Les discussions

Grossesse non désirer

Bonjour, s'il vous plait je suis perdue ... Enceinte depuis 2semaine en procédure de divorce ... Je ne peux le garder .... Aider moi orienter moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse non desirée

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de2 semaine et je souhaite l'interompre car je suis une for qui interdit les grossesse ya t-il une méthode pour moi nature...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joraline

Question et inquiétude

Bonjour , j’ai eu mes règle la semaine dernière et depuis j’ai des pertes j’en avait aussi avant mes règles . Ensuite j’ai mal au sein à un point que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli de la dernière pilule de la plaquette

Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette donc du vendredi soir... J'ai eu mes règles le lundi, du coup quand est-ce que je dois recom...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Venez à moi

Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Comment prendre sa pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Doute sur une possibilité de grossesse

Bonsoir j'ai accouchée de mon fils le 9 juillet 2019, j'ai eu mon retour de couche novembre parce que j'étais en allaitement. je prends toujours ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain, saignements...

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 25 juin, j'ai ensuite prit la pilule du lendemain le 26 juin. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 27 et 28,...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Pilule microval

(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet) Bonsoir, j’ai commencé la pilule Microval il y a de ça presque 1semaine (Prise le premier jour de mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Symptômes grossesse sous pillule leloo apres 12 jours du rapport

Bonjour, Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Je prends la pilules Elyfem 30 je suis à la dernière semaine . Et j’aimerais savoir si je fais pas 7 jours de pause si sa causera des pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Problème pilule

Bonjour, Dimanche j ai fini ma première plaquette ma pilule et la trinordiol et je n'est toujours pas mes règles j ai eu des rapports y a t'il des r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Regles

Bonjour, Ça fait deux fois que j’ai mes règles tous les deux mois. Dois-je m’inquiéter ? (21ans)

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Saignement sous pilules

Bonjour, depuis 6 mois je suis sous pilule Noranelle, dans ma dernière semaine de pilule j'ai commencé à saigner alors que je n'ai jamais oublié de pi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de pertes de sang sous pilule optilova

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang mais toujours rien je viens de commencer la ligne de pilule rouge depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Changement pilule, absence règles melodia

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé la pilule Melodia car Leeloo Ge ne me convenait plus. En revanche, cela fait maintenant 3j ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Pas de pertes sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant 2jours que j'aurai du avoir des pertes de sang. Je suis sous pilule optilova depuis 3mois je viens de commencer la l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de pilule

Bonjour, Habituellement je prend ma pilule à entre 7-9h le matin et là je me suis mélanger et l’ai pris à 12:30 le soir est ce vraiment grave ! ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Pommedauphine27

Contraception ( la pilule fait grossir ? )

Bonjour, J’ai une petite question, voilà j’hésite sur des moyens de contraceptions et je me pose la question si la pilule fait grossir ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, je viens ici pour avoir beaucoup d’aide suite à plusieurs questions dans ma tête, Pour commencer, j’ai 17 ans. Je prend la pilule leeloo dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

La pilule

Bonjour, J’ai une question, alors je prends la pilule depuis 2 mois déjà. Et il y a quelques jours je l’ai pris en retard (4-6h de retard ). Hier j’...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Les enfants

Bonjour, Comment savoir si je suis enceinte sans faire mon test

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protéger

Bonjour, je suis vraiment confuse mon partenaire n’aime pas se protéger pendant les rapports et jai un implant contraceptif depuis mars 2018 tellement...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Eau et spermatozoides

Bonjour, Est-ce que l’eau peut changer la forme de la tête d’un spermatozoïde ? Car cette me stresse et j’ai peur que mes spermatozoïdes soient dét...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
DCI

Vomissement pilule

Bonjour, il y a 25 jours j'ai été malade et ai potentiellement vomi ma pilule ( dans la 3ème semaine de pilule active). Je n'ai pas pris de pilule de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Règle ou saignement sous pilule en milieu de semaines.

Bonjour, Alors voilà je vais avoir 23 ans dans 10 jours, je suis sous pilule leeloo Gé. je l'a prend depuis que j'ai 15 ans. sauf que je le l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Pillule du lendemain

Bonjour , alors voila j’ai eu la fin de mes règles le lundi 22 et le mardi 23 j’ai eu un rapport avec mon copain mais malheureusement le préservatif a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Essaie bb

Bonjour ! voilà 1 mois après IVG Je regrette j’y pense tout les jours et Maintenant je veux retomber enceinte ! Je suis sous implant peut on enlever s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Perte rosée avec implant contraceptif

Bonjour, j’ai des pertes rosée depuis se matin J’ai un implant contraceptif donc pas mes règles alors est il normal que j ai des pertes rosée ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Le wisky

Bonjour, puis je savoir si après un rapport sexuel non protégé est il conseillé de boire du whisky ???

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule + absence de règle

Bonjour, J'ai avorté le 20 mai et le 21 mai j'ai commencé la pilule optilova. Mes saignements d'avortement ont duré 9 jours. Au bout de 2 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Pilule du lendemain et retard de règles

 Résolu

Bonjour, je me pose plusieurs questions suite a la prise de Norlevo (pilule du lendemain) la semaine derniere. Je prends la pilule Daily Gé. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Vomissements pilule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Louise. Le 9e jour de ma plaquette, quelques minutes après avoir pris la 9e pilule, j'ai eu des vomissements. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Rapport non protégé à la fin des règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles, et je ne prends pas la pullule. Il y’a t’il un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Règles avec 1 semaine d’avance sous pilule

Bonjour, j’ai eu mes règles aujourd’hui alors qu’elles devait arrivées dans 1 semaine , je prend la pilule et fait toujours bien attention de la prend...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Est-ce une fausse couche?

Bonjour, Pendant la deuxième partie de mon cycle (après ovulation) j’ai eu quelques symptômes de grossesse mais je n’ai pas tout de même fait atte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Pillule contraceptive

Bonjour, je pense que vous aller trouver ma question bête. Mais j'ai besoin d'être rassurée. Cela fais 3 semaine que je prend la pillule contracepti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
joraline

Pas de regle

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a une semaine et je devais avoir mes règle mais je ne les ai toujours pas je prend la pilule donc elle sont r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte sous implant

Bonjour, voilà j'ai un implant depuis 7 ans et depuis 15 jours maintenant je n'est plus très d'appétit depuis une semaine j'ai des douleur dans le bas...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Elo53

Doute de grossesse

Bonjour, à tous Je voudrais avoir des conseils SVP. J'etais sous pilule durant 3mois. J'ai eu mes regles le 22 mai 2020, tout a fait normal (6j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Nahywenn

Renseignements

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 47 ans, j'ai un sterilet cuivre et j'ai un retard de règles. J'ai fait un teste de grossesse il y a 3 jours et il était ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
lulu

Reprise de fertilité après 6 ans de contraception

 Résolu

Bonjour, Ma femme a 39 ans et 3 enfants. Elle veut reprendre la grossesse après avoir pris la pillule pendant 3 ans puis recourut a un implant pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Cest tres important !

Bonjour, Le 13 mai j'ai eu un rapport non protégé et mon copain a éjaculé dedans (c'était la première fois qu'il faisait dedans), pour info: je pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

12 semaines apres ivg medicamenteuse

Bonjour, J’ai 23ans et en début avril j’ai fait une ivg médicamenteuse. A cause du confinement, je n’ai pas pu aller faire ma visite de contrôle. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Retard réglé

Bonjour, Je suis sous Diane depuis bientôt 2 ans pour mon acné.. Je prends mon dernier comprimé le mardi et en général mes règles arrivent le samedi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Oubli de pilule de la première semaine 12h20 après

Bonjour, Je prends la pilule optilova je suis dans ma première semaine, hier j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et le soir a 21h30 j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Changement pilule

Bonjour, J'ai changé de pilule (passage de jasminelle à optimizette), j'ai fais un arrêt de 7 jours puis j'ai commencé ma nouvelle pilule. Pendant c...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Évitez la grossesse

Bonjour, J'ai eu mon rapport sexuel a si heure si je veux prendre ma pilule je peux la prendre à quelle heure

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Perte de sang hors période

Bonjour sa fais une semaine que j’ai eu mon rapport sexuel c’était un samedi et le mendie qui suivez j’ai pris la pillule du lendemain, on est vendred...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
joraline

Retrait d'implant

Bonjour, les filles j'espère que vous allez bien ? c'est la première fois pour moi que je poste un message sur un forum comme celui-ci ...... Vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 30 301