Les discussions

Saignements après pilule du lendemain

Bonjour, à toutes.Je viens vers vous car je suis inquiète j'ai était indisposer au début du mois du 3 au 7 Novembre, et le 11 j'ai pris la pilule du l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Pillule

Bonjour, Je prends des pillules contraceptives reglement chaque jour et à meme heure à peut prés. Mais un jour j'ai oublié de la prendre et j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joraline

Question sur leeloo

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de règles sous pilule, symptômes grossesse, enceinte ?

Bonjour à toutes, Je prenais la pilule jusqu'en début de mois, comme je n'ai pas eu mes règles depuis je n'ai pas entamé de nouvelle plaquette aprè...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

La convaincre sans la forcer de faire l'amour avec moi

Bonsoir, je suis Kelly j'ai 16 ans et ma petite amie aussi a la même age q moi, Mon préocupation c que ma petite amie ne veut pas faire l'amour avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Reprise de pilules adpal

Bonjour, j ai arrétait ma pilules un mardi je dois la reprendre un mardi ou mercredi ? urgents

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protéger mais pilule du lendemain

Bonsoir à toutes Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'ét...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Pertes marrons (pilule, rapports, regles)

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, et j'ai commencée la pilule le 11/11/15 au premier jour de mes règles, mes règles se sont "term...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, le 14/11 j'ai eu un rapport avec mon copain on était tout les deux avec nos vetement on faisait des frotti frotta et apres il y'avait un li...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
joraline

Mes règles

 Résolu

Bonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lafouine.

Stérilet miréna

 Résolu

Bonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
babeth3869

Pertes liquides transparentes

bonsoir, tout est dans le titre. j'ai un stérilet cuivre depuis 8 mois et tout se passe relativement bien. mes cycles ne sont pas réguliers mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daily gé

 Fermé

Bonjour, Mon médecin ma fais changer ma pilule leeloo gé pour daily gé car j'avais des effets secondaires. Je viens de prendre daily gé a 18h est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

La pillule du lendemain

Bonjours , jai besoin de votre aide .. alors , jai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jour ... Sans protection ... alors je voudrais savoir si l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Mal aux seins

Bonjour, J ai 25 ans je viens de changer de pilule car l ancienne ne me convenait plus et depuis quelques jours j ai vraiment mal au siens il sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous implanon?

Bonjour, j'ai fais remettre un implanon voila deja 1 an et demi. Je n'avai jamais eu de doute auparavant, mais voila, cela fait bien 3 mois que je me ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zoely

Bonjour, Voila en faite je prend la pilule Zoely depuis 4mois, elle me convient bien, mais je l'ai oublier une fois le jour d'haloween, je l'ai prise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je me suis fais poser le Jaydess le 17 juillet, mon cycle a rester normal les 3 premier moi seulement les sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stressée

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je me fais posé un Jaydess dans 2 semaines ... Je suis vraiment nerveuse ... Beaucoup de gens m'ont dis que c'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie deux premières pilules de la plaquettes

Bonjour, J'ai effectivement commencé par malheur ma plaquette de pillule 2 jours plus tard que d'habitude apres mes 7jours de pause. Je n'ai pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, Celà fait 6 jours que je prend la pilule et je l'ai oublié de soir mais je l'a prenais le lendemain matin. Apres c'est 6 jours j'ai eu un r...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lafouine.

Oublie de deux pilules que faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
joraline

Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule + sans préservatif = risques?

 Fermé

Bonjour à tous, je prend la pillule depuis même pas 1 semaine, j'avais déjà eu des rapports avec mon copain avec et sans préservatifs avant mais il se...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Andy31200

Doute

Bonjour, Il y a 13 jours (mon dernier jours d'ovulation) on a eu un soucis avec la contraception et depuis 4 jours j'ai les seins gonflés avec les ve...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Avortement

 Fermé

Bonjour, Est ce que si nous voulons avorter au planning familial il en parle à nos parents? Ou l'hôpital en parle? Si nous apportons quelqu'un de ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 2eme semaine

Bonjour, J'ai eu un rapport vendredi sans protection, éjaculation externe et j'ai oublier ma pillule le dimanche. Or le dimanche fait partie (po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas??

Bjr a tous. Il y a deux senaines jai eu mes regles apres elles se sont arreter puis sont revenu et ont donc durer 11jours.. elle se sont arreter dima...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Anonyme-24

Grossese

Bonjour, voila jai eu un retarde de regles de 2 jours quans j'ai repris ma pilule le lendemain j'ai eu des perte marron mais sa ne rampliser pas un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Bonjour, mes dernières regles date du 14 octobre et la tjs pas de regles.. un Pe de douleur en bas du ventre par contre aucune douleur au sein ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova contre l'acné ??

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis allée voir ma gynéco pour lui demander de me prescrire une pilule contre l'acné. Elle m'a directement prescrit Optil...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, J'ai un cycle de 30 à 31jours, et j'ai eu un rapport le 5novembre sans préservatif , habituellement je ne prend pas de pilule, mais bien év...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule perimee

Bonjour, Hier j'ai eu des relations sexuel avec mon copain, j'ai oublié mes pilule chez moi du coup j'ai pris la plaquette de secour qui était chez...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule le jour même ou j'ai retirer mon implant, et d'après la notice soit je la prener le jour de mes 1ere règle soit la pren...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Je pense être enceinte

Bonjour, J'ai u mes regle le 4 octobre et se sont terminer le 6 et le 4 j'ai pris ma pilule et le 5 je les oublié et les jour suivant je ne les pa...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
lafouine.

Saignement vaginal

Bonjour, en fait voilà le 27 octobre j'ai eu mes règles et une semaine après j'ai eu des maux de ventres après un rapport donc j'ai pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
joraline

Pillule planning familial

Bonjour, j'ai 16ans j'habite à lille et j'ai eu un rapport non protégé il y a presque trois semaine avec min copain (je ne prend pas la pillule) j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
cha.

Je suis en préménopause

Bonjour, J'ai 51 ans et je suis en pré-ménopause. J'ai eu mes règles il y a quelques jours et j'ai eu un rapport sexuel juste après ces dernières. Le...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Tina

Mamelon

Bonjour ! Je voulais savoir si les mamelons deviennent aussi foncé si on prend la pillule ou si c est juste en cas de grossesse ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Tina

Probleme.

Bonjours,voilà j'utilise le pacht evra,mais quand j'ai pris mn bain aujourd'hui il c'est décollé et il a eu de l'eau entre ma peau et le pacht. Cst a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide mon ovulation se passé le 5 le 7 j'ai passé des rapports sexuelles le même jour je eu un mal de ventre terrible et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte avec implant

Bonjour, voilà je suis maman de deux enfants après la naissance de ma fille jai mis un implant puisque la pilule ne marchait pas d'où la naissance de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Ablation des trompes de durant

Bonjour, Je vais me faire ligaturer les trompes et enlever les trompes de durant. Est ce que quelqu'un a déjà eu cette intervention ?

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour J'ai eu un oublie de pilule (trinordiol) , j'ai prit les 2er comprimé mais oublié de le 3 et 4eme comprimé j'ai eu un rapport non protéger hi...

30 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

J'ai eu mes regles qu'un jour :(

Bonjour a tous , je suis une fille de 18ans vierge j'ai eu dernièrement un fibrome de 12mm au sein droit alors ma gynécologue m'a prescrit la pilule ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Efficacité pillule

Bonjour, Je viens de commencer la pillulle un vendredi et on est vendredi aujourd'hui ( je ne l'ai pas débuté le premier jour de mes règles ) suis j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après avoir eu mes règles, il n'est pas resté longtemps (30sec à tout casser) de peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Oubli du premier comprimer blanc de plaquette optilova

Bonjour, voila j'ai oublié de prendre mon premier comprimé blanc de ma plaquette de pilule optilova et j'ai environ des rapports tout les deux jours.....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Sentiment de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon mari le 14ème jour de mes règles mais j'ai automatiquement avaler une pilule le lendemain. En ce moment c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Bella aldama

Stérilet

Bonjour, J'ai poser mon stérilet il a 1 ans plus du tout de règle et depuis 5 jours jaï tre mal au ventre et j'ai des perde de sang es que c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 30 296