Les discussions

Optilova continu

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Bonjour/ bonsoir Il y'a un mois j'ai appris que j'attendais un heureux événements alors que j'étais sous pilule j'ai donc j'arrêté donc la pilule et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant ? que choisir ?

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et demi. ça fait un bon moment avec mon copain et j'aimerai donc commencer une contraception .. Mais laquelle choisir ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, je prend la pilule mais j' aimerai savoir si en faisant l'amour durant 4 jours et que ton copain est éjaculer x de fois tout en ayant te...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
alma

Ligatures des trompes

J ai 37 ans et lundi,je me fais ligaturer les trompés. Cela n à pas été facile du fait que je suis jeune et que je ne veux pas d enfants.Ca fait presq...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
annette

Symptome

Bonjours , depuis 1 mois , j'ai des mal de ventre , nocer , et j'ai u mes règle , j'ai u des rappeur non protégé mais je prend la pilule et là depuis ...

Utilisateur anonyme

Effets secondaires ludéal gé

Résolu

Bonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Julie784

Changement de pillule

Résolu

Bonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de pertes..

Salut les filles j'ai un petit problem sa fais un petit moment que j'ai bcp de perte transparent inodore et vraiment abondante puis des tirallement da...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

bonjour je ss nouvelle sur ce forum. j'aurai aimé avoir un petit conseil pour me fixé. jai installé sur mon phone une application pour savoir qd mes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Allaitement et pilule

Bonsoir j'ai un petit problème j'allaite mon bébé(4mois) j'ai prend la pilule(microval ) s'impose des problèmes les règles chaque 15jours j' arête j...

Strumpfette

Pas de règles à la fin de ma plaquette de pillule, enceinte ?

Bonjour, j'ai une question. Je suis actuellement à la fin de ma deuxième plaquette de pilules (je commence tout juste à la prendre). Cela fait deux...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Strumpfette

Saignements et règles

Bonjour, jai eu une relation sexuelle le 25 mars et le condom a percer, jai acheter la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivi, 5 jours après ...

Utilisateur anonyme

Je risque d'être enceinte

Bonjour, hier je l'ai fait mes vus pendant une semaine je la prend pas et jeudi j'ai eu mes régle je risque d'être enceinte ou ps répondez moi c ...

lafouine.

Je me pose des questions

Bonsoir, j'ai commençais la pillule pour la première fois ce lundi 06 avril, j'ai donc eu mes règles ce premier jour, c'est pour cela que j'ai pu comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tombe enceinte avec l'implant

Bonjour, je implant depuis presque 1 ans en juillet. Je mes sens pas très bien depuis 2 semaine fatigue nausées le sein qui gonfle et le ventre je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes noires

Salut tout le monde, voilà jai oublié ma pilule samedi dernier, et dimanche j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, et ça fait donc 4 jours et...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Oubli de la pilule durant 7 jours

Résolu

Cc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
maya003

Je m'inquiète, aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte ?

Bonjour voilà ce matin j'ai oubliée de prendre ma pillule ensuite cet aprem j'ai vu mon copain on a eu un rapport il a mis un préservatif mais on a es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Intéraction sous pilule..

Résolu

Bonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lolita1994

Enceinte ou pas?

Bonjour, Cela faisait 9 jours que je prenais la pilue et j'ai un des rapports non protégés, est-ce possible que je sois enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on avoir des relations pendant la période des régles?

Bonjour, je voudrais savoir si on est bien protégé pendant la période des régles si l'on à des rapports sexuels? je prends la pilule et je l'ai arrê...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec stérilet mirena??

Résolu

Bonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kacepere

Suis - je enceinte ?

Bonjour, je m'appelle Bernisse, il ya de cela 4 semaine j'ai eu un rapport ( avec un préservatif ) avec mon petit ami de la fac mais j'étais en périod...

Utilisateur anonyme

Sterilet en cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou retard de regles

Bonjour, PAS DE JUGEMENT MERCI je ne prend pas de pillule J'ai eu un rapport protéger avec mon copin sauf que le preservarif a craquer (moi co...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pour la premiére fois

Bonjour, Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes rè...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Capote craquée , pilule du lendemain

Bonjour ! J espère que ça va ^^ Il y a 2 jours (soit vendredi) j ai eu un rapport protégé avec mon copain .. malheureusement la capote à craquée....

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capote /!\

Fermé

Bonjour, comment pouvons nous savoir si une capote craque ? est-ce facile a voir .. si non y a il un risque d être enceinte ?

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fail pilule ?

Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir : qu'est ce qui ferais que la pilule du lendemain ne marche pas ? Qu'est ce qui pourais l empêcher de fonctionner ? Me...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang pendant rapport

Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melo...

Utilisateur anonyme

Oubli pillule leeloo (enchainement de plaquette)

Bonjour, Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Maigrir sous pilule ?

Bonjour, Voilà 6 mois environ que je prends la pilule et en 6 mois j'ai pris 7kg.. c'est énorme... J'avoue que je n'ai pas fais attention.. Mais en...

Utilisateur anonyme

Un test pour être rassurée ..

Fermé

Bonsoir, Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse.. A partir de combien de jour après mon r...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Saignements apres pdl

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

Résolu

Bonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir le gynéco après une ivg

Résolu

Bonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Préservatif craqué ..

Bonjour, J'ai eu rapport avec mon copain le 28 février, mais le préservatif a craquée .. J'ai donc pris la pillule du lendemain dans les moins de 12...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Fermé

Bonjour, j'étais à 21 jours de microval et j'ai changer depillule pour la daily gé j'en suis au 10 ème comprimés suis je protéger ? mon médecin me dit...

Utilisateur anonyme

Symptomes après une semaine de prise de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lowly

J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

J'ai eu un rapport non protéger juste après que mes règles soit fini . Et il possible que je sois enceinte ? Cela me fait peut car je n'ai pas pris l...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je prend la pillule leeloo gé depuis 2 ans et je ne l'oublie jamais mais je la prend desfois en décaler de 1h et mon copain a éjaculer en...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est possible d'être enceinte en étant sous pillule?

Bonjour, voila j'ai 18 ans je suis sous andocur et hormone 2 depuis 16 jours (21 /03/15) , j'ai jamais oublier de prendre mon traitement . J'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles 2 fois dans le mois

Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai eut mes règles le 30 mars, et je les ait de nouveau aujourd'hui. Je prend la pilule depuis 2 ans, je l'ai oublié quelque...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang apres un rapport sans pilule

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai oublier ma pilule, cette nuit j'ai eu rapport non proteger, et ce matin j'ai eu une perte de sang alors que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi e...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 30 445