Les discussions

Grosesse

Bonjour, ma copine a vu ces règles le 1er décembre .on fait quelques frottements mais d rapport ni de pénétration et elle était nue mais pas moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Yuki

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Jai mis un implant depuis 7 mois jai eu mes règles au bout du 5eme mois et depuis jai des petits saignent puis je me sent faible jai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Pas de règles sous pilule antigone

Bonsoir Cela fait un mois et demi que je prends la pilule Antigone, je suis sûre de ne pas être enceinte car pas de rapports(plutôt efficace pour sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai besoin de la pilule

Bonjour, J'ai 29 ans environ, et depuis un an, les 10-15 jours avant mes règles sont infernales!! J'ai non seulement les crampes, les douleurs aux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Regles

Bonjour, douleur au dos avant les regles pourquoi

Utilisateur anonyme

Retard de règle

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans, et j'ai jamais eu de retard de règle, et la sa fait deux semaines que je n'ai pas mes règles, mais aucun ...

Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, Depuis fin octobre2014 que je prend la pilule optimizette et j'ai eu que deux fois mes règle et depuis plus rien sa fait 3 mois que j'ai pl...

Utilisateur anonyme

Anneau contraceptif

Bonjour, habituellement j enleve mon anneau le 25 de chaque mois mais ce mois ci ayant du mal a le supporter je l ai enlevais le 14. Mon souci est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après l'arrêt de ma plaquette

Bonjour, alors voilà, je pense que ce n'est rien de grave.. J'avais arrêter pas loin de 2 ans ma pillule leeloo ge. Je les reprise. je vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte en ayant ses règles

peut on etre enceinte meme si on a nos regles ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends une pilule optimizette et aujourd'hui j'en ai pas j oublié de l'acheter Donc est ce que il ya un risque de tomber enceinte sach...

lafouine.

Oublie pilule 2 jours après un rapport

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu angoissée. J'ai eu mon dernier rapport il y a huit jours, le Vendredi 11 Décembre. Je prends la pi...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un rapport sex avec mon mari le 15 eme jours de mes règles sans protection,et je suis pas interreser pour tomber enceinte mnt,est...

lafouine.

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé en pleine ovulation et j'ai pris ma pilule contraceptive sauf que j'ai pris celle du vendredi au lieu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Arrêt pillule je me sens bizarre

Bonjour, 31ans essais bb 2. J'ai arrêtée la pillule mes rrr le 28/11 normalement ovu le 12 (cycle 28) j'ai la poitrine qui fait mal sur les côtés doul...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Perte vaginal blanche quotidienne

Bonjour, Je voulais savoir ce que j'ai, voila c'est que j'ai 16 ans et j'ai des pertes blanche. Je sais que toute les femmes en ont mais moi c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Peur d'etre eceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et avec min copain nous avons des rapports depuis 2 mois. Je prends la pilule depuis 3 mois. Nous avons eu des rapports sans pr...

lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J ai déja cherché sur plusieurs forums, mais aucun ne repond exactement à ma question. Voilà, en milieu de ma dernière plaquette de pilul...

lafouine.

Regles, pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'avais déjà posté un message dans la rubrique psychologie en racontant mon histoire. Et bref aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant ...

lafouine.

Enceinte sous implant

Bonjour, Voilà je suis tonbe enceinte avec un implant me je votre savoir si li à un danger pour le bébé mercie

lafouine.

Pilule ..

Bonjour, en fait ce soir j'ai pris le 3eme comprime rouge et j'ai toujours pas eu mes regles c'est normal sa ? aidez moi svp je panique ...

lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai une EsSure depuis un an et tout allait bien au départ mais çà fait quelques mois maintenant que j'ai mes règles 2 fois par mois dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance ...

Bonjour, Voila, J'ai Bientôt 19 ans et J'ai un petit soucis, y a 2 Semaines, J'ai eut des rapports sexuels avec mon copain non Protéger, Je prends l...

Tina

Implant et pertes: grossesse?

Bonjour, Alors voilà j'ai un implant depuis environ 2mois, et peu après j'ai commencer à avoir des pertes marrons, presque sans arrêt, de plus mes s...

lafouine.

Possibilité de grosesse sos

Bonjour, j'ai eu quelques frottements avec ma copine sans que je me déshabille.ofet j'ai même pas enlever mon jean en short mais elle était nue. Peu...

joraline

Risque de grossesse?

Résolu

Bonjour, J'aieu un rapport durant la première semaine de de ma nouvelle plaquette.. la deuxième semaine j'ai eu un oubli de pillule. . Et aujourd'hu...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mia

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport mal protegé avec ma copine le 28 novembre mai elle a pris une pillule de lendemain apres une heure du rapport. Le 14 decem...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
parigoo75

Retard de règles

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide, j'ai un retard de règles de quelque jours déjà, j'ai eu un rapport sexuel mais je suis sous pillule, peut-on me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Première prise de la pilule

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois sur la plaquette c est journalier je la commence donc vendredi c est bien cela? Nous somme ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte après rapport et prise de pdl?

Fermé

Bonjour, alors, (dimanche vers 19h) moi et mon copain avons, lors de notre relationplutôt chaud, il a oublié de mettre un préservatif, puis ya il ya...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec règle et stérilet ?

Bonjour, qui connait une femme qui serrait enceinte avec un -sterilet-au-cuivre , et qui a ses menstruations ? j'ai un abdomen-ventre pas normal pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret de la pillule au cout de la plaquette

Slt!depuis 2012 je prend des pillules" planif".il savère que sa nexiste plus dou le 1decembre 2015 jai commencé avec une autre pillule." Microgynon".m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lafouine.

Peut -on être enceinte avec mirena ?

Bonjour voilà je vous explique j'ai le mirena depuis un peu plus d'un an j'ai pas de cycles mais j'ai beaucoup de symptômes supporte pas le café, les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leeloo prise en retard

bonjour je prend la pillule leeloo je la prend en rétard assey souvent se mois si jai pas eu mais regle pendant la pose de la pillule jai pas eu mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faut t'il attendre 28 jours pour les règles suite à la pdl?

Bonjour, j'aurais besoin d'aider sur une inquiétude que j'ai sur le fait que es que après la prise de la pilule du lendemain faut t-il attendre 28 jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reprise en retard de ma pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule optilova et je viens de finir mes comprimés rouge donc aujourd'hui je devais commencé ma nouvelle plaquette. Mais j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lola1313

Je sais pas quand prendre la pilule

Bonjour, C'est la première fois que je prend la pilule mais je ne lai pas commencer et j'ai mes règles je suis à mon 5ème jours quand je doit la com...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
joraline

Perte gluante avec du sang

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai fini mais règle le 4 décembre et après un accident de préservatif 7 jour après j'ai perdu un glaire gluant avec un fi...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Moitoinous

Effets secondaires pilule

Bonjour, voilà j'ai depuis + de 6 mois des problèmes de dyspepsie, douleur au coté droit en bas des cotés, perte de poids, mal a l'estomac, problè...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis stérile suite aux trompes ligaturées

ma questions c'est que suite à mes 3 dernières grossesses à risque, sans le savoir car mes 2 premier je n'avais pas eu ce problèmes là; j'ai du me fai...

Utilisateur anonyme

Saignements de privation en avance

Bonjour, Je poste ce message car il se trouve que j'ai mes saignements de privation en avance de 3 jours, je les ai eu dimanche au lieu de les avoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Polype

Bonjour, dans mon UTÉRUS j'ai deux polype 1 de taille 1.3 cm et la deuxième de 4.5 cm. Ma question es que s'il y a des traitement à faire ou il fa...

cendrillon@

Urgent: oublie dernière pilule plaquette

Fermé

Bonjour à tous. J'ai besoin d aide, je suis perdue avec tout ce que je lis sur internet. Voilà j'ai oublié de prendre la dernière pillule de ma plaq...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

J'ai besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, je vient de commencer la pilule Leeloo il y a 21 jours donc aujourd'hui je l'arrête pendant 7 jours. Pendant les 21 jours j'ai eu quelques r...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Bébé au plus vite

Résolu

Bonsoir, Je suis moi et mon chéri tout deux encore chez nos parents, il travail depuis maintenant 2 semaines en CDI (période d'essai) et moi a la re...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bebechocolataulait

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte au moment du saignement de la pilule du lendemain?

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
leila

Grossesse après ligature

Bonjour je me suis faite posée des clips il y a bientôt 2ans je suis a pres de 2semaines de retard ce matin test.......positif en panique j'ai été au...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Après la pose d'un strériler cuivre

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet au cuivre il y a 2 jours (un mercredi) Douleurs le 1er jour puis tout est rentré dans l'ordre. Un peu de...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Manounette

Rapport non protégé pds enceinte ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai 19 ans j'ai eu mes règles normalement le 26 novembre .. Et 7 jours après celle-ci j'ai eu un rapport non protégé avec mon ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour ma question et j ai un stérilet au cuivre et j ai un retard de règle trois jours et sa fait au Plus une semaine j ai mal au bas tu ventre com...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Grosess
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 31 996