Les discussions

Retard de réglés

Résolu

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nanaaaaa-80

Prb rapport et pillule

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi. je prend la pillule depuis 1 an. j'ai eu des rapports non protégés (aucune éjaculations à l'intérieur). Des que je pense...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline

Comment arrêter ses règles

Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule. C'est ma deuxième fois que je la change car la première me faisait vomir et mes règles avaient durer 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Nausée, fatigue et douleur bas du ventre sous stérilet cuivre

Bonjour, C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander.. Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis rég...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Hawwah

Combien de mois?

Bonjour, j'ai pris la PDL, et ma question est: après combien de mois mes règles reviennes normal? Parce que après avoir pris la PDL, mes règles sont i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, J'ai un pb qui me tracasse et qui me suit depuis mtn 2 bon mois. (Pour info, je suis sous contraception, je prend la pilule). En fa...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Question-réponse

Bonjour, ma petite amie a vue ses règles depuis le 06/03, on a couché sans préservatif le 28/03 et le 03/04. Mais chaque rapport elle prenait la pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lafouine.

Après pilule

Bonjour. Alors voilà j'ai pris durant deux mois la pilule contraceptive, puis en partant en vacances je n'ai pas pu attaquer une nouvelle plaquette, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ado

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis quelques mois déjà,j'ai 17 ans.Samedi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cependant cel...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sensation étrange dans le ventre

Bonjour, Mon ventre j'ai l'impression qu'il bouge je séns des petit coup pas toutes la journée ca pe venir à n'importe quel moment Je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jostyle25

15 jours de retard test urinaire et sanguin négatif

Bonjour, voilà mon problème .... oublie de pilule le 4 mars donc arrêt du coup dernières règles remontent au 24 février et depuis plus rien je sui...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cleo

Perdu dans les resultats de prise de sang

Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide J'ai fais une prise de sang ce matin 24j apres un rapport est ce que c'est vraiment fiable comme test ? J...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Louloutte001

Oublie de la dernière pilule de la plaquette leeloo

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette. J'ai rien pris le jour après... D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Pb règles

Bonjour, Je me pose une petite question et j'aimerai savoir si cela est arrivé à l'une d'entre vous. Voila, j'ai commencé ma pilule en octobre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Zual

Est-il possible de tomber enceinte ?

Bonjour, Bonjour, Moi et mon copain avons eu dès rapport sexuelle le dernier jour de ma plaquette de pillule.(Je n'ai jamais oublier ma pillule e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, alors voilà je prends la pilule en continu pendant 21 jours puis arrêt de 7jours. Cette fois ci j'ai pris ma pillule 24 jours en continu pui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lafouine.

Question vomissements après pilule

Bonjour, Voilà j'ai un petit doute quant à ma pilule et j'aurai besoin d'être rassurée. Je prends Yasminelle. Hier soir, j'ai pris ma 8ème pilu...

Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, A chaque fois si je me lave je touche mon stérilet. ..et je fais le rapport sexuel non protégés ..je peux tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Résolu

Bonjour, Je suis cathy et je suis avec mon copain depuis 6mois j'ai eu des rapport et je prend la pilule depuis presque 2mois quand j'ai commence la...

lafouine.

Saignement

Résolu

Bonjour à tous. C'est ma première fois sur ce forum, j'ai eu le même problème que vous mais moi je ne prends pas de pilule ou autre.J'ai eu mais règl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Risque

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule mensuel (elifem20) samedi matin à 7heure, j'ai eu un rapport avec mon copin dimanche et nous l'avons fait sans...

lafouine.

Prise de la pillule depuis plus de règles

Bonjour, j'ai commencé la pillule en février, le 19 plus exactement. c'est la première fois que je prends un moyen de contraception comme la pillule...

Utilisateur anonyme

Ça fait 33 jours que je n'ai pas eue mes règles

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car ça fait aujourd'hui 33 jours que je n'ai pas eue mes règles et entre temps j'ai eue un rapport sexuel protégé av...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
lafouine.

Pillule règles grossesses

Bonjour, Voilà je prend ma Pillue normalement depuis 3 mois et j'ai mes règles à la date que je dois les avoirs avec les douleurs de règles Mal d...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jostyle25

Pillule

Bonjour Je voulais savoir j'ai eu mes règles hier est je prend ma pillule maintenant touts les jours à 17h00 mais si je veux avoir un rapport dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 19 suite à des gros problèmes de santé j'ai demandé à mon médecin de changer de contraception car je n'avais plus mes règl...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule, possible?

Bonjour! Ca fait un an et demi que je suis avec mon copain. J'ai 17 ans. Nous avons des rapports non protegés, depuis plusieurs mois. je prends la p...

Utilisateur anonyme

Rapports avant de reprendre la pilule

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport sexuel non protégé vendredi 1/04/16 et le lundi 4/04 . Date a laquelle je doit reprendre la pilule Est ce que j'...

Utilisateur anonyme

Ma copine à peur d'être enceinte..

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle protéger avec ma copine le 20 mars (elle ne prend pas la pillule) j'ai mis le préservatif comme il faut, avant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir une réponse exacte par rapport aux ligatures des trompes

Bonjour, Je me nomme Sylvie, et j'ai 30 ans. Depuis 2005 suite a une opération qu s est mal passé j'ai été ligatures de mes 2 trompes. Depuis lors j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Résolu

Est ce qu'on peut prendre deux fois la pilule du lendemain deux fois dans le même mois . Condom déchirer

lafouine.

Oubli pilule (21e comprimé)

Bonsoir! Je prend la pilule optilova30 qui est composée de 21 comprimés actifs et 7 placebos. Ce soir en prenant ma pilule (j'en suis au 3e compri...

lafouine.

Est-ce possible tomber enceinte le 6eme jour du cycle?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle non protégé au 6ème jour du cycle, et il y avais encore du sang (juste un peu), j'ai pris la pilule de lendemain ...

lafouine.

Implant

bonjour je vient a votre aide jai une amie qui a eu unrapport aujourdhui non proteger mes elle porte un implant elle voudrai savoir si ya possibilite...

lafouine.

Perte marron

Bonsoir, Depuis mercredi à midi j'ai les règles sauf qu'elle ne sont pas rouge mais marron un peu foncé. Je prend la pilule leloo gé et normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule et contraception

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commencer ma toute première pilule, ma gynécologue m'a demandé de la prendre le premier jour de mes règles c'est à dire l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain ( non protéger ) à 3h30 cette après-midi, j'ai eu mes règles le matin même, et je dois prendre ma pilule p...

lafouine.

Décalage de jour sur ma plaquette

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur le jour de reprise de ma pilule..je m'inquiète énormément... :/ Je m'explique. J'a...

lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pilule depuis 2 mois . Je n'ai eu que des rapport protéger mais une fois , avec mon copain on a vu qu'il y avai...

lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain (protégé avec préservatif) le 20 mars, mais il s'est un peu enlevé, sans craquer bien sûr (le...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Jrtg17

Pertes marrons

Bonjour, Alors voilà, il y'a deux semaines, j'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif s'est craqué. Nous avons donc été le lendemain c...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cm5799

Sterilet mirena

Bonjour j'ai le sterilet depuis 2 ans et j'ai jamais eu mes règles et la depuis quelque jours je perd un peu de sang et j'ai des douleurs au bas du ...

Velucy

Problème de fille

Bonjour, J'ai commencée à prendre la pilule Leeloo il y a maintenant deux semaines environ et depuis j'ai des saignements tous les jours. J'ai eu un...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
M

Oublis 4 jours liloo g

Bonjour, J'ai oublié ma pilule LILOO GE le jeudi soir jusqu'au dimanche soir inclus. (partit en week-end et oublis de ma pilule chez moi) J'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Saignements

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 8 jours et la j'ai eu un saignement c'est la première fois que sa m'arrive et je prend la pillule es ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
lafouine.

Sante

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 mois ma femme a des vomissements Après chaque repas et de temps en temps en journée je pose la question est elle ence...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
davysc

Retarde

Bonjour, j'ai met mon sterlet le 23/02/2016 et depuis j pas eu mes règle .j ai f le teste de grossesse a la maison il est négatif.????est ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avec pilule c'est tout

Bonjour, Je prens la pilule leeloo jamais eu d'oubli mais on mais plus de préservatif et pas de retirement est ce possible pour une grossesse . Voil...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Yaya14370

Retard de règles mais test négatif

Résolu

Bonjour alors en fait j'ai 16 ans et mon dernier rapport date du 12 février et depuis je n'ai toujours pas mes règles que je devais avoir en début de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 31 996