Les discussions

Retard regles

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème. Je devais avoir mes règles le 30 novembre seulement 2 semaines avant j'ai eu une relation sexuelle ave...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Pillule 1ère fois

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule mais quelque choses me tracasse, mes règles à moi dure seulement 4 jours ce qui m'arrangeait fortement a...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, J'ai pris Norlevo le 08 décembre 1h ou 2 après mon rapport avec le chéri et là j attends mes règles depuis hier. J'ai les bouts de seins do...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Changement d'heure de la prise de pilule

 Résolu/Fermé

bonjour, hier ma copine et moi l’avons fait, elle prend sa pilule depuis pas mal de temps et nous l'avons donc fait sans se protéger, mais après cel...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule minidrill

Bonjour, J'était sous Dailly G depuis une dizaine d'années, sans problème mais depuis Décembre 2014 j'ai commencer à avoir des saignements Durant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non?

Bonjour, Voilà je me présente j'ai 21 ans et je suis étudiante, avec mon chéri la question du bébé se pose de.plus en plus le seul problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjours, il y a 3jours j'ai eus un rapport non protègé. J'avais arrêté ma pilule pendant 1moi car elle ne me convennait pas, j'ai repris une autre pi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risqué ou pas ?

Bonsoir, Alors voilà, j'ai bientôt fini ma plaquette actuel, et j'aimerais continuer avec ma plaquette de pilule suivante, afin de ne pas avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, Le mois dernier j'ai eu une relation non protéger et oublie de pilule j'ai reçu des règles mais brun et ce mois ci j'ai oublié dans ma plaq...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je commence la pilule et mon médecin m'as prescrit Leeloo Gé. Je suis à ma première plaquette j'ai donc commenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif + signe de grossesse

Bonjour, Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et voilà presque 1 ans que je prend la pilule et 1 ans que je suis avec mon copain. Mais depuis quelque temps...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tiff.43

Trinordiol et périndopril

 Résolu

Bonjour, J ai eu des soucis d hypertension et je suis sous perindopril depuis 3 mois et ma tension est tout à fait normal , puis je continuer donc à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de penetration, règles mais doutes

Bonjour, Alors déjà je suis extrêmement stressée, j'ai des soucis avec l'anxiété et la dépression (je suis actuellement sous traitement pour ca) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de perte blanche et je ne mouille pas

Bonjour, Il y a sept mois avec mon ancien copain qui était mon premier partenaire sexuel nous avons eu des rapports, seulement suite à des rapports ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

Bonjour à tous, Peut etre questio bete pour certains mais bon tanpis je me lance.. Ayant oublier deux fois ma pillule sur ma plaquette (leeloo) j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte malgré pilule + préservatif

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs rapport avec préservatif et prise de pilule sans retard ni oublie J'ai toujours peur de tomber enceint,il y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Camdu14

Douleurs sterilet et regles

Bonjour, J'ai un sterilet jaydess posé début octobre 2015 j'ai 28 ans et je n'ai jamais eu d'enfant . J'ai donc déjà eu une période de règles et ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sarah12389

Renseignement pdl !

Bonjour, J'aimerais savoir si la pilule du lendemain est efficace environ 8 h 00 après le rapport ?? (capote qui à craquer) Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mode de contraception

Bonjour, actuellement je prends la pilule linessa comme mode de contraception mes regles sont aparues 6jours apres mon premier boitier des comprimes d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu 2 fois mes règles en deux semaines

Bonjour, j'ai eu ce problème aussi, je suis sous contraceptif hormonal (anneau) depuis plus d'un an et ce mois ci pour la première fois j'ai eu deux f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, je voulais savoir si a près avoir arrêté la pilule je risquerai une grossesse , en sachant que quand g arrêter la pilule j'ai pas eux de peti...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang pdt les regles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un test de grossesse par prise de sang et je voulais savoir si avoir ses règles pouvait influencé le résultat ? L'histoire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule oublié..

Bonjour, Je prend leeloo-G depuis 2mois environ après un arrêt d 'un 1an. Je l'a prend normalement vers 21h-22h, et hier soir j'ai oublié de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Slt a tous g un souci. J'ai fai un rapport avk ma copine hier dimanche a 20h et malheureuse le préservatif avait craqué. Elle a fini de voir ses règle...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Oubli de optilova'20 1semaine

Bonjour, J'ai oublier ma pilule durant 1semaine! Puis je la reprendre comme ça u comment dois je faire je suis perdu!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Règles sans saignement?

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport et malheureusement un accident est arrivé. ça s'est produit le 28novenbre. j'ai immédiatement pris la pilule du le...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Pdl : efficace ?

Bonsoir, Après la prise de ma PDL le 11 Décembre 2015 donc 5 jours après j'ai eu des saignements mais vraiment identiques à celle de mes règles penda...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non

bonjour, J'ai eu mon premier rapport avec mon copain a plusieurs reprises avec préservatif sauf pendant 3-4 min où il n'y avait pas de protection, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà je prend la pilule leeloo gé. J'ai eu un oublie de mon avant dernier comprimé le samedi 19, que je prend normalement à 20h. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Margarineeee

Grosesse

Bonjour, ma copine a vu ces règles le 1er décembre .on fait quelques frottements mais d rapport ni de pénétration et elle était nue mais pas moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Yuki

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Jai mis un implant depuis 7 mois jai eu mes règles au bout du 5eme mois et depuis jai des petits saignent puis je me sent faible jai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Pas de règles sous pilule antigone

Bonsoir Cela fait un mois et demi que je prends la pilule Antigone, je suis sûre de ne pas être enceinte car pas de rapports(plutôt efficace pour sav...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai besoin de la pilule

Bonjour, J'ai 29 ans environ, et depuis un an, les 10-15 jours avant mes règles sont infernales!! J'ai non seulement les crampes, les douleurs aux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règle

Bonjour, Je prends la pilule depuis 4 ans, et j'ai jamais eu de retard de règle, et la sa fait deux semaines que je n'ai pas mes règles, mais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule optimizette

Bonjour, Depuis fin octobre2014 que je prend la pilule optimizette et j'ai eu que deux fois mes règle et depuis plus rien sa fait 3 mois que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anneau contraceptif

Bonjour, habituellement j enleve mon anneau le 25 de chaque mois mais ce mois ci ayant du mal a le supporter je l ai enlevais le 14. Mon souci est que...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles après l'arrêt de ma plaquette

Bonjour, alors voilà, je pense que ce n'est rien de grave.. J'avais arrêter pas loin de 2 ans ma pillule leeloo ge. Je les reprise. je vient de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre enceinte en ayant ses règles

peut on etre enceinte meme si on a nos regles ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, Je prends une pilule optimizette et aujourd'hui j'en ai pas j oublié de l'acheter Donc est ce que il ya un risque de tomber enceinte sach...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Oublie pilule 2 jours après un rapport

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu angoissée. J'ai eu mon dernier rapport il y a huit jours, le Vendredi 11 Décembre. Je prends la pi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un rapport sex avec mon mari le 15 eme jours de mes règles sans protection,et je suis pas interreser pour tomber enceinte mnt,est...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé en pleine ovulation et j'ai pris ma pilule contraceptive sauf que j'ai pris celle du vendredi au lieu du jeu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Arrêt pillule je me sens bizarre

Bonjour, 31ans essais bb 2. J'ai arrêtée la pillule mes rrr le 28/11 normalement ovu le 12 (cycle 28) j'ai la poitrine qui fait mal sur les côtés doul...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Peur d'etre eceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et avec min copain nous avons des rapports depuis 2 mois. Je prends la pilule depuis 3 mois. Nous avons eu des rapports sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J ai déja cherché sur plusieurs forums, mais aucun ne repond exactement à ma question. Voilà, en milieu de ma dernière plaquette de pilul...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Regles, pilule du lendemain

Bonjour, Voilà j'avais déjà posté un message dans la rubrique psychologie en racontant mon histoire. Et bref aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Enceinte sous implant

Bonjour, Voilà je suis tonbe enceinte avec un implant me je votre savoir si li à un danger pour le bébé mercie

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Pilule ..

Bonjour, en fait ce soir j'ai pris le 3eme comprime rouge et j'ai toujours pas eu mes regles c'est normal sa ? aidez moi svp je panique ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai une EsSure depuis un an et tout allait bien au départ mais çà fait quelques mois maintenant que j'ai mes règles 2 fois par mois dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle en avance ...

Bonjour, Voila, J'ai Bientôt 19 ans et J'ai un petit soucis, y a 2 Semaines, J'ai eut des rapports sexuels avec mon copain non Protéger, Je prends l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tina
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 30 300