Crainte

Nana - 9 août 2015 à 22:29
 Nana - 10 août 2015 à 09:58
Bonjour,
Voila moi j'ai fini ma plaquette et 2 jours plus tard mon copain voulait un "calin" g entamé une 2 eme plaquette suite a ça. Mais j'ai arreter en cours (de plaquette). Depuis j'attends d'avoir mes regles mais rien ça fait presqu'un mois. Mes symptomes : mal aux tétons depuis 3 jours, du "mouvement" dans le ventrede temps à autre, le bas du ventre dur quelque fois. Mais g perdu du poids je rentre a nouveau dans mes vetements je sais plus quoi penser. G deja fait un test mais resultat négatif.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 23:14
Bonjour

Mais pourquoi tu l'as arrêté ?

Les saignements sous pilule n'ont aucune importance et ne signifie rien... Sert a rien d'en avoir...

Entre le rapport et l'arrêt y a eu combien de comprimés pris ?

;)
0
Entre le rapport et l'arret je sais plus trop mais pas trop longtemps en tout cas. :-/
0
Utilisateur anonyme > Nana
10 août 2015 à 06:42
Donc il y a risques parce que tu as sûrement pas pris assez de comprimés....

Tu te souviens de la date du rapport ?
0
Nana > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 08:54
Rapport vers 19 juillet. Je suis parti faire une prise de sang et test d'urine j'attends les résultats jeudi.
0
Utilisateur anonyme > Nana
10 août 2015 à 09:00
ok, tiens-nous au courant...

tu comptes reprendre une contraception ?

;)
0
Nana > Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 09:04
Ok ps d'soucis et merci beaucoup de m'avoir répondu c super gentil. ?
0
Je l'ai arreter parce que je voulais pas en prendre trop. Je sais que c'est bête mais bon... La je suis vraiment dans le doute. Ce matin je me reveille avec des douleurs dans le bas du ventre pas insupportable mais gênantes.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 06:43
Arret de la pilule = dérèglement hormonal, c'est normal...
0