’ai volontairement décalé mes règles en prenant une nouvelle plaquette Depuis hier, j’ai eu ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilul + prise de pilul rouge

Bonjour, je suis sous pilule optilova. Samedi était mon avant dernière pilule blanche et je l’ai oublié, j’ai eu un rapport non protéger le samedi so...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Peur d être enceinte

Bonjour, J'ai un rapport non protéger , est j ai pris que la pilule le l endemain vers 17h00 est ce que je risque de tomber enceinte?

Andy31200

Pilule mal prise

Bonjour, Je m’inquiete Un peu car je prend la pilule hors ce mois ci je l’ai prise de plus en plus tard ( je dois la prendre habituellement vers 21h...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli d’en pilulle

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilulle 2 jours de suite et maintenant j’ai mes règles alors que j’aurai dû les avoir dans une semaine .. Il me reste encor...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Mariedml
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 31 883