Pertes de sang et/ou de tâches marrons avant les règles

Tiffany - 10 août 2015 à 16:49
 Tiffany - 11 août 2015 à 18:07
Bonjour tous le monde.
J'ai un petit soucis. C'est la première fois que sa m'arrive.
1 voir 2 semaine avant mes règles j'ai des tâches marrons qui apparaissent tant en tant et des pertes de sang rouges clairs.
Cela fait un mois que j'ai un traitement ( crème et savon ) pour mes muqueuses car j'avais mes muqueuses qui me brûler et je suppose que ses pertes viennent de sa mais pas sur.
Je prend également la pilule depuis 3 ans.

Merci de votre aide car je m'inquiète ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 18:02
Bonjour

Tu as verifié que le traitement que tu prends n'annulait pas l'effet contraceptif de la pilule ?

;)
0
Non j'ai pas vérifier...
0
Utilisateur anonyme > Tiffany
10 août 2015 à 18:24
Je t'en prie... Verifie les notices...
0
Tiffany > Utilisateur anonyme
Modifié par Tiffany le 10/08/2015 à 18:31
Je suis allée voir. Ils en parlent pas. J'utilise Rogé cavailles protection intime et la creme saugella crème douceur
0
Utilisateur anonyme > Tiffany
11 août 2015 à 15:23
semble pas effectivement... mais qui t'a conseillé ces produits ? car contrairement à la pub qu'ils font ils sont assez mauvais pour la flore vaginale... ils ont plutôt tendance à la détruire encore plus plutôt que la rebooster...

la pilule a été prise correctement ?

pas d'oublis ?
pas été malade après un comprimé ?
pas pris d'autres médicaments ?

;)
0
C'est une pharmacienne qui m'a conseillée ses produits en lui disant mes symptômes. Je savais pas du tout...
Ma pilule est bien prise correctement tous les jours sans oublie. Je suis pas tombée malade. Non pas de prise de médicaments à côté. J'ai eu pris le Wystam pour les allergies mais j'en est plus.
0