Perdue :( enceinte ou pas ?

shinystar2015 - 31 juil. 2015 à 09:36
 shinystar2015 - 11 août 2015 à 15:43
Coucou tout le monde :) je vais vous raconter mon histoire et j'ai besoin de vos avis s'il vous plaît car je suis vraiment perdue et je commence a stresser. Bon voila d'abord je suis sous prise de pilule, javais eue mes règles entre le 19 et le 20 juin apres le 5 juillet j'ai eue un rapport externe avc mn copain (sans penetration) mon copain avait un preservatif mais le probleme c'est qu'a la fin on a remarque qu'il y avait un peu de sperme en dessous de mon vagin alors qu'on a verifier le preservatif qui n'a ni craque ni rien alors je me suis lave. J'ai commence a stresser de peur de tomber enceinte car je me sentais un peu bizare, mais apres pendant la semaine d'arret de pilule juste 2 jours avant la reprise de la 3 eme le 21 juillet j'ai mes regles qui on dure 4 jours alors j'etais bien tout ces jours jusqu'a ces 2 ou 3 derniers jours ou je commence a me sentir un peu bizare bon je vous dirais ce que je ressens mais les symptomes que je citerais il yen a ceux qui ont relation avc la grossesse et il yen a d'autres qui n'ont pas relation. Bon les symptomes sont les suivants: je me sens fatiguee presque toute la journee, mon estomac me derange car il me fait sensation qu'il est vide et que j'ai faim du coup je dois manger plus,je pars aux toilettes plus qu'avant pour uriner, et des fois quand je mange un truc un peu lourd ca me derange dns mn estomac si comme si caremonte et redescent, je me gratte un peu trop les jambe, et mes seins me font un peu mal quand je les touche et ca cetait meme avant mes regles. Alors la je panique de peur d'etre enceinte mais aussi je pense a deux choses soit une grossesse soit un diabete car j'ai lu a propos et il ya quelques symptomes aussi parmi ceux que j'ai evoque. Et pour me fixer pour la grossesse jai decide de faire un test urinaire samedi 1aout mais je ne sais si ca sera vraiment fiable ??. Et je vais voyager dimanche et j'aimerais etre tranquille :( svp donnez moi vos aviiis aidez moi je panique trooop :(....

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 juil. 2015 à 09:40
Bonjour

Et pour me fixer pour la grossesse jai decide de faire un test urinaire samedi 1aout mais je ne sais si ca sera vraiment fiable ??.
Non, les tests urinaires ne sont pas fiables. En cas de doute, c'est une prise de sang qu'il faut faire.

Mais si tu as pris ta pilule correctement (sans oubli, retard important, sans avoir été malade, etc), il y a très peu de risque que tu sois enceinte.
0
shinystar2015
31 juil. 2015 à 09:59
Est ce que je peux faire la prise de sang sans ordonnance, et pourrais je avoir les résultats avant que je ne voyage dimanche? Et si c'est négatif serait ce sur ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
31 juil. 2015 à 10:04
Tu peux faire la prise de sang sans ordonnance mais il t'en coutera environ 20 euros. Et les résultats sont dispo dans la journée et le résultat serait fiable puisque plus de 21 jours après le rapport

Mais c'est surement inutile, si tu n'as pas eu de soucis de pilule.
0
shinystar2015
31 juil. 2015 à 10:08
D'accord c'est mieux de la faire pour m'assurer et passer mes vacances tranquille;Vraiment je panique troop :( j'espère qu'il sera négatif et fiable.
0
shinystar2015
11 août 2015 à 00:08
Coucou je vous donne de mes nouvelles. J'avais eue un rapport externe le 5 aout avc protection et moi je prend la pilule mais on a doute car on a trouve un peu de sperme, alors j'ai fais une prise de sang le 31 juillet et elle etait negative du coup j'aimerais savoir si c'est fiable ? Et j'avais eue mes regles entre le 19 et le 20 juillet. Mais aujourdhui le 10 aout je sens comme une petite doulwur le cote droit du bas ventre et en meme temps j'ai mal au ventre comme des gaz et mon estomac me derange :( donnez moi des avis svp est ce que je dois refaire un test ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
11 août 2015 à 09:44
le 5 juillet et non le 5 aout :)

On t'a dit de faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable.:)

A quoi servirait il de prendre la pilule si elle ne protégeait pas des rapports sexuel ?
0