Les discussions
Optilova continu
RésoluBonjour, J'ai 27 ans, je prends cette pílula depuis 2012, ça marchait très bien ( j'en ai pas pris du poids - au contraire!!! Pas de douleur], je sa...
Fausse couche
Bonjour/ bonsoir Il y'a un mois j'ai appris que j'attendais un heureux événements alors que j'étais sous pilule j'ai donc j'arrêté donc la pilule et...
Implant ? que choisir ?
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et demi. ça fait un bon moment avec mon copain et j'aimerai donc commencer une contraception .. Mais laquelle choisir ?...
Risques de grossesse ?
Bonjour, je prend la pilule mais j' aimerai savoir si en faisant l'amour durant 4 jours et que ton copain est éjaculer x de fois tout en ayant te...
Ligatures des trompes
J ai 37 ans et lundi,je me fais ligaturer les trompés. Cela n à pas été facile du fait que je suis jeune et que je ne veux pas d enfants.Ca fait presq...
Symptome
Bonjours , depuis 1 mois , j'ai des mal de ventre , nocer , et j'ai u mes règle , j'ai u des rappeur non protégé mais je prend la pilule et là depuis ...
Effets secondaires ludéal gé
RésoluBonjour, Je prends Ludéal gé depuis plus de 5 ans et je crois que je ressens les effets secondaires de cette contraception mais est-ce normal de les ...
Changement de pillule
RésoluBonjour je m'excuse d'avance pour l'orthographe , alors dimanche j'ai fini ma première plaquette de Cerazette , et le lendemain j'ai commencé Optiliva...
Problem de pertes..
Salut les filles j'ai un petit problem sa fais un petit moment que j'ai bcp de perte transparent inodore et vraiment abondante puis des tirallement da...
Besoin de conseil
bonjour je ss nouvelle sur ce forum. j'aurai aimé avoir un petit conseil pour me fixé. jai installé sur mon phone une application pour savoir qd mes r...
Allaitement et pilule
Bonsoir j'ai un petit problème j'allaite mon bébé(4mois) j'ai prend la pilule(microval ) s'impose des problèmes les règles chaque 15jours j' arête j...
Pas de règles à la fin de ma plaquette de pillule, enceinte ?
Bonjour, j'ai une question. Je suis actuellement à la fin de ma deuxième plaquette de pilules (je commence tout juste à la prendre). Cela fait deux...
Saignements et règles
Bonjour, jai eu une relation sexuelle le 25 mars et le condom a percer, jai acheter la pillule du lendemain dans l'heure qui a suivi, 5 jours après ...
Je risque d'être enceinte
Bonjour, hier je l'ai fait mes vus pendant une semaine je la prend pas et jeudi j'ai eu mes régle je risque d'être enceinte ou ps répondez moi c ...
Je me pose des questions
Bonsoir, j'ai commençais la pillule pour la première fois ce lundi 06 avril, j'ai donc eu mes règles ce premier jour, c'est pour cela que j'ai pu comm...
Peut on tombe enceinte avec l'implant
Bonjour, je implant depuis presque 1 ans en juillet. Je mes sens pas très bien depuis 2 semaine fatigue nausées le sein qui gonfle et le ventre je sui...
Pertes noires
Salut tout le monde, voilà jai oublié ma pilule samedi dernier, et dimanche j'ai eu un rapport non protegé avec mon copain, et ça fait donc 4 jours et...
Oubli de la pilule durant 7 jours
RésoluCc les filles :) j'ai fait l'erreur d'oublier ma pilule pendant une semaine, donc 7 jours. J'utilise une plaquette de 21 comprimés. Je n'ai pas pris ...
Je m'inquiète, aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et j'ai une absence de règles depuis 2 mois et demi pourtant je prend la pilule (28 comprimée c'est a dire sans arrêt) et j'ai fa...
Risque d'être enceinte ?
Bonjour voilà ce matin j'ai oubliée de prendre ma pillule ensuite cet aprem j'ai vu mon copain on a eu un rapport il a mis un préservatif mais on a es...
Intéraction sous pilule..
RésoluBonsoir, J'aurai besoin d'être '' rassurée '' ou d'avoir certains avis, je suis nouvelle sur ce forum.. Etant inscrite sur d'autre forum j'ai déci...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Cela faisait 9 jours que je prenais la pilue et j'ai un des rapports non protégés, est-ce possible que je sois enceinte?
Peut-on avoir des relations pendant la période des régles?
Bonjour, je voudrais savoir si on est bien protégé pendant la période des régles si l'on à des rapports sexuels? je prends la pilule et je l'ai arrê...
Enceinte avec stérilet mirena??
RésoluBonjour, Je suis un maman de deux charmante petite fille.. Mon conjoint et moi n envisageons pas d avoir d autres enfant.. Mais voilà depuis bientôt...
Suis - je enceinte ?
Bonjour, je m'appelle Bernisse, il ya de cela 4 semaine j'ai eu un rapport ( avec un préservatif ) avec mon petit ami de la fac mais j'étais en périod...
Sterilet en cuivre
RésoluBonjour, J'ai un sterilet de cuivre depuis maintenant 6 mois et je n'ai jamais eu de probemes avec. Mais apres mes derniers regles depuis 2 semaine...
Enceinte ou retard de regles
Bonjour, PAS DE JUGEMENT MERCI je ne prend pas de pillule J'ai eu un rapport protéger avec mon copin sauf que le preservarif a craquer (moi co...
Oubli de pilule, rapport 3 jours avant les règles, enceinte?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule une semaine avant mes règles mais j'ai poursuis la tablette car je m'en suis rendue compte le lendemain ( trop tard...
Oubli de pilule pour la premiére fois
Bonjour, Dimanche soir j'ai oublié de prendre ma pilule c'était la deuxième car je recommencer une nouvelle plaquette c'était la toute fin de mes rè...
Capote craquée , pilule du lendemain
Bonjour ! J espère que ça va ^^ Il y a 2 jours (soit vendredi) j ai eu un rapport protégé avec mon copain .. malheureusement la capote à craquée....
Capote /!\
FerméBonjour, comment pouvons nous savoir si une capote craque ? est-ce facile a voir .. si non y a il un risque d être enceinte ?
Fail pilule ?
FerméBonjour , j'aimerais savoir : qu'est ce qui ferais que la pilule du lendemain ne marche pas ? Qu'est ce qui pourais l empêcher de fonctionner ? Me...
Perte de sang pendant rapport
Bonjour à toutes et à tous.... Voilà, j'ai repris la pilule leeloo gé il y a plus dune semaine (après un arrêt de pilule de quasiment 1 an sous melo...
Oubli pillule leeloo (enchainement de plaquette)
Bonjour, Je n'ai pas fait la pause de 7 jours (par choix je ne voulais pas avoir mes règles) et j'ai directe enchaîne la plaquette cependant j'ai ou...
Maigrir sous pilule ?
Bonjour, Voilà 6 mois environ que je prends la pilule et en 6 mois j'ai pris 7kg.. c'est énorme... J'avoue que je n'ai pas fais attention.. Mais en...
Un test pour être rassurée ..
FerméBonsoir, Juste pour être rassurée et tranquille dans ma tête je souhaiterai faire un test de grossesse.. A partir de combien de jour après mon r...
Saignements apres pdl
RésoluBonjour à tous, Voilà je vous explique ma situation. J'ai eu mes règles le 26Fevrier dernier jusqu'au 3 Mars. Le 5 Mars j'ai eu un rapport non protég...
Risques de grossesse ?
Bonjour,à tous. J'essaye de faire vite. Voilà j'ai 17ans et ça fais 1an que je suis avec mon copain. Nous couchons régulièrement ensemble et j'ai peur...
Daily gé
RésoluBonjour, voilà je commence seulement daily gé avant j'étais sous microval et j'ai vue que il y a un changement de libido je voulais savoir si en faite...
Voir le gynéco après une ivg
RésoluBonjour, Apres une interruption volontaire de grossesse...est ce necessaire de voir votre gyneco si toute fois vous ne voulez pas?
Préservatif craqué ..
Bonjour, J'ai eu rapport avec mon copain le 28 février, mais le préservatif a craquée .. J'ai donc pris la pillule du lendemain dans les moins de 12...
Pilule
FerméBonjour, j'étais à 21 jours de microval et j'ai changer depillule pour la daily gé j'en suis au 10 ème comprimés suis je protéger ? mon médecin me dit...
Symptomes après une semaine de prise de pilule
RésoluBonjour, j'ai 23 ans J'ai commencé minidril il ya 1 semaine sans aucun oublie mais , je pense qu'il y a un problème car j'ai eu mes regles pendant si...
J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle
Résolu/FerméBonjour, je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remar...
Enceinte ou pas ?
J'ai eu un rapport non protéger juste après que mes règles soit fini . Et il possible que je sois enceinte ? Cela me fait peut car je n'ai pas pris l...
Grossesse
RésoluBonjour, Je prend la pillule leeloo gé depuis 2 ans et je ne l'oublie jamais mais je la prend desfois en décaler de 1h et mon copain a éjaculer en...
C'est possible d'être enceinte en étant sous pillule?
Bonjour, voila j'ai 18 ans je suis sous andocur et hormone 2 depuis 16 jours (21 /03/15) , j'ai jamais oublier de prendre mon traitement . J'ai eu un ...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, J'ai 17 ans. J'ai eut mes règles le 30 mars, et je les ait de nouveau aujourd'hui. Je prend la pilule depuis 2 ans, je l'ai oublié quelque...
Perte de sang apres un rapport sans pilule
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai oublier ma pilule, cette nuit j'ai eu rapport non proteger, et ce matin j'ai eu une perte de sang alors que c'e...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et dimanche (J'ai recommencé ma nouvelle plaquette le mercredi, donc première semaine). Et rapport le jeudi e...