Oublie

Loisrichard2 - 9 août 2015 à 20:21
 Loisrichard2 - 9 août 2015 à 23:37
Bonjour,
Je prend leeloo ge comme pilule contraceptive, et durent la deuxième semaine j'ai oubliée une pilule, que j'ai prise le lendemain en même temps que celle du jours même comme il m'étais conseillé, et je n'ai pas eu de rapport 4 jours après cet oublie. Puis 6 ou 7 jours après j'en est re oubliée une.. Que j'ai prise entre 12 et 13H après, mais je n'ai eu aucun rapport après 4H de l'oublie de cette pilule. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fais 4 mois de prise de pilules sans aucun oublie, il a t'il a risque pour moi d'être enceinte..?

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 20:22
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis multiples ?

;)
0
Justement je ne comprend pas parfaitement se qu'il est dit.. J'ai le mode d'emplois que sur photo.. ?
0
Utilisateur anonyme > Loisrichard2
Modifié par Strumpfette le 9/08/2015 à 20:37
Extrait:
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
0
Loisrichard2 > Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 21:51
mais j'ai eu un rapport trois heures après l'heure de la prise habituel et je l'ai prise neuf heures après mon rapport et donc douze après l'heure habituel, puis j'ai binais eu aucun rapport après, y a t'il un risque ou bien est ce que j'étais toujours protégée?
0
Utilisateur anonyme > Loisrichard2
9 août 2015 à 21:57
Lis le passage en gras stp
0
Loisrichard2 > Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 22:35
Oui, je n'ai eu aucun rapport après l'oublie de toute manière, ça ferras une semaine demain que j'ai arrête la prise de la pilule depuis le dernier oublie, et je n'est pas eu mes règles pendant cette périodes, car je suis déréglé.. Si je la reprend a partir de demain, je serais protégée correctement?
0