Les discussions

Retrait

Bonjour, Suite à un retrait du stérilet hormonal Je l’es retire il y as presque 2 mois endémie j ai tjr pas us de règle juste 2-3 petit perd de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jen-101

Pas de règles avec pillule

Bonjour, C’est la première fois que je prend la pillule ( ma première plaquette ) et se soir cela va faire mon 4emejour où je suis censée avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Radio et bebe

Bonjour, Je voulais avoir quelque aide Voilà j'ai arrêter la pillulle y'a maintenant 2 semaine avant je la pensais mais une fois je les oublier du...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LauraRoland

Implant : risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chachou0611

Pilule du lendemain aurai je dû ?

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain par peur d être quand même enceinte même avec l implant . Est ce que c'est grave ? N aurai je pas dû ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Renseignements

Bonjour, Juste un renseignement je n'utilise aucun méthodes de contraceptive et je voudrais savoir si la pilule du lendemain me sera utile après un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, aidez moi je suis sortie avec un hommes hier et je ne me suis pas protégé je ne veut pas tomber enceinte mon amie ma conseiller de prend pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Conseil sur le retard des règles

Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Début de grossesse et miel

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Pas de regle

Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Oublie pilule début plaquette

Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Moonlight12

Comment avorté avec du persil

 Fermé

Bonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
labricole47

Pilule optilova, maux de ventre

Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes

Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Déclencher mes règles

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Zway38

Je veux avorter

Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Effet secondaire de la pdl ?

 Fermé

Bonjour, Suite à la prise de la pdl (vendredi 6/07) j’ai une mycose qui a commencer lundi ou mardi, es un effet secondaire de la pdl ? Ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Saignements pendant pilule

Bonjour, J'ai fait une fausse couche le mercredi 20 juin, aux urgences le médecin m'a donné cytotec car il restait qu'un petit bout , tout est ensu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Deux pilules du lendemain dans un cycle

Bonjour, je sais que cette discussion date de longtemps mais je voudrais savoir j’ai pris aussi deux pilule du lendemain dans le même cycle mais il n’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’etre enceinte

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai fais ma première fois avec mon petit copain sachant qu’il a mis un préservatif mais le préservatif c’est percé mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Besoins de conseils sur des comportements à risque

Bonjour, J'ai ovulé le 10 juillet : 11e jour de mon cycle (14e jour dans un cycle de 24 jours.) Le vendredi 13 juillet, j'ai eu un rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Je prend la pillule depuis 2mois le mois dernier je n’aie naie pas eu mes mais ce mois ci le matin j’en vomi peut importe si je mange ou No...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain le vendredi et j'ai prit la pilule du lendemain le dimanche j'aimerais savoir esceque y'a un ri...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Mal au bas ventre , prise de pilule

Bonjour, Donc le 27 juin j’ai faillit avoir une relation avec mon copain mais il m’a juste doigté et je m’en sentais pas prête j’était trop stressé,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Pdl et pilule

 Résolu

Bonjour Je suis sous pilule optidrill et à mon cycle précédent au début de là plaquette j’ai du prendre ellaone par précaution suite à des vomissemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Look

Pilule du lendemain retardement des regles

Bonjour, cela fait 5 jours qu’en j’ai un rapport non protéger mais dans l’heure qui suivait j’ai pris une pilule du lendemain mais j’etait sencer avoi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Help, pilule du lendemain, oubli de pilule, présev

Bonjour, J’ai oublié de prendre la première pilule de ma plaquette (ca tombe 1 jour apres la fin de mes règles) Je l’ai oublié et m’en suis rendue...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie de pillule pendang 3 jours

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis 7 mois, je devais finir ma plaquette dimanche donc le 15 juillet 2018 or j'ai oublié de la prendre mardi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Andy31200

Anneau vaginal risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai une petite question à poser sur leffl'effica de l'anneau vaginal! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain sans l'anneau! P...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pdt 4 jours

Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 4 jours ce qui a declenché mes règles. Dois-je continuer ma plaquette normalement alors que j'ai mes règles o...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang après relation

Bonjour, Je prend la pillule en continue, ce qui veut dire que je ne suis jamais dans ma semaine! Par contre, j’ai constaté que j’ai des pertes de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1-2-3abc

Capote resté dans mon vagin et pas d’ejaculatin

Bonjour, J’ai 15ans j’ai eu mon rapport avec mon copain mais en le faisant la capote est resté dans mon vagin mais il n’as pas ejaculer est-ce qu’il...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Genevieve

Faire l'amour sans préservatif pendant les règles

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça peut être bizarre ( ne juger pas) Il y'a-t-il des risque j'ai fait l'amour avec ma femme alors que elle a ses règles sans p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
begonie

Temps de protection après la prise de la 1ere pilu

Bonjour, Je vais commencer à prendre ma pilule OPTILOVA Je vais commencer dès le 1er jour de mes règles, la question est : je serai protéger des l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Norlevo,inconvenients a longt terme

Bonjour, Quels sont mes inconvenients de norlevo a longt terme sur la femme qui l'utilise frequemment ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, Je prends ma pilule depuis 2 mois, j'ai commencer mon 2eme mois il y a 2 semaines. J'ai oublié de prendre ma pilule le jeudi 5 (dernier jou...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Andy31200

Implant contaceptif

Bonsoir, Voilà je suis sous implant depuis août 2015 je dois l'enlever le mois prochain et la depuis 2 mois environ nausées constamment énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Où commencer

Bonjour, voilà, mon gynécologue m’a dit, comme dans la question précédente, de prendre ma pilule pour la première fois le premier jour de mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Menstruations et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ces menstruations au 5ème mois de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
esther2802

Grossesse malgré vasectomie?

Bonjour, Mon conjoint a subit "oui oui subit" une vasectomie à l'automne 2013 après la naissance de notre deuxième enfant. Il n'a jamais été faire so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Karo-22

Pilule optilova 20 : avancer ses règles..

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova 20 il y a 2 mois. Mais j'ai un petit problème. Nous sommes le 12 juillet : premier jour de mes comprimé...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Erzod

Prise de pillule

Bonjour, Cela fait plus d’un an que je prend ma pillule. J’ai arrêter ma pillule il y a 7 jours, je l’ai reprise hier (1er comprimé de la plaquette...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

11 comprimés saignements

Bonjour, J'ai utilisé 11 comprimés au lieu de 12 et j'ai saigné juste un jour Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Oubli pilule

Bonjour, j'aimerai un conseil j'ai oublié ma pilule hier soir et j'ai eu un rapport non protéger le lendemain en fin de journée je suis à la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
joraline

Problèmes arrêt de pilule

Bonjour, J’ai fais l’amour le lendemain de l’arrêt de ma pilule (arrêt de 7 jours) cela fait maintenant 3 jours que je ne prends pas la pilule mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Risque

 Fermé

Bonjour, Y’a t-il un risque de grossesse pendant les arrêts de pilule daily gé avec un rapport sans préservatifs !?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
joraline

Comment savoir si ça a marché

Bonjour, g eu un rapport sexuel e 2 juillet à 2h du mat et g pri la pilule à 8h g s8 inquiète comment savoir si ç a marche?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Anissa

Contraception retard de règle

Bonjour, je termine les placebo et toujours pas de règle, j'ai eu un oublie la dernière semaine de pilule blanche qui m'a avancer les règles avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Gclex

Comment avorter de façon naturel / cameroun

Bonjour, Svp mw c hermine j ss enceinte de deux semaines svp j'aimerais savoir comment pourrait je avorter naturellement ou kel comprimé prendre pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Energizor
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 30 296