J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît
Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quan...
Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quan...
Bonjour, Quand une femme pesant plus de 75kg prend une pilule d'urgence dans un délai respecté, a-t-elle moins de chance de ne pas être enceinte q...
Bonjour, Je prends la pilule depuis 1mois et quelques semaines, je la prends generalement a la meme heure,avec quelques fois des heures de retards ,...
Bonjour, alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis vendredi , dimanche j'ai eut plusieurs rapport non protéger. Aujourd'hui lundi je me suis rendu compte que j'...
Bonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...
Bonjour, Je voudrais avoir une info, Pour expliquer ma situation vite fait bien fait : Je suis sous Antigone depuis un an, je n'ai jamais eu d...
Bonjour, Alors voilà j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils. Désolé par avance pour les détails. Hier soir, j'ai eu un 'rapport' non proté...
Bonjour, Je prend la pilule optidril, j'ai oublier ma pilule vendredi samedi , ( je nes pas eu de rapport ) aujourd'hui nous somme dimanche que d...
Bonjour, je m'appelle Lindsay moi et mon compagnon on as décidée d'avoir un enfant, je prend la pilule depuis plus de 1 an ( deso 20 ) fin mars 2016 j...
Bonjour, Je vais vous expliquer lundi j'ai eu un rapport non protégés mais j'ai pris la pilule. Aujourd'hui nous sommes dimanche et hier j'ai donc ou...
Bonsoir, Alors voilà, j'aurai besoin de quelques informations. J'ai eu le 23 avril (donc hier) dans l'après midi un rapport sexuels non protégé, e...
Bonjour, Est ce qu'on est protégée pendant les 7 jours où là plaquette de pillule est terminée ? Merci
Bonjour, Je prend depuis un an une pilule de 28 comprimés en continue,j'ai fini ma plaquette jeudi dernier et aurais du en commencer une nouvelles...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 4ans maintenant, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu de problème avec. Il y a un peu plus d'1 semaine j'ai eu un rap...
Bonjour, j'ai un stérilet depuis le mois de novembre et ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles, seulement des petites pertes de sang! De plus, j'ai de g...
Bonjour, J'ai un implant depuis décembre 2013 j'ai mai règle tous les mois depuis mars 2016 pas de règle je voudrais savoir si je suis enceinte ou c...
Bonjour j'ai mon stérilet jaydess depuis 5mois, et je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci seulement quelque perte de sang! Je me demandais si c'était si...
Bonjour, Voila mon copain et moi avons des rapports je prend la pilule mais on ne met pas de préservatifs car il ne le supporte pas. Je suis inquièt...
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin(samedi) que j'avais oublié de prendre ma pilule jeudi soir. Mais j'ai pris celle d'hier soir (vendredi) ...
Bonjour, Jai arrêté la pilule depuis fin août car j'avais des migraines et des saignements en continus. Depuis que je l'ai arrêté je n'ai plus ces...
Bonjour, J'ai pris 2 pilules du lendemain en l'espace de 3 jours il y a de cela un mois environ(avant le 18 mars) ... quelques jrs plus tard j'ai ...
Bonjour, j'ai eu une relation je voulais savoir si le soir même j'ai prit la pilule mais j'ai oublier de la prendre pendant 2 jour ! Un risque de gros...
Bonjour jai un sterilet depuis 8 mois.depuis la pose je nai pas été menstruer apport au début. Voula 1 semaine jai eu des perte de sang et depuis jai ...
Bonjour, Peux t on m'indiquer les effets secondaires de ce stérilet ? De fait d'une endometriose et des douleurs occasionnées je dois en faire po...
Bonjour, Je suis sous pilule leelo depuis plus de 3 ans. J'ai eu des rapports non protégés vendredi dernier. Dimanche j'ai oublié le dernier co...
Bonjour, j'ai mes règles le 19 septembre 2015 et des rapports avec un collègue de travail le 24 septembre avec préservatif et sans éjaculation à l’int...
Bonsoir bonsoir, Je n’ai pas trop l’habitude de demander de l’aide, mais là j’avoue que je suis un peu perdue. Pour expliquer rapidement la situ...
Bonjour, Je viens de reprendre ma pilule au premier jour de mon cycle des règle car je ne l'avais plus ma pillule pendant 6 mois. Mes règle dur touj...
Bonjour, je vous explique..je prends la pilule depuis bientôt 3 ans, je n'ai jamais eu de retard et je n'ai jamais oublier de prendre ma pilule.. Ce...
Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai eu un dérèglement de pilule, je n'avais pas fini ma plaquette et mes règles sont arriver alors j'ai continuer...
Bonjour, Bonsoir. Je fais appel à un forum, car j'ai besoin d'aide ! J'ai 15 ans, et cela fait 1 mois maintenant que je prends cette pilule. On m'a d...
Bonjour, Je prend depuis un petit moment la pilule Adepal (avant jetait sur Leeloo). En ce moment je ressent une sensation dans le bas ventre (ce n'...
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain deux fois quand la journée les deux fois il a mis le préservatif mais ils on craquer...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site je voudrais un petit renseignement car je suis très angoissée,voilà j'ai une pilule optimizette c'est une pilul...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis sous pillule minidrill depuis pas mal d'année. J'ai eu un rapport non protéger dimanche 10 avril dans l'après...
Bonsoir, je vous expose mon problème car cela ne m'est jamais arrivé et m'inquiète un peu: mes dernières règles datent de la mi janvier, j'ai supposé ...
Bonjour, depuis le mois de janvier j ai le sterilet jaydess et j ai des crampes en bas du ventre et mal a un ovaire est ce normal?apparition de bouton...
Voila bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 15ans je suis en couple depuis 1 ans et demi jai u enormement de rapport avec mon copain ( le seul ) il as 18...
Bonjour, je prends la pillule depuis a peu pres 2 ans et demi et j'ai eue mes regles la semaine dernière. Je devais recommencer a prendre la pillule l...
Bonjour, Je prends la pilule depuis une semaine et mes règles se sont finis lundi sauf que aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais eu une perte de san...
Bonjour, Moi j'ai un rapport non protégé l 4 Avril et j'ai pris 4 pilules pilplan,et j'ai un peu saigner,mais le 7J'ai eu des douleurs intenses et d...
Bonjour, J'ai une petite question qui reste sans réponse malgré les sites internet !! Je voudrai savoir si l'on peut tomber enceinte avant le reto...
Bonjour,j'ai commencer à prendre la pilule pour la toute première fois. J'en suis à ma 3e semaine je la finis la semaine prochaine. Sauf que,depuis 2j...
Bonjour, j'ai oubliée ma pilule (LEELOO GE) les 2 derniers jours de ma plaquettes, et j'ai eu 3 rapport non protégée par la suite car le geste de la...
Bonsoir, Voila je me sens stupide mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'avoir apres 1 mois de prise de cette pilule (lovavulo gé) p...
Bonjour, avec mon copain le 14 avril passer on se frotter et il a ejaculer sur mon vagin alors que je suis vierge le lendemain vers 12h j'ai prise la ...
Bonjour, Je prend la pillule minidril et je voudrais savoir si je pouvais avoir un rapport avec mon copain sans préservatif ? Je ne sais absolument ...
Bonjour, J'aimerais savoir une petite chose j'ai oublier ma pilule durant 3 jours.. Je l'ai oublier le 14 eme jour en comptant depuis le 1 er jour de...
bonjour,j'aimerais bien savoir comment faire pour terminer avec les pertes blanches. franchement je ne sais pas comment faire.et aussi les odeurs me r...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.