Pillule contraceptive

Rose - 9 août 2015 à 04:36
 Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 06:39
Bonjour,
J'ai commencé à prendre la pillule il a environ 5 mois, mais lorsque mon dernier mois à terminé, jai été 5 jours sans reprendre la pillule puisque je n'avais pas été chercher un autre paquet à la pharmacie. Moi et mon tchum on a pas refait l'amour depuis parce qu'il est à l'extérieur, mais il revient cette semaine. J'ai recommencé à la prendre régulièrement depuis mercredi de la semaine dernière , mais je voudrais savoir si elle fait toujours effet... Merci!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 08:12
Bonjour

Et dans les 5 jours AVANT l'arrêt il y avait eu des rapports sans préservatif ?

Sinon quelle pilule ?
Et que dit la notice sur les oublis de 1ère semaine ?

:)
0
je dirais dans les 5-6 jours avant oui... Et ma pillule c'est Alesse.
0
Javais lu beaucoup aur internet qu'il fallait recommencé la pillule dès que possible. J'ai recommencé un dimanche et prendre la pillule de la veille donc celle du samedi et jeté toutes celles depuis le mercredi, le jour où je recommence un noiveau distributeur habituellement. Mais je ne suis pas certaine d'avoir fait la bonne chose et j'ai peur que ma pillule ne fonctionne plus....
0
Utilisateur anonyme > Rose
10 août 2015 à 06:39
C'est du gros n'importe quoi...

Donc il y a risques de grossesse pour les rapports avant l'arrêt déjà... Faut faire une prise de sang rapidement pour voir si tu es enceinte ou pas...

Ensuite quand tu auras fini cette plaquette tu enchaînes obligatoirement sur une autre sans pause ou placebos... Puisque tu as jeté les comprimés, tu as l'interdiction de faire une pause/placebo sinon risques de grossesse...

:)
0