Les discussions

Question pour la pilule varnoline continu

Fermé

Bonjour, Voila je prend varnoline continue mais je me pose une question sur les placebo Généralement j'ai mes régle que 3-4 jours or il y a 7 pl...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Oublie de pillule.

Bonjour, Bonjour j'ai oublié ma pullule une fois mercredi et j'ai eu un rapport sexuel donc j'en ai prie deux hier. Et moi sachant ke j'ormone souve...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lafouine.

Effets secondaire pilule optilova

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je prend la pilule Optilava, et j'ai quelques effets secondaire comme l'envie de vomir, maux de tête, maux...

samgunsjovirow

Stérilet

Bonjour, jaimerai que quelqu'un me répondez. J'ai 19 ans et j'ai un stérilet depuis environ 3 mois. J'ai des grosses douleurs sur le bas du ventre ...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, Je m'appelle alexandra j'ai 26ans je suis avec mon copain depuis 7ans et demi Je prend pas la pillule j'ai un implant contraceptif Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses je vous explique ma situation.. Actuellement avec ma copine depuis environ un an elle ...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai finit mes règles lundi et hier soir j'ai eu un rapport , et aujourd'hui des pertes de sang sont arrivé , la dernière fois que j'ai eu ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Margotb44

Pillule

Bonjour, je prend la pillule et je voulais savoir si on devait prendre la pilule tout de suite à la fin des 7 jours ou il fallait attendre le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafouine.

Je n'ai plus de règle depuis 6 mois

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelque temps au sujet de mes régles, j'ai toujours était irrégulière, mais à 15 ans j'...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
joraline

Odeurs et pertes vaginales - help

Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela fait un moment que quelque chose dure et j'aimerais avoir des avis, des témoignages si possible de personnes ayant le mê...

Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte avec un stérilet je l'ai pendant 3ans et je voit mes règles normal

Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, voila j'ai un stérilet mirena depuis 2010 sa fais un mois que j'ai des sautes d'humeur;fatigue;est mon ventre a grossi d'un coup ainsi que ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule optilova 20 la première semaine

Bonjour, Alors comme l'indique le titre, je prend la pilule optilova 20 et j'ai oublié d'en prendre une lors de la première semaine. Je l'ai pris ...

Utilisateur anonyme

Perte brune sous pilule.

Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous désobel 20 et j'ai dès perte brunes sang genre j'ai mes règles donc je prend pas la pilule pendant 5 jo...

lafouine.

Oubli de 48h

Bonjour, je suis sous pilule il ya 2 semain g oublie ma pilule pandant 48 heur s que c possible etre en grossese

lafouine.

Test de grossesse

Bonsoir, J'aurais besoin dun renseignements je voulais savoir si les infirmière scolaire donnait des test de grossesse avec eu? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nini92

Optimizette

Bonjour j'ai vu sur ce site qu'on pouvait avoir un changement d'humeur et une perte du libido au début avec optimizette, est ce que ça change avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
pepsi410

Prise de pilule et peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Mes règles ont commencées le mardi12/04 et se sont terminée le vendredi15/04, et j'ai pris ma pilule correctement donc le samedi16/04. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas ??!!

Bonsoir!!, J'ai 17 ans très bientôt, j'ai fais avec mon copain ce vendredi 22 avril 2016 et depuis dimanche j'ai des envies de vomir tout le tem...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lafouine.

Stérilet

Bonjour, Je me suis fait mettre un stérilet aujourd'hui au 2eme jour des règles et environ 30mn après la pause j'ai cru que je le perdais donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Urgette

Conseil sur la pilule

Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que je prend la pillule et j'ai eu un rapport non protégé, mais 2 jours après c'était le jour où je suis censée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger le 24 mars 2016, moi qui ne prend pas de pillule de base, j'ai prit la pillule du lendemain 1h30 voir 2h ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
joraline

Seins engorgés de lait

salut presentement jai les deux seins engorger de lait blanc qui sort de mes sein sa me fait tres mal je suit sensible jpeut meme pas metre un top sp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette

Bonjour, Vous parlez de changement d humeur au début et perte de libido avec optimizette est ce que ça passe avec le temps ? Parce que c'est une h...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous mirena?

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver des conseils, alors voilà: J'ai eu recours à une IVG fin février 2016 à 2mois et demi de grossesse, pend...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Lynna

Oublie du dernier comprimé de pilule

Bonjour, J'avais enchaîné deux plaquettes et je viens d'oublier mon dernier comprimé de la deuxième plaquette, mon dernier rapport était le 4 Avril sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non proteger

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et il a ejaculer dans moi. Je voudrais savoir si le riske d etre enceinte est systematique ? Si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Règles? enceinte?

Bonjour, Je vais essayer de vous donner le maximum de détail. j'ai eu un rapport avec mon copain samedi dernier il y a donc 1semaine et 3jours, san...

Utilisateur anonyme

La pillule

Bonjour, J'e prend la pilule la même depuis 5 ans. et la semaine passé j'ai été menstrué une semaine avant que ma plaquette finisse. Alors j'ai cont...

Utilisateur anonyme

Implan

Bonjour je me presente melissa j ai un petit soucis sa fais deux ans j ai un implan je n ai jamais eu de soucis et la ca fais quattre semaine non stop...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé pillule?! comment savoir?

Bonjour, je vous met en contexte... J'ai prit le depot provera pendant deux ans... suite à ca on a essayer pour bebe 1 pandant pres de 2ans sans ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de cycle irrégulier, et qui dépasse parfois 40 jours mes dérnières régles datent le 27/12/2015. après 36 jours je ...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
nancita

Pilule du lendemain

bonjour! j'ai besoin de votre aide, svp!! alors voilà, j'ai 20 ans, et le 24 mars dernier j'ai eu mon premier rapport. manque de chance, déjà que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas

Bonjour, j'ai de casse mon implant es que je peut tomber enceinte ou pas psk sa fait un 1 mois jai mal au ventre et que je dor bcp et que je mange...

Utilisateur anonyme

Pilule de 21 jours arrêt 7 jours

Résolu

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir des informations sur ma nouvelle pilule. Avant je prenais optilova une pilule de 28 jours sans arrêt. M...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
modygan

Oublie pilule help

Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule un mardi soir, je devais la prendre à 20h00 mais je ne l'ai prise qu'à 8h20 le lendemain matin, j'ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule après rapport

Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je prends la pilule leeloo gé depuis plus d'un an. Je suis actuellement à la troisième semaine et je prends m...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec l'implant contraceptif ?

Bonjour, j'ai 17 ans , j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois , à la fin de ce mois-ci cela fera 2 mois que je n'ai pas mes règles , dois je m'inq...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Constipation reguliere

Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de constipation régulière. J'ai un traitement donner par mon médecin je mange davantage de fruit et legum...

Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, J'ai eu un première implant pendant deux ans avec des règles tout les quatre mois après la j'ai un nouvelle implant depuis novembre mais to...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles épaisses

Bonjour, j'ai 17 ans et je me suis fait poser un implant contraceptif il y a environ 10 mois et ça fait 10 mois que je n'avais pas eu mes règles. Depu...

Utilisateur anonyme

Règles durant la prise de la pilule

Bonjour, J'ai commencé la prise de ma pilule au milieu de mon cycle menstruel et j'ai eu mes règles une semaine en avance par rapport a ce qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour,j'ai un problème,depuis que j'ai enlevé mon implant il y a 3 semaines,aucun signe de règles :(

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît

Bonjour, Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule d'urgence

Fermé

Bonjour, Quand une femme pesant plus de 75kg prend une pilule d'urgence dans un délai respecté, a-t-elle moins de chance de ne pas être enceinte q...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte ? ...

Bonjour, Je prends la pilule depuis 1mois et quelques semaines, je la prends generalement a la meme heure,avec quelques fois des heures de retards ,...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
030815

Tests positifs et prise de sang négative

Bonjour, alors voilà j'ai fait un teste au mois de décembre j'en ai fait deux et ensuite c'était positif j'en ai refait un il y'a environ 1 mois et c'...

lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule depuis vendredi , dimanche j'ai eut plusieurs rapport non protéger. Aujourd'hui lundi je me suis rendu compte que j'...

samgunsjovirow

Perte marron avec du sang plus douleur côté gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci depuis 4 jours, j'ai commence a avoir des perle marron et depuis hier soir des grosse douleur dans bas du vente côté ga...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Je voudrais avoir une info, Pour expliquer ma situation vite fait bien fait : Je suis sous Antigone depuis un an, je n'ai jamais eu d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
lafouine.
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 31 882