Les discussions

Risque pilule

Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports sexuels au bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule ? active quand ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai recommencé à prendre ma pilule contraceptive (que j'avais arrêté pendant 3 mois) il y a 6 jours, et j'ai eu des rapports se...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
begonie

J'ai peur que ma copine soit enceinte. aidez-moi !

Bonjour, avec ma copine nous avons 17 ans, et aujourd'hui elle m'a appelée en pleurs en disant qu'elle avait peur qu'elle soit enceinte car un liquide...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai poser mon implant il y a 4 mois depuis je n'avais aucune règles mais depuis hier j'ai très mal au bas du ventre et j'ai de...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport le vendredi soir et le lundi soir d'après j'ai oublié ma pillule j'ai eu un rapport mais protégé et je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
lafouine.

Enceinte après la pilule du lendemain

Bonjour, Bien,peut être le thème était déjà discuté et je me répète..mais voilà j'ai un souci,pour commencer déjà je vous dis que j'ai eu un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Limplant est til fiable ?

 Résolu

Bonsoir jai poser limplant depuis maintenant 1ans et parfois jai des douleur dan le votre le ventre qui gonfle et des vomissement esque je peut tomber...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Axou4

Grossesse

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un avortement. Quand jèirai mes régles

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Grossesse

 Fermé

Bonjour, oui je veux un bébé

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
begonie

Risque de grossesse avec l'implant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai couché avec mon copain sans protection une semaine et demi après mettre fait mettre un implant. Je ne sais pas s'il l'a fait en moi ou...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Pillule

 Fermé

Bonjour, J ai un probleme j ai perdu 2 pillule de ma plaquette et j achete une nouvelle plaquette puis je prend les 2 pillule ensuite je prend ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement de mon avant dernier comprimé blanc

 Résolu

Bonjour, je suis sous adepal et je prends ma pilule à 20H50. Hier soir 5 min apres la prise de mon avant dernier comprimé blanc ( le numero 6 ) j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Implant nexplanon grossesse perte marron

Bonjour, Je me pose beaucoup de question!!! Je vous explique ma situation: J'ai 21 ans et je suis sous Nexplanon depuis septembre 2012, mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi avec mes pillules

 Résolu

Bonjour, J ai pris 2 plaquette de suite de pillule contraceptive (jasmine) mais j en ai prperdu 3 aux toilettes est ce que je prend ma pause de 7 jo...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprehension à la pose d'un sterilet mirena

bonjour ma gynéco m'a prescrit le stérilet mirena suite à une hyperplasie de l'endomètre avec règles très abondantes (hémorragiques) provoquant une a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Préservatif percé

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon fiancé et au moment qui la éjaculé le préservatif c'est craquer , je me suis vite lavé et j'ai stressé . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
SG.ANGIE

Changement d'heure pilule leeloo gé

Bonjour, je viens de prendre ma première pilule aujourd'hui à 11h13 après avoir oublié qu'il faut ensuite la prendre à la même heure, est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour, je n'est jamais eu de rapport et j'ai acheter la pilule leeloo et je voulais savoir comment la prendre par exemple si j'ai un rapport demain ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Pilule prise en période de règle. risque ?!

Bonjour, Ces la première fois que je prend la pilule leeloo et mon genyco m'a pas dit que au bout de 21 jours je devais l'arrêter pr avoir mes règle...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà je voudrais de l'aide s'il vous plait!! j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier soir vers 20h10 et le pré...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger, oublie de pilulie

 Résolu

Bonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain, j'ai oublier ma pilule le soir même je m'en suis rendu compte lundi à 8h je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lafouine.

Besoin de renseignement

 Fermé

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 16/03 jai eu mes regle du 18 au 22 mars depuis j'ai eu des rapport non protegée et au jours d'aujourd'hui jai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Bonjour. Alors je vous explique, jai commencé la pillule le 3/04 au premier jour de mes regles car c'était la premiere fois que je prenais la pillule....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas mais règles de 8 / 1 / 2015

Bonjour, J'ai à couches le 8 / 1 / 2015 accouchement-par césarienne et je brou le Optimizette Gé et j'ai pas mais règle a sou jour la et je pour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Achat de coupe menstruelle en supermarchés

 Résolu

Bonjour, j'ai adopté il y a peu la coupe menstruelle et j'en suis ravie ! (Je ne vais pas m'approfondir plus longtemps sur le sujet, il y a déjà de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai peux que mon sterilet ai bouge

Bonjour, j'ai eue une relation sexuelle resament. Apres la relation g ue des saignements es grave.J ai peux que mon sterilet ai bouge.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

Problème de saignement

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10jours que j'ai recommencer une plaquette de pilule et depuis hier j'ai des saignements comme lorsque j'ai mes regles.la douleur...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? règles, saignements, ou règles anniversaire ?help!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 17 ans et je ne prend pas la pilule. Il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

G le mirena depuis 2008 g changer

Bonjour, g le stérilet mirena depuis 2008 g changer avant de changer j avais des perte tt les 3 a 6 mois et depuis ke g changer je n ai plus rien a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quanf le bon moment?

salut, j'aimerais savoir a quel moment ma copine et moi pouvons avoir des rapports sexuels sans risque qu'elle ne tombe enceinte. elle deteste toute...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lafouine.

La pillule

Bonjour, J'ai eut un rapport lundi et j'ai pas eut de rapport mardi et mercredi malheureuse après une indigestion j'ai vomi mais j'avais déjà pris m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je vraiment être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu peur aujourd'hui. Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1an et demi et il y a quelque chose que je ne comprend pas. Au ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Boujour, Cela fait maintenant 8 mois que je prends la pilule Optilova 20 tous les matins avant de ma brosser les dents. Cependant, il se trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Histoire de vagin....

Bonjour à tous ! Je prends la pilule ... mais le problème ce que mes règles sont arrivé alors qu'il me restait encore six pilules à prendre avant la f...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux pas tembe enceinte

Bonjour, jais 49 ans et j'ai 2 enfant avec césarienne je ne veux pas tombé enceinte j'ai mes cycle le 30 avril comment calculer pour les r...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pillule

Bonjour les filles, Mon problème est un peu compliqué à expliquer donc je vais être le plus claire possible. Je suis aller chez mon médecin le 13 av...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule sans effets

Bonjour, alors voila j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois qui se nomme levonorgestrel il étais marquer dans la notice les effets i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Mimi69

Oublis pilule leeloo gé 3 ème semaine

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette. Je m'en suis rendu compte ce matin un peu avant les 12h. J''ai eu des r...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut les filles

Bonjour, Je m'appel Marie 22 ans maman d'un petit garçon déjà. J'ai besoin de vos avis pour les femme qui prenne optimizette. Alors voila j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jaydess apres mirena..

Bonjour, Je viens d opter pour un jaydess apres retrait du mirena(pour tous les effets secondaires qu on lui reconnait..:-/) le jaydess etant presqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomi apres prise de pilule

Bonjour, Alors voila, je prend ma pilule a 20h30 . Lundi j'ai pris ma pilule a 20h30 comme d'habitude et j'ai vomi vers 2h30 du matin . Sur ma no...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Inky63

Implant

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voilà j'ai poser mon implant au mois de décembre jusqu'à la je n'avais plus de règles mais depuis 1 semaine j'ai des saignements noir e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tine8

Énorme doute

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ce jeudi 16.04 j'ai terminé ma deuxième plaquette de la pilule Elyfem 20. Et au début de ma plaquette j'ai eu des complications...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule en 2eme jours et le 3eme jour j'ai pris que 2eme pilule et j'ai continue de les prendre mais j'ai peur si je tombe en...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo et j'ai oublier de prendre la pilule du 15eme jours.(dépassement des 12 heures) suite a ca j'ai continuer ma pl...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
lafouine.

Est il possible d'etre enceinte et de sentir encore ses abdos ?

 Fermé

Bonjour, Voilà il y a quelque temps j'ai eu un rapport a risque. J'ai eu peur d'être enceinte j'ai donc fait un test acheté en pharmacie qui a était...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
joraline

Angoisse des oublies de pilule

Bonjour, c est dd jai 49ans jai toujour mes regles qui sont tres regulier et je prend la pilule depui longtemp +lyvotirox 75 pour la tyroide je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
^^Mârïe.^^

Contraception d'urgence

Bonjours, j'ai 15 ans et je ne prend pas de pilule hormonal. Il y a quelque jours maintenant j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain du moin...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Préservatif resté à l'intérieur du vagin

Bonjour, il y a deux jours, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, nous avons tout deux 16 ans. Tout s'est très bien passé mais après qu'il ait ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou maladie ?

 Résolu

Bonjour, le 1er mars j'ai eu un rapport avec mon copain et en ( le 8 ) avril j'ai eu mes règles mais cetais des tâches marront qu'il y a vais sur ma ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 30 312