Constipation reguliere

Amand3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 19:31
Bonjour,
Depuis plusieurs années je souffre de constipation régulière. J'ai un traitement donner par mon médecin je mange davantage de fruit et legumes mais rien n'y change. Lorsque que jappuis sur le bas de mon ventre a droite cela fais des gargouillis. Il ya 3 semaines mon médecins ma donné une prise de sang à faire pour voir d'i je n'étais pas enceinte et les resulats étaient négatifs et je nao jamais eu de retard de règle .
Je me demande si mes problèmes de constipation ne sont pas du à ma pilule ... Car depuis que je la prend mes problemes de constipations sont apparus... Sur la pilule les effets indésirables indiquer sont ballonnement gonflement douleur abdominale. J'en ai parlée déjà à mon médecin mais celui ci m'a ri au nez disant que sa ne pouvais pas être du à cela...
Du coup je me sais vraiment plus quoi faire Car cela devient invivable... Si vous aviez des réponses à mon problème s'il vous plait dire les moi...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 19:31
Bonjour

Le seul moyen de savoir serait de stopper la pilule pour minimum 6 mois... Mais bon tu peux pas rester sans contraception, ça se prend pas a la légère comme décision...

;)
0