Pilule avalée de travers
RésoluBonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...
Bonjour, Je m’excuse à l’avance pour cette question un peu bête mais comme tout les soirs à 20h30 j’ai pris ma pilule je l’ai avalé avec une gorgée ...
Bonjour, j'ai mes règles le début du mois et la ce mois si je n'est toujours pas uh mes regle je m'inquiète bcp pourtant je prend la pilule
Bonjour, Éclairez moi s’il vous plaît! J’ai pris ma pilule Leeloo Gé normalement tout le mois sauf que je pensais en avoir oublié une et par paniqu...
Bonjour, Je suis inquiet j ai oublié de prendre mes pillules et je constate un retard de 2 semaines s'il vous plaît comment l interrompre ma situati...
Bonjour, je suis en plein panique help me !! voila aujourd'hui j'ai eu des frottement avec mon copain il avait son boxer et training et moi ma culotte...
Bonjour, Alors j'ai oublié ma pillule optilova la première semaine de la plaquette suite à sa j'ai eu des pertes brunes avec des saignements. J'ai...
Bonjour, Jai un soucis depuis mes saignements menstruels. Jai constater juste après mes 3 jour de règles un saignement anormal 4 jours après mes me...
Bonjour, j'ai pris ma pilule désogestrel 4h plus tard que d'habitude ceci 2 jours d'affilée. Est-ce que ce la pose problème ?
Bonjour, Je me permet de vous écrire j'ai accoucher il y a 6 mois de mon petit garçons par césarienne 15 jour avant terme. J'ai un implant mais la j...
Bonjour, je prend la pilule leeloo GÉ depuis 1mois , je suis en période de pause , cela fais 3jours demain que je suis en pause , mes rapports n’ont...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 août et j'ai eu mes règles 4 jours après mais ce moins j'ai un retard de mes règles est ce que c'es...
Bonjour, alors voila je suis à 9 jour de retard de mes règle en sachant que début du mois j ai eu des perte de sang deux ou trois jour pas plus et sa ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai ejaculer dans ma copine et cela etais imprevu ont ne sais pas quoi faire sa mere ne veut pas qu'elle prenne la pillule et ...
Bonjour, j’ai 16 ans , cela fais déjà plus d’1 an que j’ai un implant. Je n’ai plus mes règles mais de manière aléatoire du sang très pâteux (voir dur...
Bonjour, J'ai besoin de me confier pour avoir des avis. J'ai eu un rapport mal protégé (le préservatif a craqué avant même que mon partenaire n'éjac...
Bonjour, J'ai accoucher il y a casiment 8 mois maintenant, depuis je suis sous pilule desogestrel (qui m'a couper tout saignements donc super) sauf q...
Un peu perturbée par mon déménagement, j'ai oublié ma pilule à 2 reprises durant ce cycle, de manière non consécutive. Pour chacun des oublis, j'ai pr...
Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...
Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...
Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...
Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...
Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.
Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation la j'ai un retard de 5 jours je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai parfois des doul...
Bonjour, jai vue mes regles le 23 août dernier et jai fait un rapport sexuel non protégé le 6 de ce mois le 7 jai pris la pilule du lendemain mais je...
Bonjour, Si je prends pour la première fois optilova le premier jour de mes règles (comprimé blanc), vont-elles s'arrêter dans les 2 ou 3j suivants ...
Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci
Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...
Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...
Bonjour, Je suit un traitement curacné et j’aimerai commencer une contraception Jasmine Est ce que je dévierai arrêter curacné et commencer immédia...
Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...
Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés mai mon homme n'a jouit dan moi comment éviter une grossesse a nouveau.
Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...
Bonjour, je viens de poser un implant 3 ans après le premier mais ma sage femme a oublié de retirer l’ancien, quels sont les problèmes possibles ? ...
Bonjour, J’ai fais des rapports non protégés y’a de cela quelques jours ! Le jour du rapport correspondait à mon jour d’ovulation mais après les avo...
Bonjour, Je suis dans ma période de fertilité j ai eu desn rapport le vendredi soir et j ai pris la pilule pregnon et le dimanche soir encore j ai e...
Bonjour, Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche ) je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le...
Bonjour, en projet bébé depuis janvier cycle de 28 jours (normal) juste un retard au mois de mai de 10jours sinon toujours super règles Mais la mon...
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain moins de 24hrures après le rapport et là j’ai presque une semaine de retard Est-ce que c’est normal ou d...
Bonjour, J'ai un cycle de 26 jours et j'ai eu des rapports non protégés le 13jours. Malgre l a prise de pillule de lendemain, le lendemain soit 12h ...
Bonjour, j ai loupé le dernier cp de ma pilule 3 jours après j ai eu les saignements je suis au 3eme jours est ce que je reprend ma pilule comme d h...
Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule] depuis 3jours et mes règles sont apparus. je suis seulement au debut de ma deuxième semaine de ma pla...
Bonjour, Je ne veux pas tomber enceinte suis a 2 jour de mon ovulation et j'ai eu des rapport sexuelle non protégé
Bonsoir. Voilà, alors enfaite cela fais 1 an maintenant que je prend un pillule en continu. Car mon gynécologue m’a prescrit celle ci car j’avais de...
Bonjour, J'ai été sous minidril pendant plusieurs mois et j'avais mes règles normalement, mais à la suite d'une endométriose mon gynéco m'a prescr...
Bonjour, Jeudi soir, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule, je ne sais pas de quel jour. Sûrement de mercredi. Une fois que j'ai rem...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.