Enceinte ou non ?
Lauuraa003
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour, je vous écris car je me pose des questions sur le fait que je sois enceinte ou non ...
Mon dernier cycle date du 07 juillet 2015, je suis normalement très bien réglée avec un cycle de 28 jours. J'en suis donc à une semaine de retard actuellement. J'ai fait un test urinaire a J33 qui s'est avéré négatif et une prise de sang à J34 négative également puisque mon taux de HCG est inférieur à 0,1 mUI/mL ... Cependant Je n'ai toujours pas mes règles. Un faux positif est il possible dans ce cas là? Je ne prenais pas la pilule mais mes rapports ont toujours été protégés et mon dernier rapport remonte à plus de 2 semaines ... Qu'en pensez vous ? Merci
Mon dernier cycle date du 07 juillet 2015, je suis normalement très bien réglée avec un cycle de 28 jours. J'en suis donc à une semaine de retard actuellement. J'ai fait un test urinaire a J33 qui s'est avéré négatif et une prise de sang à J34 négative également puisque mon taux de HCG est inférieur à 0,1 mUI/mL ... Cependant Je n'ai toujours pas mes règles. Un faux positif est il possible dans ce cas là? Je ne prenais pas la pilule mais mes rapports ont toujours été protégés et mon dernier rapport remonte à plus de 2 semaines ... Qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
possible que la pds ait été faite trop tôt...
le dernier rapport c'était quand ?