Les discussions

Être enceinte sous pilule ?

Bonjour, Alors voilà, cela fait plus d'1 an que je suis sous pilule, jamais oublier, toujours prise à la même heure ( avec une tranche d'1h 1 h30, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, J'ai moi même aussi poser le stérilet fin juin et depuis rien ne va plus je n'ose plus sortir faire des courses ou quoi que ce soit , je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Des trucs?

Bonjour, Je voudrais savoir quelques trucs à propos des après relations sexuelles, pour ne pas tomber enceinte... Je prend la pillule et sans prése...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Début de pillule help

Bonjour, J'ai commencé la pillule le 1er jour de mes règles c'est à dire le 23/07 et la fin de mes règles étant le 27/07 j'ai eu un rapport le len...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle après l'arrêt de la pillule

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai arrêté la pillule début mai donc mes dernières règle on été il y a 3 mois puisque nous somme en début août. Je l'ai arr...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nexplanon

Bonsoir a ttes moi jai le nexplanon depuis le 24 juillet 2015 e la sa fait trois jour que jai mal au ovaire et des pertes avec filement de sang. Il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Question cycle et ovulation

Bonjour, je vous expliques, j'ai actuellement 16ans, et en 1ans j'ai eu 2fois mes règles. Pour la première fois en Août 2014, la deuxième fois en Févr...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche crémeuse et abondante

 Résolu

Salut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Cela fait près de 2mois que je prend la pilule Optidril 30. Je suis parti en vacance avec mon copain et nous avons eu des rapports non prot...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger avec mon copain et je voudrais prendre la pilule du lendemain car il y as eu un petit accident mais on es ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Changement pilule

Bonjour, Suite a des effets indiserables horribles sous adepal mon médecin m'a prescrit une autre pilule (cezarette) je suis a j6 de ma plaquette ade...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule et rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sans préservatif, je suis dans la première semaine de ma plaquette de pilule, et je prend LeelooGé.. J'ai o...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne pas tomber enceint

Bonjour, j'ai eu mes régles le 24/07/2015 puis un rapport le 01/08/2015 il y a t-il de risque de tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, j'ai un implant depuis le mois de Mai. Jusque là je n'ai pas eu de problème. Mais le mois de juillet je n'ai pas eu de règles et la toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Flo29490

Renseignement sterilet cuivre

Bonjour j'ai actuellement un implant contraceptif que je supporte très mal je vais donc me le faire retirer le 12 août, je voudrais me faire poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prendre 2 fois le pilule de lendemain

Bonjour, le mercredi dernier j'ai un rapport avec mon copin ,et le smedi matin j'ai avalé de pilule ,encore le dimanche dernier j'ai un rapport no...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjours a tous je voulais savoir j'ai un stérilet mais j'ai l'impression d'être tombé enceinte.jai fais un test de grossesse a la pharmacie qui ma di...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Peur de grossesses

Bonjour, alors moi je m'inquiette beaucoup car en fait j'ai arreter une pillule (optidril 30 ) car elle ne me convener pas je l'ai pruse trois mois et...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport le 21e jour et oubli pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport le dernier jour de ma plaquette donc le 21e. . Mais je l'ai oublier. Je me suis rendu compte que le lendemain vers la fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche et retard de règle

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, J'ai un retard de règle (je ne c'est pas exactement de combien de jours car je suis pas très bien régler, m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2 fois dans le même mois ..

Bonjour, Cela veut dire qu'on aurais nos règles 2 fois dans le mois ..?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Perte de liquide vert par pression du mamellon

bonjour jai 3 fois par jours des perte blanche du sein droit vert du sein gauche cela veux dire quoi je prend pillule adepal mais sa mes arriver de ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Leelo gé

Bonsoir, alors, vendredi dernier jai oublié de prendre ma pilule alors je l'ai prise le samedis (du coup j'ai pris deux pilules) , ce soir ( le lun...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
lafouine.

Retard regles 10 jours mais rapports protégés

 Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà je vais vous expliquer! J'ai 16 ans, cela fait 1 ans et deux mois que je suis avec mon copain, et ça fait 4 mois que ma v...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, à toutes J'ai quelques petits soucis en ce moment qui m'intriguent beaucoup. Je suis sous pile, mais depuis 2 semaines j'ai des douleurs a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
buih

Prise de sang de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Juju13

Question sur ma pillule optilova

 Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être enceinte !

J ai eu un raport nn protéger... C est bête de ma pars mais on était dans le truc et on a pas fait attention... Je ne prend pas la pillule et je n ai ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
steph93

Implant contraceptif

Bonjour, j'ai inplant sa va faire 2 ans et je n'ai toujours pas eu mes regles j'ai eu un rapport ya 2 semaines et je me sens bizzare je fait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité pilule si...

Bonjour, Pardonnez ma question bête mais : est ce que la constipation peut diminuer l'efficacité de la pilule ? Je préfère poser la question car e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Samoutche

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Bonjour, Gygy m'a posé un stérilet Jaydess mardi en changement de mon DUI au cuivre. La pose s'est très bien passé mais depuis je ne suis pas en sup...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jaydess2015

J'ai un problème que j'ai pas compris

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé dimanche à minuit et j'ai pris la pilule du lendemain dimanche à 9h, je m'inquiète tellement de savoir si ...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule après pause

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai un soucis: j'ai enchaîné 2plaquettes mais fait la pause de 7jours a la 15eme pilule parce que j'ai oublié mes pilules che...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'ai eu un rapport sexuel non proteger sans contraception et sans éjaculation interieur et j'ai des douleurs a l'ova...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Tombé enseinte sans éjaculation.

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enseinte après pénétration même si mon amoureux n'a pas éjaculer. Ont à utiliser...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emilieparent

Oubli de pillule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir et le lendemain soir je lest prise avec la suivante entre temps j'ai eu un rapport non protéger donc j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Et il possible que je soir enceinte ?

Bonjour, je vous explique je prend la pilule, ma dernière était jeudi soire je doit avoir mes règle 3 jours après donc dimanche, dimanche j'ai eu un p...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent: je suis enceinte ou pas?

Bonjour, J'explique ma situation le mois de juin j'ai eu mes régles le 9 juin puis j'ai pris mes pilules comme d'habitude les 7 jours aprés un mardi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Entre la pillule et les menstruation

Bonjour à tous, je me demandais si par exemple ma plaquette de pillule compte 28jours et fini donc un samedi, le dimanche je n'ai pas de pillule a pre...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'explications

Bonjour, est ce que je peux faire un test de grossesse pendant mes régles? ou je dois attendre aprés?

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kebabou

Regle assez courte

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles qui durent depuis 14 jours, prise en continu de la pilule

Bonjour, J'ai voulu continuer ma plaquette de pilule (noranelle mithra) afin de ne pas avoir mes règles lors de mes vacances. Mais cela n'a rien cha...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard.

Bonjour, J'ai commencé ma semaine d'arrêt lundi 27/07, aujourd'hui lundi 03/08 et aucune règles pendant cette semaine d'arrêt. Aucune douleurs qui p...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule après enchainement

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Samia974
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 30 291