Les discussions

J'ai envie de vomir

J'ai oublié ma pilule vendredi et je l'ai repris samedi matin... Maintenant j'ai envie de vomir. Je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et j'ai commencé la pilule hier soir parce que je pensais avoir mes règles car j'avais de légers saignement que d'ailleurs...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Enoraaa

Pertes marrons

Bonjour, Je prend la pilule saisonal ( qui dure 3 mois) j'ai donc mes règles seulement au trois mois. Je suis en ce moment au milieu de mon deuxième m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je pense être enceinte

Bonjour, cette après-midi mon copain et moi nous avons eu un rapport sexuelle les après 2semaine sans se voir il a éjaculer dans mon vagin, je prend l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
1tibou

Pilule du lendemain

Bonsoir, Samedi 26, avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel (la première fois pour nous deux, nous avons 18ans). Mais ca c'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mmalle24

Préservatif craqué

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis. Étant âgée de 19 ans, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami ce matin. Nous utilisions un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons pendant la pause

Bonjour, je prends leeloo ge depuis 1 an, et la depuis 3 mois j'ai pas beaucoup de règles, j'ai plutot des pertes marrons. est ce normal? est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les 7 jours de pause

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai prie ma pilule pendant 21 jours . Si pendant les 7jour ou j'arrête de la prendre mes règle n'arrive pas quoi fait ? Se...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
joraline

Planning familial

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai aller dans un planning familial pour me faire prescrire la pilule contraceptive. Je suis mineure et j'ai impossibilité d'en ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protège pendant la prise de la 1ère plaquette

Bonjour, J'ai commencé à prendre ma pilule le lundi (1ère plaquette) et j'ai un rapport non protégé le samedi, j'ai des risques d'être enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour a tous Je m'appelle Mélissa et je vais avoir 15ans dans pas longtemps J'aimerais des conseils Je ne sais pas comment demander a ma mère p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule et règles

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pilule lelloo il y a bientôt 1 semaine.. J'ai comme tout le monde commençais le premier jour de mes règles or je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question avec implant

 Résolu

Bonsoir, ayant posee un implant il y a deux ans, je me demander si cest normal qu'après un rapport avec mon copain je ne rejette pas de Sperm ? Sa fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Gane23

Est-ce possible de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Elles ont terminé entre vendredi (24 avril) et samedi (25 avril). Le samedi soir même, j'ai fait l'amour a...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur, allergie latex,première fois sans capote

 Résolu

Bonjour, alors pour tout vous dire, je sais que je vais bientôt passer à l'acte mais mon partenaire est allergique aux capotes et souhaite donc le fai...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de pilule

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je demande quand même car j'ai vraiment besoin de réponse, j...

23 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des perte marron sous daily gè

 Résolu

Bonsoir voila 1mois que j'ai des perte marron j'ai eu mes regles normalement je suis sous daily ge depuis 3ans et depuis j'ai des perte marron j'ai ou...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour,je suis Marie et j'ai 16 ans. Y a quelque jour de ça,j'ai eu une relation avec mon copain et donc prendre la pilule contraceptive à mes procha...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements non stop

 Fermé

Bonjour,je viens de finir ma première plaquette de optimizette gé ( que je prend donc depuis 28 jours sans oubli ) et les petits saignements ne se son...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponses vite

 Résolu

Bonjour, Je suis sensé avoir mes règles demain, et je prend la pilule depuis 5 ans donc je suis tout à faite réglé. J'ai eu deux rapports 1 jours a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour j'ai bientot 18 ans , ca fais bientot 4 mois quavec mon amoureux nous avons des rapports sexuel non proteger , cela fait une semaine que jai d...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Tamygummy

Plus de regles depuis 2mois

 Fermé

Bonjour, Bjr tout le monde, je me tourne vers vous car je suis un peu inquiéte.. car cela fait bien 2 mois que j attends mes regles. On m avai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour, J'ai commencé la pilule adepal le 11 avril 2015. Je prends la pilule tous les jours à 21h. Je n'ai oublié aucune pilule pendant la pre...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Sterilet

bonjour , j'ai eu un raport plusieur fois avec mon copain sans me proteger ! j'ai un stérilet . je nest plu nest pas eu mes regle ce mois la , d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque?

bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé dimanche ( forcément pas très malin...) nous sommes mercredi matin et j'ai oublié ma pilule hier soir ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, En octobre dernier, après un rapport à risque avec mon petit ami de l'époque, j'ai eu recours à une pilule du lendemain. J'ai alors eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles a répetition

Bonjour, je prends la pilule depuis plusieurs années et depuis 2 mois mes règles se manifeste deux fois dans le mois au début et à la fin sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilulle en continue

Bonjour jai eu un oublie de pillule optidril sur la deuxieme ranger les comprimer jaune jai pas pris le comprimer oublier et ma plaquette etais decale...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé sans interruption

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Leeloo Gé depuis 1 mois et je vais commencer ma deuxième plaquette dès samedi. Le 24 mai, je pars en Ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux ovaires

Bonjour, Depuis 3 mois moi et mon conjoint pensons vouloir un enfant, on attend biensûr un meilleur moment qui sera dans 3 mois, mais il y a 4 semain...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon stérilet Jaydess le mois dernier alors qu'il y avait un risque de grossesse. J'aimerai savoir s'il est possible que je sois en...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alesse 21

Bonjour, Je prends la pilule Alesse 21 en continue. Je suis presque rendue à la fin de la deuxième plaquette. Depuis que j'ai commencé, j'ai eu des...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas d'hémorragie de privation sous nuvaring

 Résolu

Bonjour, Depuis six mois, je suis sous Nuvaring et depuis deux cycles, je n'ai pas eu d'hémorragies de privation. Pourtant, j'ai toujours les autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo gé

Bonjour les filles Voilas j'ai fait ma pause de 7 jours pour mais règles, j'ai repris la pilule samedi soir très tard vers 00h30 puis le lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte sous adepal avec un seul oubli de y a 4 mois ?

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte avec Adepal si le seul oubli depuis la prise date de il y a quatre mois? Je flippe a l'idée de tomber enceinte...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Lele05222

Contraception

J'ai commencé mes pillules et jai eu mes périodes la.2 ieme semaine de la.prises de les pillules. Jai continuer a les prendre et finallement jai arret...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Optilova 20

Je prend la pillule optilova depuis 3 jours maintenant et j'ai pas mal au ventre mais j'ai des diarrhée et mon ventre qui gargouille beaucoup .. Je d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule mais pas de règles, help

Bonjour, J'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide. Alors voilà : il y à deux mois on m'a trouvé un kyste sur l'ovaire droit, j'ai d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis trois semaines...

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici, j'ai un petit problème depuis trois semaines et ça commence vraiment à m'inquiéter... Il...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de tomber enceinte avec l'implant ?

Bonjour, bonsoir, Voilà je vous explique mon cas, Je suis sous pilule depuis au moins 3 ans ma meilleure amie m'a conseillée l'implant c'est vr...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

Effet indésirable de la pilule leeloo

Bonjour, J aimerais savoir si la pilule que je prend leeloo avais des effets secondaire car depuis que je l as prend j ai des sautes d humeurs est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles...

Bonjour, j ai arreter cerazette depuis octobre 2014 et nous sommes avril 2015 toujours pas regles. Je voudrai prendre nouvelle pilule mais mon gyn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
julie

Comment éviter une grossesse naturellement

Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter une grossesse sans moyen de contraception

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Devraije m'inquiéter

Bonjour, je prend la pilule depuis 2 ans . Dernierement , je suis aller en france, j'ai donc pas vraiment suivie mes heur où je prenais ma pilule. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, j'ai posée un sterilet depuis un mois et j'ai très en bas du ventre . J'ai fais une echographie il n'y a rien d'alarmant le stérilet est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Adepal

Bonjour, J'ai eu un rapport non protege avec mon copain , il c'est retire avant , mes quand meme j'ai prie une pillule .. Mes j'ai pas prie la pille...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Androcur

Bonjour, Je prend androcure en complètement de ma pilule depuis un peu plus d'un ans maintenant, j'aimerai savoir si il y a quand même un risque de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Régulation pilule après hospitalisation

Bonjour à tous, J'ai une question et plusieurs avis différents et j'aimerais un avis plus précis sur ma situation. Je prend la pilule adepal depui...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif casser

Bonjour, j'ai 15 ans et je les fait avec ma copine qui a également 15ans mais le soir j'ai regarder le preservatif car j'avais sentie quelque chose d...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Optimizette gé post accouchement

bonsoir, j'ai accouché il y a deux mois et je prends depuis le 11 mars optimizette et je n'ai eu mon retour de couches juste quelques spotting. es...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
katheline05
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 30 306