Les discussions

Timbre contraceptif

Bonjour, J'aimerais savoir svp à quel moment je devrais arrêté de mettre le patch si je prévois tombé enceinte en juillet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de lait sous implant

Bonjour, je suis nouvelle. Jai eu un bebe il y a 1ans et Je suis porteuse de l'implant depuis. Cela va faire 2semaines que J'ai quelque goute de lait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonsoir, Je voulais savoir celle fait 5 ans que je ne prenais plus la pilule je l ai reprise il y a juste un mois. J ai finie ma plaquette de 1 mois j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet cuivre ou hormonal ?

Bonjour, J'ai 18 ans et je prends la pilule (Biogaran) depuis près de 2 ans. Ça faisait quelque temps que je parlais avec mon copain de changer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de précision sur la pilule.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 1 an et demi. Je ne l'ai jamais oublié, je la prends très régulièrement et je fais toujours attention...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enchainer deux plaquettes ludéal gé avec un jour

Bonjour, Ça va faire 8,9 mois que je prend la pilule Ludéal Gé, et allant en festival le week-end prochain, je voudrais enchaîner deux plaquettes po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de grossesse mais pds négatif

 Résolu

Salut les filles, je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai 17 ans, et je suis sous pillule "Optilova" depuis maintenant plus d'une semaine. À la fin de mes...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de daily gé pour une grossesse

 Fermé

Bonjour, je souhaite arrêté ma pilule Daily Gé pour mettre en route un petit bout ma gynécologue ma dit d'arrêter ma pilule 2 mois avant de vouloir co...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Oubli de pilule

Bonsoir. Je prends une pilule à prendre tous les soirs. Je n ai pas de jour d arret. J ai 4 placebos en fin de plaquette. En fin de plaquette j ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Relation non protegee

Bonjour, J'ai eu une relation le dernier jour de mes règle avec mon copin sans protection ni de pilules. . Ya des risques que je tombe enceinte même...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Traces rouges au lieu des règles

Bonjour, Aujourd'hui je suis censé avoir mes règles, mais le matin ( je prends la pilule), mais rien, juste des mals de ventre et 2 traces rouges qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles etranges

 Fermé

Bonjour, J'ai mes règles depuis 2jours et aujourd'hui elles sont différentes. Elles étaient rouges, liquides et abondantes au début mais depuis ce m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidril

 Résolu

Bonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si le médecin traitant enlevé l implant quand on le désire

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jessica-wilfried

Aide: oublie de la pause 7j première plaquette

Bonjour, C'est la première fois que je prends les pilules et je viens de constaté qu'il fallait faire une pause de 7j après la première plaquette....

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Puis-je etre enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule de lendemain puis rapports sans ejac risques ?

Bonjour, Hier, comme tout les samedis, je vais chez mon copain. Nous avons fait l amour, sauf que le préservatif que nous avons utilisé a craquer. I...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausées fatigue +++ sans etre enceinte

Bonjour, Cela fait bientot une semaine que je souffre de nausees quotidiennes qui durent toute la journée, à cela s'ajoute une fatigue tres important...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles brunes, pilule, grossesse?

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent je s'est pas si je suis enceinte

Bonjour, Jai le stérilet depuis bientot deux ans et jai mes regle reguillier mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine es que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, voici mon problème. Moi et mon copain n'utilisons plus de preservatif depuis plus d'un mois puisque je suis sur la pilule puis j'en est jamai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes

Bonsoir , donc ça serait pour avoir de l'aide ! En faite je suis sous pilule avant d'avoir mes règles j'ai eu des pertes marrons ensuite j'ai eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lili2702

Enceinte avec règles et pilule (mais raté une fois)

Bonjour, je prends la pilule mais ai raté de la prendre un jour... J'ai eu mes deux dernières règles mais ai mal aux seins et ils ont grossi (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiete

Bonjour, J'arrive pas à ne pas pensé au pire Je suis sensé avoir mes regle demain mon taux hgc et à 16 ui / l donc bien enceinte de 1 semaine mais l...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
pailette13

Minerva avec androcur (cyprotérone)

Bonjour, j'ai 18 ans et mon dermato m'a prescris ces deux médicaments en même temps! Minerva étant dérivée de diane 35, elle toute seule me fait peur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
derlo

Optilova

Bonjour, Alors Voila je suis partis en voyage en Angleterre lundi jusqu'à ce matin et je devait reprendre une nouvelle plaquette mardi seulement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets indésirables pilule du lendemain combien de temps

 Fermé

Bonjour, Il y a moins d'un mois de cela (le 17 mars), j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Au départ, lors des préliminaires, il y a eu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
joraline

J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien

 Résolu

Bonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptiboy

Je prend la pillule mais toujours pas de regles

Bonjour je prend la pillule mais j'ai toujours pas mes regles, je me pose des question si je suis enciente,car j'ai deja un bebe de 4 mois mapillu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, j ai posé un implant depuis 2 mois j ai mes regles non stop que faire y a t il plusieurs sorte d implant

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ma pilule deux jours de suite

Bonjour à toutes moi j'ai l'habitude de prendre ma pilule de 21 comprimés à 23h , je suis maintenant à la dernière semaine du plaquette qui va se ter...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je panique

J ai 9jours de retard, j ai utilise la ellaone peut etre 10heures avec le rapport non protege. J avais pas de pilule contraceptive. J ai toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
samgunsjovirow

Jai un doute que je sui enceinte

Bonjour, je mappelle angela sa va faire environ 6mois que j'ai un sterilet cuivre et depuis que je me les fait instaler entre le 7 ou 8septembre l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Semaine d'arrêt

 Résolu

Bjr, je suis de nature assez stressée. Je prends ma pilule très correctement mais chaque fois que viens ma semaine d'arrêt, je n'ai pas mes règles, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerait tomber enceinte

J'ai enlever l'implant y a trois jours seulement J'ai toujours pas mes règles , cest possible de tomber enceinte directement apres l'implant?? me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help ! enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toute , alors voilà j'ai mis un implant fin décembre car j'oubliais souvent ma pilule ! J'avais mes règles H24 alors en février j'ai été voi...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain qui retard mes règles, y a t-il en risque ?

 Fermé

Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai eu un rapport sexuel non protégé : nous étions en pleins actes de préliminaires et mon copain a décidé de me pénét...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement après ivg

Bonjour, j'ai 19ans et j'ai fait une IVG médicamenteuse fin janvier. Ma situation était particulière,les infirmières suspectaient une double grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain, j'ai l'implant et j'ai peur d'être tomber enceinte. La capote à éclater dans moi.. sa fais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet en cuivre et je suis a la fin de mes règle ma question est est-ce que c'est possible je tombe enceinte après avoir eu un rap...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai arrete la pillule au 10eme comprime, et la je cherche bb 2. mais deux jours apres larret de la pillule, j'ai eu des saignements pendant3...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La pillule à 14 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, Alors voila j'ai 14 ans bientot 15 et je voudrais prendre la pillule.. Le problème c'est qu'on m'a dit qu'il y avait des risque...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Anonyme

Effets secondaires apres nexplanon

 Résolu

Bonjour, je vous explique , apres un examen gyneco , il me precise que je fais un peu d'endometriose ( 4 ans ) pour faire ma fille , suite a cette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire du stérilet miréna

Bonjour, J'ai lu plusieurs courrier avec des effet secondaire très important suite à l'utilisation du stérilet mais je vois que des courrier qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai eu un oubli de pilule deux fois de suite mais sans avoir de rapports sexuelles, il paraissait donc normal qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Retrait d implant

Bonjour, J'ai retire mon implant le 9 fevrier 2015 j'ai eu mes regles le lendemain pendant une semaine et depuis plus de regles .. j'ai des douleu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, La dernière fois je l'ai fait avec mon copain et on a eu un souci avec le préservatif du coup on a été chercher la pilule du lendemain mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 30 300