Les discussions
Prise de pilule minidril correcte?
FerméBonjour, j'ai l'impression de mal prendre la pilule.. je sais pas si c'est en lisant des trucs sur le forum que je doute après.. mais je sais pas. A...
Je saigne sans arret
Bonjour, jai commence par prendre des pillules il y a deux mois, apres 9jours successives de prise, j ai oublier d en prendre pendant 6jours, alors...
Saignement pendant la prise de pilule
Bonjour, donc sa fait 2semaine que j'ai commance la pilule Optilova j'ai des petit saignement depuis hier rien de plus et je voudrais savoir si cela e...
Préservatifs qui craque
Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille de 15 ans A eux des rapport sexuel avec son petit copain il y a 5 jours et ils sont inquiet car le préser...
Règles
Bonjour, Ma copine Sa fait 6 jours qu elle a ses règles et au tous début Elle a eu que des petites trace de sang presque pas mal au ventre au point ...
Diu jaydess
Bonjour, J'ai un sterilet Jaydess depuis novembre 2015. Depuis quelques mois j'ai une baisse de libido et dernièrement elle est quasiment nulle. Ave...
Seins sensibles, tétons durs
FerméBonjour, Cela fait 4 jours que j'ai ma aux seins et que les tétons deviennent très souvent et très rapidement durs et sont eux aussi douloureux. Je...
Suis je enceinte
Bonjour, je suis avec mon copain depuis huit mois, j'ai 14 ans. Nous l'avons déjà fait en se protégeant sauf deux fois où à chaque fois j'ai pris la p...
Oublie de pillule
Bonsoir, en ce moment j'ai beaucoup de chose à gérer, et j'ai oublié ma pillule de la dernière semaine (3eme semaine sur la plaquette), jai donc pris ...
Si je prends la pillule deux jours plus tôt...
Bonjour, j'aimerai prendre la pillule ce mercredi au lieu de vendredi pour être certaine de ne plus être menstrué durant le week-end... je sais que c...
Question concernant le dépo provera.
Bonjour, je m'appelle madelaine j'ai 21 ans et cela fait environs 5mois que jutilise linjections Depoprovera. Quelques semaines apres avoir eu linje...
Probleme avec mes regles
Bonjour, moi j ai un sterilet depuis quatre regles reguliere et la depuis bientot 2 mois je nai pas eu mes regles j ai fait un test de grossesse il et...
Saignement apres norlevo
Bonjour, Bonjour.jai eu mon rapport sexuel non protegé le 2 octobre et jai pris pour la premiere fois la PDL apres 10h , tout en sachant que jai eu ...
La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule ?
RésoluBonjour, La période d'ovulation existe t elle quand on est sous pilule contraceptive ? j'ai eu des rapports dernièrement non protégé (mais je sui...
Pilule: remplacer 3 comprimés sans hormones?
Bonjour, j'en suis à ma première plaquette de la pilule optidril 30, je revois mon copain pour la première fois depuis 1 an 1/2 au moment des prises d...
Stérilité infertilité pilule
RésoluBonsoir tout le monde; Je suis une jeune femme je n'ai pas encore des bébés et je ne compte pas les avoirs prochainement (souci d'études et de carriè...
Oubli 2 jours de pillule avant rapport
Bonjour, Voila mon problème, jai oublier une pillule de ma plaquette donc celle du 6 octobre ét le lendemain jai pas oublier mais la suivante je l'a...
Y a t-il un risque sous pilule ?
FerméBonjour, Y a t-il une inquiétude à avoir quand on a des rapports non protégées (sans capotes) mais qu'il y a prise de pillule contraceptive régulièr...
Première prise de pilule
Bonjour, Voila je prend ma pillule pour la première fois c'est optidrill 30 en ayant mes règles au lieux de commencer par le début j'ai pris les pil...
Sos j.ai peur de tomber enceinte
Bonjour, que faut il faireaprès un rapport nn protegé jst après ses regles sachant qu.il y est d risques que le garçon est éjaculer a l.aise svp svp
Pas de regles
Bonjour, je prend la pilule depuis plus d'1 ans. J'ai arrêter ma pilule mercredi donc je devrais avoir ma période de règles. D'habitude elles arrivent...
Pilule belara ; effets secondaires ou grossesse ?
Hello les filles, Alors voilà, tout (ou presque) est dit dans le concerne. Je prend la pilule belara depuis maintenant presque deux semaines, je l...
Toujours pas règles après retrait implant
Bonjour, Je me suis fait enlever l'implant le 11 août et depuis toujours pas de règles. Est ce.normal ou doit je m'inquiéter ?
Enceinte
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport non protége le 22 septembre le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et que j'ai vu mes règles le 01 octobre m...
Retard pillule
Bonjour, je m'appelle Joana j'ai 16ans et je prend la pillule optilova est-ce grave si je ne la prend pas à heure fixe? Normalement je la prend à 20h ...
Beaucoup de fatigue
Bonjour, J ai fait des rapports avec mon copain dimanche et lundi j ai pris la PDL, et le lendemain donc mardi j ai eu des maux de tête et de la fat...
Pilule contre l'acné
Bonjour, j'ai arrêté il y un mois la pilule (diane) que je prenais depuis 1 ans et demi environ contre l'acné car je n'en avait plus, mais l'acné étan...
Besoin d'éclaircissement pilule !
Hello les girls, Petit post car besoin d’éclairages sur ma situation m'étant moi même embrouillé... J'explique, Je prend la pillule Leeloo depuis...
M'inquiète de pas avoir mais règle
Bonjour, Je m'inquiète parce que je prend ma pilule depuis décembre 2013 et que je suis pas encor réglé depuis le temps et la sa fait un moins que j...
Déclencher les règles
Bonjour, Je ne comprend pas ce que vous voulez dire par enchaîner deux plaquettes quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Est ce que la pilule optilova protégé bien ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 2 ans et je voulais savoir si elle protégé bien ? Si je on le fais avec mon copain sans préservatif si c...
Problemes pas de regle sous pilule
Bonjour, j ai fini ma plaquette de pilule microgenon 30 la semaine passee et toujour rien j ai des perte blanches et des petite douleur aux vendre m...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle sans éjaculation et et non protégé puis 3 jours plus tard j'ai oublier de prendre ma pillule , est ce qu'il y...
Prise du pilule norvelo environ 52h après
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis et quelques points de vue de vos précédentes expériences si cela est possible. J'ai eu un rapport non protégé sa...
Retard
Bonjour, je poste ce message pour avoir des renseignements au près de la pillule contraceptive. Voilà j'ai oublié de prendre un petit cachet de ma pla...
Commencer la pilule et avoir un rapport non protege au bout de 6
Bonjour, Je viens juste de commencer la pilule il y a 6 jours et j'ai eu un rapport non protege du coup au 6eme jour . Je suis dans le stress je sai...
Pilule du lendemain oublié
Bonjour, jai eu des rapports le jour de fertilite. Jai oublié le lendemain de prendre la pilule du lendemain mais je lai pris le surlendemain le nom e...
Mal aux tétons
RésoluBonjour, J'ai mal aux tétons depuis quelques jours, c'est assez bizarre car c'est seulement les mamelons pas les seins et il pointent tout seul. De ...
50 ans: pullule ou stérilet ?
Bonjour, Je suis âgée de 50 ans mon gynécologue me propose la pause d un sterilet JAYDESS . J ai des craintes car j ai déjà eu des stérilets qui o...
Oublie de pillule deux fois
Bonjour, cela fait deux semaine que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain, j'ai oublié un comprimé il y a une semaine, je l'ai direct pris, (car...
Règles de couleur marron
RésoluBonjour, Voilà je suis sous pilule leeloo gé et ce mois ci jai des règles de couleur marron.. je n'ai eu aucun oubli. C'est assez stressant ne sacha...
Est ce que je suis tombée enceinte ou bien?
Bonjour, Je suis de 22 ans 4 jours avant mes règles j'étais avec mon petit ami on a pas fait de rapport mais il avait éjaculé de ce fait depuis ce...
Pillule
Bonjour, Je prend optilova 20,en continu, depuis 1 mois j'ai beaucoup dacne est ce normal? Ça va passer oui ou non? Et jai commencer mes pillules r...
Enceint ou pas
bonjour g eu un rapport sexuelle avec mon epoux sans precautions et le lendemain g eu mes regles et g pri la pillue du lendemain mais g bu bcp al coo...
Grossece
Bonjour, Je me prénome Carol et j'ai eu des report sexuel non protéger et je de vois pas mes menstruations est ce que je peut avorter avec la pilule...
Rapport non protégés pilule
RésoluBonjour, après avoir lu plusieurs poste et n'ayant pas trouvé de réponse , je voulais savoir si il y avait un risque après un rapport non protégés le ...
Implant perimer
Bonjour, J'ai eu mon implanté ya moins d un mois mais j'ai découvert que ces déjà périmée l stock que détienne les sages femme que doit je faire le ...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive que je devais prendre au souper que j'ai pris le lendemain au dîner quand je m'en suis rendu...
Oublie
RésoluBonsoir, jai quelque petite question a pocer.. donc voila je prend la pilule depuis bientot 3 ans sauf que c'est dernier temps je les oublier de temps...
Aidez moi svp! y a t il un risque !
Bonsoir, j ai eu un rapport non protéger avec mon copain ( pas de pénétration mais juste des frottement) le 26/08/2016, c étais aussi le début de mon...