Les discussions

Perte de sang pendant rapport

Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule leeloo (enchainement de plaquette)

Bonjour, Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Maigrir sous pilule ?

Bonjour, Voilà 6 mois environ que je prends la pilule et en 6 mois j'ai pris 7kg.. c'est énorme... J'avoue que je n'ai pas fais attention.. Mais en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un test pour être rassurée ..

 Fermé

Bonsoir, Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse.. A partir de combien de jour après mon r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Saignements apres pdl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

 Résolu

Bonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir le gynéco après une ivg

 Résolu

Bonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Préservatif craqué ..

Bonjour, J'ai eu rapport avec mon copain le 28 février, mais le préservatif a craquée .. J'ai donc pris la pillule du lendemain dans les moins de 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Fermé

Bonjour, j'étais à 21 jours de microval et j'ai changer depillule pour la daily gé j'en suis au 10 ème comprimés suis je protéger ? mon médecin me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptomes après une semaine de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lowly

J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

J'ai eu un rapport non protéger juste après que mes règles soit fini . Et il possible que je sois enceinte ? Cela me fait peut car je n'ai pas pris l...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé depuis 2 ans et je ne l'oublie jamais mais je la prend desfois en décaler de 1h et mon copain a éjaculer en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est possible d'être enceinte en étant sous pillule?

Bonjour, voila j'ai 18 ans je suis sous andocur et hormone 2 depuis 16 jours (21 /03/15) , j'ai jamais oublier de prendre mon traitement . J'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai eut mes règles le 30 mars, et je les ait de nouveau aujourd'hui. Je prend la pilule depuis 2 ans, je l'ai oublié quelque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang apres un rapport sans pilule

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai oublier ma pilule, cette nuit j'ai eu rapport non proteger, et ce matin j'ai eu une perte de sang alors que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est possible que je sois tombé enceinte et a quelle période.

 Résolu

Bonjour je prends la pillule depuis 3ans . En janvier j'ai eu un décès et me souvient ne vraiment plus avoir respecté l'heure de la pilule mais je la ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

Bonjour, voilà cela fait sept jour queje prend daily gé ma première prise était le premier jour des règles et elle dur 7 jours ont me l'a prescrit p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si la pillule Optilova fonctionne directement ? J'ai fais un test sur IST et c'est bon Mais je voulais savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Fermé

Bonjour, Je prends la pillule pour la première fois aujourdjui, j'ai eu mes règles vers 10h20 et j'ai pris la pillule vers 10h30. Mais demain je r...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et donc je commence la pillule aujourd'hui pour la première fois. Est-ce que je peux avoir des rapports sexuels...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comprimé pilule vomi

Bonjour, Je vien de vomir ma dernière pilule du moi après avoir u un rapport non protégée je ne pas d'ôter plaquette sur moi

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour sa fait 2 mois que j ai arrêté la pilule parce que on veut un enfant le mois dernier j ai eu mes regle du 14 au 17 mars et la vient d avoir me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

 Résolu

Bonjour Tout le monde. J ai pris norlevo après 24h du rapport non protégé , une semaine aprés g eu des saignement (Pertes marrons) Maintenant je su...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli du dernier comprimé de la plaquette

Bonjour, Pour faire simple, je suis partie en week end. J'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon. Le soir je me rends compte que je n'ai pas m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai fini ma plaquette hier soir et oublier la nouvelle chez moi, mon médecin m'avait dis que je pouvais les enchaîner sans faire la pause...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

 Résolu

J'ai une question les filles si certaines en ont la réponse , j'ai les tétons très douloureux depuis le réveille ce qui est désagréable et c'est jamai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte avec la pillule?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de tomber enceinte en prenant la pillule ? Je ne l'ai jamais oublier mais j'ai peur d'être enceinte....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo effets secondaires

 Fermé

Bonjour, J'ai lu déjà quelques forums sur cette pilule et dans la plupart des cas au niveau des effets secondaires j'ai constaté prise de poids, nau...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doit je prendre la pilule ou pas?

Bonjours Je vait passe a l'acte avc mn copain&je voudrait savoir si je doit prendre la pilule aprs l'acte? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 mois, mais depuis 4 jours je suis en zone rouge sans avoir mes règles. Avoir un rapport non protégé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, vendredi soir a 21h30 j'ai pris ma pilule après 4 jours ou 5 jours de commencement, je ne sais plus, le...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doudoux

Suis-je enceinte?

Bonjours, as tous voila j'ai un énorme mais énorme problème de retard de réglés sweat:{} la dernière fois que je devais avoir mes réglés était le 22/0...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, voila je n'ai pas pu prendre ma pillule pendant 2semaines et la je vien d'avoir un rapport non protégé et j'ai peur d'etre enceinte est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Rapports non protèges

Possibilité de fécondation rapports non protèges Bonjour Voila j ai eu des rapports non protégées car la capote s edt cassé le 02/04 entre 2h30 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Retard regles

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu mes règles que 2 jours au lieu de 4/5 jours habituellement et très peu abondantes. Je suis sous la même pilule d...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
vichouuuu

Risques de grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport mal protège avec mon copain le 24 février. J'ai eu mes règles une semaine avant la date prévue. J'ai fait un test ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai mal au coeur et au ventre asser souvent je sais pas sque sai

Bonjour, Je me questionne car j'ai arrêter le Depo provera car il me fesait prendre trop de poids ma dose était du pour le 10 février . Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule pendant 2 jours

 Résolu

Bonjour, voilà, je prends la pilule LEELOO depuis 4 mois, et je suis partie en week end en oubliant ma plaquette. De ce fait, je ne vais pas pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle suite à la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fais 1 ans que je suis avec mon copain et nous avons donc eu plusieurs rapports. Le 11 février dernier nous avons eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Clarine84

Retard de regle, pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais quelques renseignements ce mon problème J'ai eu un rapport non protégé (avec mon petit ami, ça fait 2ans que nous sommes e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel non protégé y'a à peu près 3 semaines. je prends la pillule mais ce jour là c'étais pendant l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule périmée

Bonjour, je me suis rendue compte il y a quelques jours que le mois passé (cycle précédent) j'ai pris 2 pilules périmés depuis Novembre 2014 mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Peut-on tomber enceinte sous pilule leeloo-gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend depuis plus d'un an la pilule leeloo Gé, et ces dernier temps j'ai eu des rapports non protégé avec mon petit ami. Je n'ai pas fait...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir un autre enfants

 Fermé

Bonjour, es ce que je peux tombé enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joraline

Plaquette finit mais toujours pas de règle

 Fermé

Bonsoir, samedi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma deuxième plaquette jasminelle, en temps normal j'aurai du avoir mes regles de dimanche à l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es possible

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux tombé enceinte en ayant les trompes ligaturer par clips

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Je prends la pilule l'idéal g depuis plus d'un an, je la prend pas souvent a 21h mais souvent entre 22h et 00h mais voilà ce mardi je lai o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 30 262