Les discussions
Saignement vaginale
Bonjour, Et il normal de ségner alors qu'on prend la pilule?
Besoin de renseignement
Bonjour, Avec mon copain on na fait lamour sans protection je lai sucer une 30 de minutes après quand il a éjaculer sur mon ventre après il ma pénét...
Il manque 2 pilules
Bonjour, je voulais commencer à prendre des pilules le mois de janvier ou comme ça, mais seulement pour 2 jours puis j ai arrêté parcque j ai eu u...
Obtimizette gé
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai eu mon dernier rapport le 14 juillet et après 4 ans de pilule mon corps sature, trop d'effet secondaire... Je vou...
Peur de tomber enceinte après un rapport protégé...
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé par un préservatif avec mon copain y’a maintenant 15 jours. J’avais oublié une pilule dans mon cycle là premiè...
Risque de tomber enceinte avec ejaculation le jour de l'ovulation
Bonjour, mon copain a ejaculé dans moi le jour de mon ovulation, sans oublié de pillule, est ce qu'il y a un risque que je suis enceinte ou pas ? Car ...
Contraception ça
FerméBonsoir, je suis venue plusieurs fois vers vous pour encore ma pilule mais j’ai une petite question . J’ai un rendez-vous chez le gynécologue le 28 ma...
Saignements sous pilule ressemblant a des règles
Bonjour, C’est mon premier mois de prise de pilule contraceptive et j’ai des saignements assez abondants et douloureux alors que je suis en périod...
Jai tres peur
Bonjour, Depuis 5 mois que j'ai place un implant mon ventre gonfle et un truck bouge a l'interieur pourtant mon dernier rapport sexuel remonte a 3jo...
Enceinte et j’aimerais savoir depuis quand
Bonjour, J’ai fait une prise de sang pour voir si j’étais enceinte . J’ai reçu les résultats mes je ne sais pas comment le lire . Mon HCG est à 28...
Grosesse
Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...
Que se passe t’il oublie de pilule
Bonjour J’ai oublié de prendre la pilule à mon 11 jours Je l’ai prise dans l’aprem et reprendre un comprimé à mon heure habituelle fin de journée ...
Tromper de semaine dans mes pilules
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un soucis avec ma boite de pilule ( Optidril 30 pilule en continu) Au lieux de prendre mes pilules de la semaine 2 (p...
Remplacment de mirena
RésoluBonjour, j'arrive a mes 5 ans et je dois remplacer le mirena hormonal (prescrit pour traiter l'anémie due à des saignements trop importants). A la der...
J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte
RésoluBonjour, Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me ...
Crampes abdominale
RésoluBonjour ! Depuis 1 mois j’ai des crampes toutes les semaines comme si je vais avoir mes règles mais rien Je suis sous implant donc j’ai plus mes règle...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière. Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures ap...
J'ai peur
FerméBonjour, je prend ma la pillule minidril et je la prend a 20h00 donc j'ai un déler de 12h comme tlm a parament sauf que un matin je me suis reveill...
Oublie
Bonjour, J’ai commencer ma plaquette de pilule le lundi normal jeudi j’ai eu rapport protéger mais malheureusement la capote à craquer j’ai toujours...
Avorté
Bonjour, Je pense être dans mon quatrième mois est-ce que je peux avorté urgent
Pilule leeloo: quand est-elle efficace ?
RésoluBonjour, Le 2 juillet j'ai eu mon 1er RDV gynécologique et j'ai commencée à prendre LEELOO ce même jour à 20H10. Cependant cette première prise ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai un retard de 18 jours après test je suis enceinte et je voudrais avorter par injection pouvez vous m'aider
Oublie de pilules
RésoluBonjour, Je prend la pilule tout les matin a 10h pile. Un jour j'ai oublié de la prendre le matin et j'ai du la prendre a 18h du soire. Et repris a ...
Changement de pilule
Bonjour, Je suis sous Lee loo ge depuis un an. Mais voilà, je suis à l'étranger, et ils n'ont pas de leeloo Gé là bas. J'ai mis du temps à avoir le ...
Risque de grossesse
Bonjour, Je suis nouvelle mais j'ai une préoccupation j'ai eu un rapport non protégé le 8 juillet 2020 a 20h et j'ai pris la pilule du lendemain pr...
Durée du stérilet en cuivre nt380 short
Bonjour, Peut-on porter un stérilet en cuivre NT380 Short plus de 5 ans lorsque c’est le gynécologue qui prolonge la durée à 10 ans ? Merci pour vot...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur (...
Règles
Bonjour, J'ai mes saignement de privation après arrêt pillule mais comme je ne reprendrai pas de nouvelles plaquettes vont-ils être plus longs ?
Absence de règle sous pillule optilova
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je n’ai pas eu mes règles, je prends bien la pillule tout les jours, il y a eu quelques retards mais c’était ...
L'avortement
Bonjour, Est ce que prendre un produit pour avorter sans être sûr d'être enceinte peut avoir une conséquence ?
Avortement.
Bonjour, Est-ce que Tanzol est bel et bien un médicament contraceptif ?
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je suis extrêmement stressé avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé il a éjaculé a l’extérieur et j’ai pris la pilule du ...
Rapport sans éjaculation
Bonjour, J'ai eu un rapport sans éjaculation,mais pendant ma période d'ovulation, j'ai pris la pullule du lendemain 45h après, puis je tomber encein...
Perte de sang pendant ma prise de pillule
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais tout de même vous exposer mon problème. Cela va faire bien 6ans que je prends...
Enchaîner 2 pillule de marque differente
Bonjour, Je viens de finir ma plaquette de pillule optilova .a suivre je dois enchaîner sur une nouvelle pillule optimizette desogestrel .d'habitude...
Pourquoi j'ai toujours mal
RésoluBonjour, Voila mon problème depuis 19 jours j'ai mal au bas ventre et quelle nausées. J'ai eu un rapport non protéger il y'a 1 mois, j'ai du ...
Grossesse non desiree
Bonjour, Moi je prenais aucune méthode contraceptive avant, et j'ai eu un rapport sexuel non protégé du 12au14e jours de me période d'ovulation commen...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 5 jours, mais pendant le rapport, le préservatif a glissé à un moment, quand mon partenaire s'est retir...
Comment tué un spermatozoïde
Bonjour, Svp je suis un peu stressée.je devais voir mes règles en prince depuis le 14de ce mois mais jusqu'aujourd'hui rien.or quand je fais l'amour...
Nausées qui persistent ivg+ 1 semaine
Bonjour, j'ai subi une IVG médicamenteuse il y a 6 jours. j'étais à 3 semaines de grossesse (pas encore de retard de règles) j'ai senti et vu un oe...
Déni de grossesse détectable par test urinaire ou non ?
Bonsoir, ma question est peut être bête désolée.. Mais dans le cas d'un déni de grossesse, est ce que si la femme avait fait par hasard un test uri...
Implant
Bonjour, Alors voilà je viens d’enlever mon implant au bout de 9 mois de mis. J’ai eu pas mal d’effets indésirables, j’ai pris 10 kilos et si je le ...
Grossesse ou non
FerméBonjour, J’ai eu un rapport ou la capote c’est craqué le 14juin j’ai pris le pilule du lendemain le lendemain, J’ai fais 3 test de grossesse les 3...
Saignements reccurents et discontinus après ivg
Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...
Retard de 19j
Bonjour, j’ai 19j de retard de règles normalement je devais les avoir le 27juin mais j’ai tjr rien je suis sous implant quel est la cose ? Je m’inquiè...
Préservatif craqué
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé Mais là capote à craquer donc j’appelle ça non protégé.. il y a 1 mois. J’ai super mal au ventre év...
Oublié de pilules pendant les vacances
RésoluBonjour, J’ai 16 ans , je suis en vacances chez mes grands parents et j’ai oublié d’emmener mes pilules contraceptives, mon dernier rapport non prot...
Pillule du lendemain
Bonjour, Jai eu un rapport non protegé j’ai pris la pillule du lendemain une heure après je précise je vais avoir 49 ans. Y a t’il de gros risques d...
Pillule
Bonjour, J'ai 34 ans et je suis en surpoids. Je prends la pillule Ludéal Gé depuis de nombreuses années et une amie m'a dit que la pillule présente...
Problème parraport a la pilule contraceptive et problème de règles
Bonjour, J’ai eu mes règles dernièrement, avec mal de seins boutons, mais elle n’était pas comme d’habitude Sachant que j’ai commencer de prendre la...