Symptôme de grossesse sous pilule

Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 8 août 2015 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 15:13
Bonjours,
Depuis 3-4 jours j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles. Je l'ai eu eu il y a 2 semaines. Je prend la pilule et je ne l'ai pas oublié.
Depuis hier j'ai le tetons gauche très sensible plus que le droit. Jai l'impression que mes seins on changé mais sans plus mise à pars au niveau des mamelons et que les tetons pointes catimini tout le temps et sont plus gros.
Depuis ces 3-4 jours j'ai des pertes blanches casiment tout le temps et importante de la à sentir la sécrétion.
Je me posés des questions, et je me demande aussi mise à pars les douleurs si ce n'est pas psychologique sachant que je n'es pas d'envie de bébé spécialement pur le moment.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 08:22
Bonjour

Il y a eu des échecs de prise ?

- pris d'autres médicaments en MEME temps ?

- été malade apres une prise ?

- oublis ?

:)
0
Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 12:40
Bonjour,
Non je n'ai pas eu d'oublie de pilule. Des prises de médicaments oui souvent mais rien de plus que du sapsfon, doliprane.
Hier soir et cette nuit j'ai très peu dormi j'avais des douleurs très fortes à des moments, de la fièvre et des vomissement et nausée.
Et ce matin ma sensibilité aux tetons reviens.
Je sais pas quoi faire car pour avoir un rendez vous au gynécologue il faut attendre des mois!
0
Utilisateur anonyme > Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 13:02
C'est juste des effets secondaires...

Depuis combien de temps tu prends cette pilule ?
0
Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 13:04
Sa va faire bientôt 5 ans, je n'ai jamais changé je n'ai jamais eu de souci. Sauf y a 1 ans j'avais des petite pertes de sang au milieu de ma plaquette mais rien de grave.
0
Utilisateur anonyme > Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
9 août 2015 à 13:07
Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception... Voir avec le medecin pour un bilan, tu devras sûrement changer de pilule...

Et evidemment aucun risque de grossesse tant que tu la prends correctement...

:)
0
Pau33 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 > Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 13:12
Oui peut être que c'est sa, j'espère quand même mais mon gynécologue m'avais dis que des grossesses sous cette pilule que j'ai arrivé souvent... il m'avais dit que faudrai la changé et après il m'a dit (grâce au prise de sang) que c'était pas la peine... je vais voir quelqu'un d'autre car il est pas bien
0
bonjour
ce ne sont pas des signes de grossesse
seul le retard de règles est un symptome

et merci de ne pas poser deux fois la même question
-1
8 août 2015 à 18:05
Non il y a pas que le retard, on peut être enceinte et avoir ces règles les premiers mois.
Merci de la réponse
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 08:23
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. On peut en avoir et être enceinte... Ou ne pas les avoir et ne pas l'être...
0