Les discussions
Pilule
Bonjour, je voulais savoir: je suis à ma deuxième pilule rouge de optilova et j'ai mes régles à chaque fois à ma quatrième ( donc j'ai toujours pas...
Pilule optilova
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je prend la pilule OPTILOVA mais j'ai une petite question. J'utilisais comme préscrit tous les jours un peu...
Pilule
Bonsoir, alors je suis un peu inquiète car je suis sous pilule depuis longtemps mais samedi soir je me suis absenté de chez moi et je n'ai pas pu pren...
Enceinte ou non ?
Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai eu un souci avec ma pillule je l'ai oublier pendant 3 jours, le 3e jour de l'oubli des règles sont arrivées, je me suis d...
Mauvaise prise de pilule
Bonsoir voila j ai mal pris ma pilule du lendemain puisque je ne l ai jamais utiliser j ai pris les deux comprimé de la plaquette de noverl 72 en deux...
Pilule leelo
Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de la pilule Leelo les règles apparaissent ? Et combien de temps durent elle ?...
Pilule et relations sans protection
Bonjour, je prenais une pilule et y a 2 semaines j'ai changer . je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte comme le changement a eu lieu y a pas ...
Rien apres l'arret du duphaston ??
Bonjour, Bonjour, je me pose beaucoup de question étant donné que la situation est un peu particulière Cycles toujours réguliers sauf depuis le 1...
Perte de sang
Bonjour, jai 40 ans et mes regles tout les 26 jours mes la sa fait 2 semaines que mes regle sont finit et la sa fait 1 semaine que je perd ds filet de...
Stérilet mona lisa
FerméBonjour :) J'ai besoin de vos informations concernant ce stérilet Mona Lisa. Après la naissance de mon 3ème enfant, on m'a posée ce stérilet il ...
Rapport, fin de règles
FerméBonjour, je prend la pilule optidril 30 depuis plus d'1 an & demi. Hier après-midi j'ai eu un rapport non protégé. Le soir fut venu, vers 20h j'ai ...
Sterilet en cuivre +medicament anti inflamatoire
Bonjour,j ai un sterilet en cuivre j ai eu une montee d hormone et mon medecin ma prescrit un medicament anti inflamatoire et la j ai su que le medec...
Pas de règles
Bonjour, J'ai besoin de vos avis alors voilà depuis que j'ai eu mon fils qui a 3 ans maintenant je ne supporte aucun contraceptif .. Après une expé...
Implant contraceptif et pilule
Bonjour à tous et à toutes, Je me pose certaines questions, et ma gynéco ne m'a pas rassurée et est restée assez floue. En mars 2013, je ne suis...
Fin des regles, rapport, diarhée
Bonjour, j'était en fin de plaquette et ce matin je n'avait plus mes règles. J'ai eu un rapport non protégé. Ce soir j'ai repris ma pillule (la prem...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai les règle depuis une semaine et pas régulier. Mais malheureusement depuis ce matin je perds un liquide transparent et je m'inquiète car...
Retard de regle
Bonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule leeloge depuis maintenant 2 mois. Il y'a 3 semaine j'ai eu un rapport et le préservatif c'est déchiré , et ...
Renseignements
Bonjour, Bonjour j'ai eu un rapport le 13 mars et j'ai eu mes règles le 27 mars jusqu'au 5 mars et la depuis vendredi soir j'ai des saignement et de...
Oubli de pillule
Bonjour, Je remercie d'avance tous ceux qui vont lire mon message. J'ai 18 ans, je suis avec mon copain de puis 4 ans, nous avons des rapports de...
Oubli de pilule
Bonjour, voilà alors j'ai seize ans bientôt dix-sept et j'ai fais ma première fois le vingt-huit mars sans aucun soucis. Le problème est que depuis c...
Renseignement
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 mois j'ai eu des rapport pendant mais règle . Je voudrait savoir si c normal que j'ai toujours des infection ur...
Mycose
Résolubonjour j'ai des démangeaisons depuis hier ces des mycoses la pharmacienne m'a donné de la crème monazol le traitement doit durée 15 jours a peut près...
Prise de pilule en retard
Bonjour, J'ai comme pilule leeloo g . J'ai commencée une nouvelle plaquette le 28 mars. Je devais prendre ma pilule le 3 avril donc le 7 ème jou...
Saignements hors règles
Bonjour à tous, J'ai eu mes règles du 2 avril au 6 avril. Puis, j'ai eu un rapport avec mon copain le 7. Juste après, j'ai saigné sans raison appare...
Tomber encainte
Bjr je suis galiano , je veut que vous m'aider svp . J'ai eu un rapport sexuelle no protege avec mon ex copain et il a ejaculer a l'interieure...
Reprise pilule en retard rapport le soir même
Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 3ans maintenant, je l'ai arrêtée comme d'habitude au bout de 21jours mais ne l'ai recommencée que 10-11 ...
Pilule du lendemain, 48h après oubli pilule / +72h
Bonjour, Je suis sous pilule Zoely. J'ai eu un rapport dimanche matin et j'ai oublié ma pilule mardi matin (48h après le rapport). J'ai pris la pil...
Prolapsus
RésoluBonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum, voilà, je dois me faire opérer dans un peu plus d'une semaine, d'un prolapsus utérin, mon gynéco me p...
Peut on être enceinte à 53 ans
bonjour j'ai 53 ans. ma gynécologue et mon médecin me disent qu'à cet âge, je ne peux plus être enceinte. Or, je ne suis pas encore ménopausée et je...
Rapport non protéger
Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger je ne pran pas de pilule. et la se matin j'ai chercher la pilule du lendemain c'est a dire 9 heur apr...
Grossesse sous implant
FerméBonjour Je recherche des témoignages de femmes qui sont tombées enceinte avec un implant.
Rapport non proteger risque de tomber enceinte
Bonjour, Voila j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non proteger avec un homme , jai pris la pillule du lendemain pour etre sur depuis une semaine je...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain apres avoir eu un rapport non protégé durant ma période d'ovulation(le meme jour je suis allée chez le mede...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai un implant et j'ai peur d'être enceinte. J'ai fais un test de grossesse et il était négatif. Et sa fais deux semaines que j'ai pas eu me...
Retard de règles ?
Bonjour, je me permets de poster ici car je suis en couple et je ne prends plus la pilule depuis deux mois. Mes cycles durent en général entre 25 et ...
Stérilet et tampon
Bonjour, Je viens de me faire poser un stérilet cuivre, et ma gynéco m'a donner rendez-vous dans 2 mois pour couper les fils. Elle me dit qu'entre te...
Avortement
Bonjour, Voilà y a 1 mois de sa jai du avoir recours à un avortement par médicaments mais 1 mois apre jai des crampe en bas du ventre des pertes noi...
Ligature et effets secondaires
Bonjour, pouvez vous me dire autre effet secondaire (à part la prise de poids) sur la santé après la ligature avec méthode coupé et brûlé SVP. Et c'es...
Optimizette
Bonjour, J'ai 35 ans, 4 enfants et j'ai eu un stérilet pendant 4 ans. J'utilise désormais optimizette. Cette pilule est censée stopper ou diminuer n...
Pdl fin de plaquette
Bonjour, Je prend la pilule Adepal durant le mois j'ai eu un oubli (environ le 5eme jour) sinon je l'ai prise correctement. Samedi soir dernier je pr...
Aidez moi :( suis je enceinte ?
FerméBonsoirs je suis nouvelle sur le forum j'ai déjà postez un post où on ne m'a pas trop aidez e reviens vers vous voilà moi je vous explique j'ai un moi...
Première fois
Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain le 28 mars 2016, et une semaine avant je commençais mes règles.. Le problème c'est que nous nous ...
Première prise de pilule
Bonjour, Je n'ai encore jamais pris la pilule et je me demandais si en la prenant le premier jour des règles ça allait les stopper ''nettes'' ?! Me...
Pilules
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilules optilova sauf que j'ai commencé par la rouge et j'ai eu des rapports sexuelle avec mon copain et ma ...
Changement de pilule
Bonjour, cela fait 26 ans que je prend la pilule tri minulet,(aucun soucis) ma gynécologue pense qu elle est trop forte pour moi (42ans)probleme cardi...
Pdl
Bonjour, j'allais avoir mes règles et j'ai eu un rapport vu que l'on était pas sur j'ai prit la pillule du lendemain mais la je ne les est toujours p...
Avoir 2 fois mes règles
RésoluBonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...
Je suis perdu aider moi svp
Bonjour, j ai un petit souci mon genico devait m enlever mon implam le 20 mars et j ai que rendz vous en avril esque je peu tomber enceinte en sachant...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule 2 fois ce mois-ci, est il nécessaire de se protéger jusqu'a la fin de la plaquette? Aussi, je compte enchaîner une de...
Sterilet
RésoluBonjour J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin ...