Oublie
Loisrichard2
-
Loisrichard2 -
Loisrichard2 -
Bonjour,
Je prend leeloo ge comme pilule contraceptive, et durent la deuxième semaine j'ai oubliée une pilule, que j'ai prise le lendemain en même temps que celle du jours même comme il m'étais conseillé, et je n'ai pas eu de rapport 4 jours après cet oublie. Puis 6 ou 7 jours après j'en est re oubliée une.. Que j'ai prise entre 12 et 13H après, mais je n'ai eu aucun rapport après 4H de l'oublie de cette pilule. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fais 4 mois de prise de pilules sans aucun oublie, il a t'il a risque pour moi d'être enceinte..?
Je prend leeloo ge comme pilule contraceptive, et durent la deuxième semaine j'ai oubliée une pilule, que j'ai prise le lendemain en même temps que celle du jours même comme il m'étais conseillé, et je n'ai pas eu de rapport 4 jours après cet oublie. Puis 6 ou 7 jours après j'en est re oubliée une.. Que j'ai prise entre 12 et 13H après, mais je n'ai eu aucun rapport après 4H de l'oublie de cette pilule. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fais 4 mois de prise de pilules sans aucun oublie, il a t'il a risque pour moi d'être enceinte..?
A voir également:
- Oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tampon oublié - Guide
- Tampon oublié symptômes - Accueil - Règles - Pertes
- Tampon oublié odeur horrible - Accueil - Questions gynécologiques
- Syndrome du bebe oublie - Accueil - Conseils bébé
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html