Première fois
Gigi997744
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Voila ce week je l ai passé avec mon cheri on se fait des câlins des caresses et tout est prêt il bande quasiment toute la journée mais on décide de ne pas le faire car pas de préservatifs. On va donc en acheter. Mais au retour fatigués on décide de dormir. Le matin réveil câlin il est prêt on a envie alors il met le préservatif et la il débande mais il décide de me pénétrer quand même. C etait ma première fois j ai mouillée mais il n a pas éjaculé du coup. Est ce que je suis encore vierge ?? Car je n ai rien senti de spécial.
Merci les filles pour vos réponses
Voila ce week je l ai passé avec mon cheri on se fait des câlins des caresses et tout est prêt il bande quasiment toute la journée mais on décide de ne pas le faire car pas de préservatifs. On va donc en acheter. Mais au retour fatigués on décide de dormir. Le matin réveil câlin il est prêt on a envie alors il met le préservatif et la il débande mais il décide de me pénétrer quand même. C etait ma première fois j ai mouillée mais il n a pas éjaculé du coup. Est ce que je suis encore vierge ?? Car je n ai rien senti de spécial.
Merci les filles pour vos réponses
A voir également:
- Première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour
Non tu n'es plus vierge...
Mais risques de grossesse et transmission des IST puisqu'il était pas en érection... Les spermatozoïdes ont pu sortir du préservatif...
:)
Non tu n'es plus vierge...
Mais risques de grossesse et transmission des IST puisqu'il était pas en érection... Les spermatozoïdes ont pu sortir du préservatif...
:)
Le préservatif etait toujours la et bien mis
non il était pas bien mis, puisqu'il était pas en érection..
Je prend la pilule du lendemain ????? Vite Help
Mais c est plutôt à cause d un trouble Pck ca fait longtemps Qu il en avait pas mis et Qu il n aime pas ca