Les discussions
Pillule leeloo ge oublie de 4 jours début de plaquette
RésoluBonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...
1ere plaquette optilova, 3ème pilule rouge et pas de règle
Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...
Retiré l'implant
Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant
Pertes de sang en dehor des regles
Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...
Changement de pilule
Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...
Contraception leeloo
Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??
Problème lié a la prise de pilule
RésoluBonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...
Avorter un enfant de 2 mois
FerméBonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...
Pillule du lendemin
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...
Prise de ma pilule avec 13h de retard!
Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...
Problème depuis la pose du stérilet mirena besoin d'aide !
Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...
J'ai pris la pilule rouge au lieu de la blanche
Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...
Pilule cirazate
Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...
Regles
Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...
Pilule optilova : première fois,perte marrons,pas de règles!
Résolu/FerméBonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...
Oubli pilule et pertes marron
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...
Sous pilule et bas ventre bizarre
Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...
Stérilet jaydess - spottings - saignements
FerméBonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...
Renseignements
Bonjour, C quand les périodes fertile merci
Retard des regles
Bonjour j ai eu un rapport avec mon copain sans penetration sauf qu il a ejaculé un peu sur mon vagin , le lendemain j ai pris la pilule, alors mnt j...
Oublie des 7jours
Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?
Contraception definitif
bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.
Test
Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose
Je suis enceinte
Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi
Retard de règle sous pilule
Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...
Besoin d'avis
Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...
Pudique et compléxée
Bonjour,Je dois passer une échographie endovaginale jeudi prochain. Le problème c'est que a 52 ans je suis toujours vierge (s' il vous plaît ne riez ...
Inquiète
Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...
Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?
Bonjour à toutes. Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mai...
Besoin d'une réponse
Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...
Oubli de pilule de plusieurs jours
Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...
Peur pour lenlevement d'implant
Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...
Trinordiol : erreur dans prise de comprimé
Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...
Problème de pilule
Bonjour, Je sais que cette page est là depuis longtemps mais j'ai juste besoin que quelqu'un me donne des réponses car je suis inquiète.. Je prend ...
Micro pilule
Bonjour à tous Je suis "sous ludeal Ge " mais je la prends vraiment qd jy pense je peux passer +4jours sans la prendre. . Je n'ai pas "mes règles "...
Oubli d1 comprimé
Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...
Saignement avant règle
Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...
Pilule et diarrhée
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...
Est ce que je peux tomber enceinte après 3/4 j après mes règles.
Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...
Saignement durant le cycle optilova 20
Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...
Mes règles ne sont pas la
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...
Comment éviter une grossesse.
Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...
Régles qui ne marchent pas
Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...
Merci de vos ressentis
Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...
Pillule leeloo ge
Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...
Je prend pas pile poile à l'heure ma pilule il y'a des risques?
Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...