Comment aborder le sujet de la pilule?

MydearLuna Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'aimerais prendre la pilule sans que personne le sache mais je ne sais pas comment aborder le sujet quand je vais aller au planning familial et ça me stress énormément voilà merci d'avance :/
A voir également:

2 réponses

LeoOnne971 Messages postés 12 Statut Membre

Me revoila tu as le droit de garder le silence mais il faut prendre une bonne bouffée de courage y aller franchement expliquer ton problème et surtout aussi tu vois que tu te sens pas très à l'aise pas très familier vas y avec quelqu'un de confiance ou change de planing familial
0
MydearLuna Messages postés 10 Statut Membre

Okey! Oui je vois en faite j'ai juste a dire que je suis mineure que je voudrais me faire prescrire la pilule sans que mes parents le sache en faite c'est ça? J'y suis déjà aller il y a un moment mais j'étais accompagnée là j'y vais seule alors je sais pas trop sur quelle musique ça va se danser :') merci
0
begonie Messages postés 93443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Clique sur le mot " planning familial " (en couleur bleue dans ta question) et tu y trouveras les informations que tu recherches.
0
MydearLuna Messages postés 10 Statut Membre > begonie Messages postés 93443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

N'ai pas peur , des demandes comme la tienne ils en ont plusieurs fois par jour .
0