Enceinte ou pas ?

titi2O1O14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - Modifié par Strumpfette le 21/04/2016 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2016 à 08:30
Voila bonjour, je m'appelle Tatiana j'ai 15ans je suis en couple depuis 1 ans et demi jai u enormement de rapport avec mon copain ( le seul ) il as 18ans nous nous sommes connue il y a pratiquement 3 ans.

Enfin bref. Nous avons fais des rapport non protéger depuis notre première fois et un coup on n'en n'a parler et on ces dit que je devais prendre la pilules alors je suis allez au planning familiale et elle m'a poser plein de question blablabla... on n'a ecider que je devais prendre la pilules car chaque mois on n'avais peur que je sois enceinte car mes regles tardais .. ( il n'éjacule pas dans mon vagin)

au planning j'ai fais un test urinaire il était négatif mais j'avais pas encore u mon retard des regles la semaines prochaine après le rdv je les es u. Donc tout aĺlais bien. Et voilà que j'ai pris la pilules la pour la première fois. Le jours de mes regles.

Sa fais 8 jours que je prend la pilules et il se passe des trucs vraiment bisard. J'ai u mes règles qui dur 5 jours environs et la elle non durée que 3/4 jours. Après mes regles mon ventre et toujours gonfler alors que normalement non j'ai des perte marrons en ce moment même, j'ai des nausée parfois j'ai souvent des migraine parfois j'ai super mal au seins et parfois non. Comme maintenant, j'ai pratiquement jamais envie de manger en ce moment j'ai des vertige aussi je surveille mon poigt mais il augmente et diminue constamment, je n'est jamais oublier ma pilules et depuis que je la prend on n'a des rapport protéger et parfois non car le préservatif ne vas pas très bien alors on fais sans ( 20 préservatif du planning ) enfin bref.

J'ai vraiment peur d'être enceinte et je ne sais pas vers qui me tournée pour en parler. Je tien à préciser que mon copain n'est pas un sale connard qui baise et se casse. Nous sommes fiancé depuis 3 mois. Merci de bien vouloir répondre au plus vite.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 08:30
Bonjour

Et tu as lu la notice de ta pilule ? Rubrique effets secondaires.

:)
0