Je suis perdue

Eliesl Messages postés 4 Statut Membre -  
Eliesl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai 18 ans et je suis sous pilule depuis environ 5 mois cependant ma pilule ne me réussis pas du tout,j'ai des saignements absolument tout le temps et j'ai des maux de ventre. Je n'ai réussis à avoir un rendez-vous avec mon gynéco qu'en octobre.
Sachant que j'ai eu un rapport non protéger il y a deux jours,je peux arrêter ma pilule sans me soucier d'un quelconque risque de grossesse?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Non.

Les rapports dans les 5-7 jours AVANT l'arrêt de la pilule sont à risques de grossesse....

Va voir ton médecin traitant... Il est tout à fait capable de faire le suivi contraceptif (pas besoin de voir un gynécologue juste pour ça)

:)
1
Eliesl Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569
 
Bonjour

Pourquoi le gynécologue ?
Le médecin traitant est complétement apte :)

Tu n'arrête pas ta pilule pour le moment si tu as eu un rapport il y a 2 jours.

Tu as des oublies ?
1
Eliesl Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vais voir le gynécologue parce mon médecin traitant m'a prescrit une première pilule que je n'ai absolument pas supporter puis cette deuxième qui est exactement similaire à la première niveau effet secondaires alors il m'a diriger vers un gynécologue.
D'accord merci
0
Eliesl Messages postés 4 Statut Membre
 
Et non je n'ai aucuns oublis,jamais.
0