Fin des regles, rapport, diarhée
Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...
Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...
Bonjour, j'ai les règle depuis une semaine et pas régulier. Mais malheureusement depuis ce matin je perds un liquide transparent et je m'inquiète car...
Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule leeloge depuis maintenant 2 mois. Il y'a 3 semaine j'ai eu un rapport et le préservatif c'est déchiré , et ...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport le 13 mars et j'ai eu mes règles le 27 mars jusqu'au 5 mars et la depuis vendredi soir j'ai des saignement et de...
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message. J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports de...
Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis. Le problème est que depuis c...
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle . Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection ur...
bonjour j'ai des démangeaisons depuis hier ces des mycoses la pharmacienne m'a donné de la crème monazol le traitement doit durée 15 jours a peut près...
Bonjour, J'ai comme pilule leeloo g . J'ai commencée une nouvelle plaquette le 28 mars. Je devais prendre ma pilule le 3 avril donc le 7 ème jou...
Bonjour à tous, J'ai eu mes règles du 2 avril au 6 avril. Puis, j'ai eu un rapport avec mon copain le 7. Juste après, j'ai saigné sans raison appare...
Bjr je suis galiano , je veut que vous m'aider svp . J'ai eu un rapport sexuelle no protege avec mon ex copain et il a ejaculer a l'interieure...
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 ...
Bonjour, Je suis sous pilule Zoely. J'ai eu un rapport dimanche matin et j'ai oublié ma pilule mardi matin (48h après le rapport). J'ai pris la pil...
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, voilà, je dois me faire opérer dans un peu plus d'une semaine, d'un prolapsus utérin, mon gynéco me p...
bonjour j'ai 53 ans. ma gynécologue et mon médecin me disent qu'à cet âge, je ne peux plus être enceinte. Or, je ne suis pas encore ménopausée et je...
Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger je ne pran pas de pilule. et la se matin j'ai chercher la pilule du lendemain c'est a dire 9 heur apr...
Bonjour Je recherche des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte avec un implant.
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec un homme , jai pris la pillule du lendemain pour etre sur depuis une semaine je...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain apres avoir eu un rapport non protégé durant ma période d'ovulation(le meme jour je suis allée chez le mede...
Bonjour, j'ai un implant et j'ai peur d'être enceinte. J'ai fais un test de grossesse et il était négatif. Et sa fais deux semaines que j'ai pas eu me...
Bonjour, je me permets de poster ici car je suis en couple et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Mes cycles durent en général entre 25 et ...
Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet cuivre, et ma gynéco m'a donner rendez-vous dans 2 mois pour couper les fils. Elle me dit qu'entre te...
Bonjour, Voilà y a 1 mois de sa jai du avoir recours à un avortement par médicaments mais 1 mois apre jai des crampe en bas du ventre des pertes noi...
Bonjour, pouvez vous me dire autre effet secondaire (à part la prise de poids) sur la santé après la ligature avec méthode coupé et brûlé SVP. Et c'es...
Bonjour, J'ai 35 ans, 4 enfants et j'ai eu un stérilet pendant 4 ans. J'utilise désormais optimizette. Cette pilule est censée stopper ou diminuer n...
Bonjour, Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je pr...
Bonsoirs je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà postez un post où on ne m'a pas trop aidez e reviens vers vous voilà moi je vous explique j'ai un moi...
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain le 28 mars 2016, et une semaine avant je commençais mes règles.. Le problème c'est que nous nous ...
Bonjour, Je n'ai encore jamais pris la pilule et je me demandais si en la prenant le premier jour des règles ça allait les stopper ''nettes'' ?! Me...
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilules optilova sauf que j'ai commencé par la rouge et j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et ma ...
Bonjour, cela fait 26 ans que je prend la pilule tri minulet,(aucun soucis) ma gynécologue pense qu elle est trop forte pour moi (42ans)probleme cardi...
Bonjour, j'allais avoir mes règles et j'ai eu un rapport vu que l'on était pas sur j'ai prit la pillule du lendemain mais la je ne les est toujours p...
Bonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...
Bonjour, j ai un petit souci mon genico devait m enlever mon implam le 20 mars et j ai que rendz vous en avril esque je peu tomber enceinte en sachant...
Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois-ci, est il nécessaire de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette? Aussi, je compte enchaîner une de...
Bonjour J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin ...
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref...
Bonjour, j'ai 15 ans et demi. je prend la pillule depuis 1 an. j'ai eu des rapports non protégés (aucune éjaculations à l'intérieur). Des que je pense...
Bonjour, j'ai 15 ans et je prend la pilule. C'est ma deuxième fois que je la change car la première me faisait vomir et mes règles avaient durer 2 m...
Bonjour, C'est la 1ère fois que poste ici mais ne sachant pas trop à qui demander.. Celà fait 3 ans que j'ai un stérilet en cuivre, je suis rég...
Bonjour, j'ai pris la PDL, et ma question est: après combien de mois mes règles reviennes normal? Parce que après avoir pris la PDL, mes règles sont i...
Bonjour, J'ai un pb qui me tracasse et qui me suit depuis mtn 2 bon mois. (Pour info, je suis sous contraception, je prend la pilule). En fa...
Bonjour, ma petite amie a vue ses règles depuis le 06/03, on a couché sans préservatif le 28/03 et le 03/04. Mais chaque rapport elle prenait la pil...
Bonjour. Alors voilà j'ai pris durant deux mois la pilule contraceptive, puis en partant en vacances je n'ai pas pu attaquer une nouvelle plaquette, j...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule ...
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis quelques mois déjà,j'ai 17 ans.Samedi dernier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain cependant cel...
Bonjour, Mon ventre j'ai l'impression qu'il bouge je séns des petit coup pas toutes la journée ca pe venir à n'importe quel moment Je ne suis pas ...
Bonjour, voilà mon problème .... oublie de pilule le 4 mars donc arrêt du coup dernières règles remontent au 24 février et depuis plus rien je sui...
Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide J'ai fais une prise de sang ce matin 24j apres un rapport est ce que c'est vraiment fiable comme test ? J...
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de la plaquette. J'ai rien pris le jour après... D...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.