Les discussions
Oubli de pillule
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je suis un petit peut inquiéte.. j'ai 19 ans et je prend la pilule optimizette en continu qui coupe définitivement les règles. S...
Rapport sexuels
Bonjour, lors des premiers rapports sexuels doit on prendre la pilule meme en se protègent? Si je la prend pas esque je prend des risques de tomber ...
Risque d'être enceinte ou pas ?
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plusieurs années avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai toujours eu des pertes de sang lors ...
Sterilet hormonal jayless
Bonjour, Je vais me faire poser cette semaine un stérile hormonal Jayless. Je n'ai jamais eu de stérilet, je tourne depuis 6 ans à la minidril. E...
Pilule+capote craquée sans éjaculation= risque de grossesse?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain nous étions protégés mais la capote a craqué (il s'est immédiatement retiré et il n'y a...
Déni de grossesse avec pillule et test négatif..
Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai quelques questions auquelles je ne peux pas répondre... Cela fait 8 mois que j'utilise la pillule, j'ai des rela...
Problème de régles
Bonjour, J 'ai pas eu mes règles ce mois si ( en mars) mais j'ai eu un saignement de quelque minute.J'ai pas de stérilet et pas de pilule.......Je m...
Grossesse sous pilule ?
Bonjour, À l'aide ! Alors j'aurai besoin de quelques renseignements; je vais faire bref. Je suis sous pilule depuis juillet, tout se passe trè...
Implant
Bonjour sa fait maintenant 1ans 8 mois que jai un implant mais depuis quelque temps .. j'ai des mot ventre (comme si j'allais avoir mes règles or je l...
Sterilet mirena
Bonjour je suis maman dune petite fille de 3ans et j'ai le sterilet mirena et j'ai avortement le 17/10/2014 j'ai eu les règle comme tout les mois comm...
Préservatif coincé
Bonjour je m'appelle solene je viens d'avoir le meme souci je viens de faire l'amour avec mon copain on avai mis une capote pck je suis en période d'o...
Faire l'amour sans condoms avec stérilet?
RésoluBonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...
Stérilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, J'ai le stérilet jaydess depuis le 17 mars 2016 et je me demandais combien de temps dois-je attendre avant de faire l'amour sans condoms av...
Arrive pas a connaitre mon cycle
Bonjour, Je souhaite savoir si mon cycle est regulier ou irregulier. Mes menstrues viennent du 29 fevrier au 06 mars 2016. J'ai eu mon rapport le 13...
Signe de grossesse
Bonjour, J'avais eu un rapport non protéger 1 jr avant mes regles et pandant les regles j'ai pris une pilule de lendemain mais j'ai des douleurs au ...
Pause pillule 6jours au lieu de 7
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'éclaircisse sur ce problème. Pour résumer la chose, j'ai commencé ma pillule le vendredi mais au lieu de la repre...
Saignement durant rapport
Coucou à tous Alors voilà je vous explique, hier soir j'ai eu un rapport je n'en avais pas eu depuis 2 mois. A la fin du rapport mon partenaire à rem...
Faire l'amour sans contraception
RésoluBonjour,svp j'ai 17ans et j'aimerais faire l'amour sans me protégé quand je peux le faire si le commencement de mes règles était le 6mars.
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai oublié ma pilule pendant 2 jours la semaine qui a suivi mes règles donc la première semaine de ma pilule et j'ai eu des rapports sex...
Fibrome utérin
Bonjour je suis une nouvelle mariée J'ai un énorme fibrome utérin, le docteur m'a dit si je tombe pas enceinte dans les six mois qui suivent le m...
J'ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, Deux jours après mes règles j'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai des rapports avec mon partenaire que dois-je faire?
Enceinte ou pas ?
Bonjour, voilà je n'ai pas de règles depuis fin janvier , j ai fait une prise de sang , négative et deux teste de grossesse negatifs aussi , mais to...
Je me pose des questions
FerméBonjour, Ce matin quand je suis allée aux toilettes avant que j'aille me doucher j'ai vu que j'avais des saignements. Mais le problème qu'il se po...
Pilule leeloo gé...et acné
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai commencé la pilule leeloo gé hier soir. Je voulais savoir pour celle qui l'a prends sur combien de temps elle agit sur l'...
Optidril 30
Bonjour, Je vais commencer la pilule optidril 30 et j'en est jamais pris au paravent. J'ai lu 4 fois la notice mais j'ai pas compris, quand je vais...
Petite goutte de sang dans les décharges ???!!!
Bonjour, J'ai eu mes règles de 8 mars, le 19 mars j'ai eu un rapport non protégé mais sans pénétration, seulement des frottements et anal (mon hymen...
Pilule contraceptive
Coucou je suis nouvelle, alors j'explique ma question ; je prend la pilule optilova 20 et ça fait 2 plaquettes que j'enchaîne sans avoir mes règles en...
Avoir des saignements sans que les règle sont là
Bonjour, Je me permets car j'ai eu mes règles il y a deuxième et je me suis aperçu quil ya une semaine je saignement ce me suis pas inquiétez et ap...
Oubli de pillule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger lundi soir et mardi matin et j'ai oublier de prendre ma pillule (microval) et sur la notice cet marquer si ...
Peur d'être enceinte, besoin de conseils !
Bonjour, Je suis sous pilule (Triella) dpuis maintenant trois mois. J'ai eu un rapport sexuel le dimanche de la deuxieme semaine de ma plaquette puis...
Preservatif qui a glisser , risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle il y a 5 jours. Je m'inquiète car le preservatif a un peu glisser et j'ai peur qu' il y est eu du sperme qui ...
Peur d'etre enceinte sous pilule
RésoluBonjours , alors je prend la pilule depuis quelques mois et il y a presque 1 semaine j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais je suis sou...
Ma copine n'a pas ces règles
Bonjour, ma copine n'a pas eu ses règles depuis 6 jours, à chaque rapport j'ai retirer avant j'éjaculer... nous étions protéger d'un préservatifs ...
Pilule
Bonjour, Alors voilà il y a plus d'un moi j'ai eu un rapport non protégé, mais 1h après avec mon copain nous sommes allés chercher une pilule du len...
Preservatif cassé
Bonjour, Je prend la pillule Optilova depuis plus de 7 jours, et durant un rapport sexuel avec mon copain, le preservatif a craqué !.. Par rapport ...
Avoir ses règles quelque jour après un rapport non protégé
Bonjour, J'aimerai savoir si il y a un risque que je tombe enceinte si j'ai pris une pilule du surlendemain le 5ème jours après le rapport?
Vertige
FerméBonjour, J'ai de temps à autre un vertige, J'en suis à ma deuxième plaquette pour la pillule Gracial, Dernièrement j'ai eu une diarhée. J'ai peur...
Implant nexplanon acné - mon expérience
FerméBonjour à toutes, Voilà ma douloureuse expérience concernant cet implant. Fin 2013, je me fais poser un implant. Dès le début j'ai des pertes de...
Enceinte ignorer prise de pilule quickstart
Bonjour, j'ai bientot 18 ans et je voudrai savoir J'ai déjà eu des rapports non protégés avec mon copain, Et je n'ai pas eu mes règles le dernièrs m...
Grossesse
Bonjour, J'ai une une relation vendredi soir Et mercredi j'ai oublier ma pilule normalement je la prend à 21h30-22h et la je l'est prit à 8 heure ...
Diarrhée après prise de pillule
Bonjour, J'ai eu une diarrhée après la prise d'un comprimé de ma plaquette Gracial. J'ai alors repris juste après un autre comprimé. Est ce que j'ai...
Pillule
Bonjour, Je ne prend pas de pillule durant ce cycle et j'ai absolument besoin de décaler mes regles puis je la commencer maintenant juste avant le "...
Prise de pilule et etre enceinte
Bonjour je prend la pilule sa va faire 1 semaine et jdevai prendre le jour de mes regles ( cest la premiere fois de ma vie que jutilise la pilule (tr...
Retard de règle important
Bonjour, Il y'a 4 semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon copain , malheureusement la capote a craquée ,environ 12h apres jai pris la pillule du...
Arret pilule prise de poids temporaire?
Bonjour Voilà j'ai arrêté la pilule il y a un mois et en ci peu de temps j'ai déjà pris 4 kg pourtant j'ai moins d appétit... Certaines d entre v...
Retiré implant le 6 et ...
Bonjour, Voilà j ai fait retirer mon implant le 6 alors que je l avais depuis 20 mois.depuis 8 jours j ai la poitrine gonflée et douloureuse, mal au...
Trou noir prise de pilule
Bonsoir j'ai un petit souci, je ne me rapelle pas dutout si hier j'ai prit ma pilule et dans le doute j'en est prit une des que je m'en suis rendu con...
Pillule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir au bout de combien de temps le taux d'hormone se remet a la normal apres prise d'une pillule de lendemain svp
Oubli pilule
Bonjour, Voilà jai un petit problème dimanche soir je me suis aperçu que javais oublié ma pilule du samedi soir ( avant derniere pilule avant l'arrê...
Problème genicologique
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai une mouille beaucoup plus épaisse que d'habitude. En une semaine elle est passée de épaisse transparente à épaisse e...