Les discussions

Pillule habituel + pilule du lendemain

bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais le preservatif s'est craquer... je prend la pillule normalement et j'ai eu aucun oubli ce mois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si j étais enceinte ou si y a un risque ou pas

Bonjour, Jai retirer l'implant le 16 septembre et jai commencer la pillule le soir même pour pas tomber enceinte puis on m'a dis d attendre mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma première pilule, (deso 20) de 21 pilules le jour suivant (mercredi) j'en ai prise une au lieu de deux, la pilule oublie(mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, ma gynéco m'a placé le stérilet Miréna le19 juillet en me disant que je risquais d'avoir des pertes de sang irrégulières les 3 premiers moi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour ajd j'ai eu un rapport non protéger alors que je devais attendre 7 jours de pillule consecutive car j'avais oubliée une pillule avant de me pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette beaucoup de questions.

Bonjour, Moi je n'ai pas d'enfant et on m'a prescrite l'optimizette sous prétexte que je suis fumeuse. Je suis sur ma deuxième plaquettes 11 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première pertes marrons après plus de 8 mois de prise de pillule

Bonjour, voilà après plus de 8 mois de prise de pilule leeloo gé j'ai eu des saignement plutôt marron. D'où vient ce problème ? Je n'ai eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retar de 5 jour

Bonjour, Je suit en retar de 5 jour de maïs règles que fair

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublie

Bonjour, je suis Trey et donc avant hier jai oubliE de prendre ma pilule je dois signalE que cest la derniere semaine (semaine 4 ma pilule est de cez...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilule

Bonjour, Je sais que de nombreuses discutions parlent à peut près de mon problème, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponses adaptées à moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'information sur la grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un retard fin j'ai eu mes règles le 23 août et après mes règles j'ai pris une pilule périmée pendant 1semaine et c'...

17 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et j'ai commencer à prendre la pilule optilova, hier j'ai pris le dernier comprimé blanc mais j'ai eu des petites per...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Lolo62-

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, Slt j'ai eu un rapport le lundi et le mardi j'ai pris norvelo après 3 jours j'ai de la fièvre des pertes blanche j'ai mal aussi au bat vent...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Stérilet cuivre et saignement

Bonjour, Cela fait maintenant 3semaine que j'ai fait poser un stérilet cuivre et depuis j'ai des saignements plus ou moins abondant qui ne s'arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la mét...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, je prend la pillule optilova depuis un ans j'ai commencer un nouvelle plaquette hier et j'ai eu un rapport non protégé aujourd'hui est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Relation sans preservatif, avec pillule mais j' ai peur

Bonjour, donc j ai eu une relation avec mon copain sans preservatif mais juste au debut il a fait des fois sans preservatif mais apres il l'a mis et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Période des 7 jours, pilule.

Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles non prévu

 Résolu

Bonjour, Je prend optilova depuis 4mois maintenant elle m'as ete prescrit par mon gynéco je dois la prendre en continue (pilule blanche) sans prendr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Hier soir (lundi) j'ai oublié ma pilule (Diane 35), je la prend à 19h. Je compte donc en prendre 2 ce soir (mardi) une quand je rentre du...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

À quel moment prendre ma pilule ?

Bonjour, Si je prend la pilule pour la première fois le lundi et que je dois avoir mes règles le vendredi qui suis est ce que ça va me les couper ??...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Andy31200

Après ses règles combien des jours qu'il faut il attendre pour e

 Fermé

Bonjour, J'ai une copine qui veut a tout prix tomber enceinte. Ma question est après ses règles Combien des jours doit ton attendre pour tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
joraline

Saignement durant la pilule

Bonjour, J'ai pris ma pilule 6 heures après l'heure habituelle et du coup mes règles sont arrivées, j'ai continuer ma plaquette normalement mais deu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule luteran en continu

Bonjour, J'ai commencé le 9 septembre ma prise de pillule Lutéran en continu (après rdv avec ma gynécologue qui me l'a préscrit en tant que contracep...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception pilule aide

Bonjour, j'aurais grand besoin de votre aide pour une info ... j'ai été dans ma semaine mais j'ai fait une gaffe j'ai recommencé mes pilules à la 4e j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte au pas??

Bonjour, on peut tombé enceinte 2_4 jours avant les regles ????

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception injection qui connaît ?

Bonjour j'utilise la contraception par injection donc c'est à faire tous les 3 mois j'ai arrêté au bout de la première injection enfin j'ai mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli début de plaquette

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le jeudi 15 mais j'ai complètement oublié de la reprendre le jeudi 22, ma période d'arrêt est donc de 10 jours, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule période 7 jours.

Bonjour, Je prend le pilule Leeloo depuis 2 mois. J'ai mes règles qui sont complètement déréglés.. Donc pendant les périodes de pause qui dure 7 jour...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
joraline

Est ce que je pourrais être enceinte

Bonjour, Jai eu mes règles le 12 septembre et le 25 sept jai eu dès rapport . Est ce que je peut être enceinte ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Contraception nouvelle pilule

Bonjour, Aujourd'hui jai commencer ma pilule optidril 30 pouvez vous me dire les effetes inddesirables que vous avez eu avec cette pilule?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

J'ai pa encore eu mes regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon amoureux le 24 Aout non protégé mais le jour meme j'ai prit la pillule du lendemain et 2 3 jous apres j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, il y a quelque semaine j'ai pris la pillule du lendemain à 12h après le rapport, j'ai eu des saignements durant plusieurs jours je sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
joraline

Risque de grossesse?

Bonjour, je prend normalement ma pilule vers 21:30-22h. J'ai eu un rapport hier et je l'ai oubliée je l'ai donc prise a 8h du matin, soit environ 11h ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena saignements

Bonjour, j'ai le stérilet mirena depuis 2011 je dois le faire enlever car il y a 5 ans mais la je me suis aperçu que j'ai des saignements de tempos en...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vien deffectuer un test de grossesse qui c'est révéler negatif , mais j'ai des symptômes de grossesse mal au sein, points blanc sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ayoye

Bonjour, Jai eu un rapport 3 jours après mes règles je venais de recommencer la pillule et j'en ait oublié une 2 jours apres le rapport aie je de gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude!!!

bonjour, je voulais avoir des renseignements: en fait j'ai couché avec mon copain sans se protéger et j'ai recouché avec lui 2 semaines plus tard et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
joraline

Leeloo et vomissements

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse quand on a vomi en semaine 2 une heure après avoir avaler sa pilule. En effet, j'ai aval...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de la dernière pilule de ma plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette (hier matin) et je m'en rends compte ce matin. J'ai eu un rapport sexuel non prot...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sanouush25

Juste besoin d'une vrai réponse

 Fermé

Boniour, J'ai eu mes règles du 8 au 12 septembre 2016, j'ai eu un rapport le 10 et 12 septembre non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain le s...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est il toujours possible de prendre norlevo après plus de 48?

Bonjour, Norlevo est il efficace après 48h que suis le rapport?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Arrêt de la pilule, test négatif

Bonjour, Ca fait exactement un mois que j'ai arrêté de prende ma pillule Après 6mois sous minidril. J'ai 23ans et envie de bebe1.. depuis j'ai un re...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Pilule leeloo et ses risques ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas, je suis sous pilule leeloo que j'ai reprise depuis une semaine, normalement il faut attendre 7jours avant les rap...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
joraline

Aidez moi mal au ventre

Bonjour, Sa va faire depuis quelque jours que j'ai super mal au ventre tout en bas à gauche,Apres sa ses propager,j'ai des bouffe de chaleur mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Saignements

Bonjour, J'aimerai avoir des avis Une semaine apres mon premier rapport j'ai eu des saignements, j'aimerai savoir si c'est normal ou pas ? Le ra...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enceinte?

Bonjour, Je voudrais savoir si en peux tomber enceinte avec l'injection de 3 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Je prend la pilule mais je n'es pas mais règle !

Bonjour, j'ai 15ans et je prend la pilule, sa vais presque 1ans que je prend optidril30, j'ai usnles comprimer rouge lundi, et j'ai généralement mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule (LEELOO GE) samedi soir, du coup je l'ai pris dimanche matin vers midi puis le soir comme habituellement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline

Reprise de pillule un jour plus tard

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3 ans. Cette semaine j'ai eu mon arrêt d'une semaine pendant les règles comme habituellement. Seulement lundi j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
joraline
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 30 286