J'ai besoin de renseignement s'il vous plaît

amelie - 23 avril 2016 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 19:00
Bonjour,
Voilà je suis un peu inquiète.. J'ai comme des crampes dans le vagin et un peu dans le ventre quand je me fait du sport par exemple ou quand je me baisse et sa m'arrive même quand je suis assise.. J'ai lu quelque que commentaire à ce propos et vous êtes plusieurs à dire que c'est surment une grossesse sauf que moi j'ai à peine 18ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans et sa nous arrive de ne pas nous protéger.. Quelqu'un pourrais me porter conseille s'il vous plaît je suis inquiète..
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2016 à 15:39
Bonjour,
"J'ai lu quelque que commentaire à ce propos et vous êtes plusieurs à dire que c'est surment une grossesse"
Certainement pas ici , le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ton dernier rapport non protégé date de quand ?
0
Le dernier étais le week end dernier, mais sa arrive souvent que l'ont se protège pas.. Ça me rassure car beaucoup de personne disent que il y a risque de grossesse et je ne veut pas être enceinte.. Merci beaucoup
0
Mais mes règles ne sont jamais régulière car j'ai une pillule qui fais que si je les veut pas pendant 2mois je la continue et je ne l'ais aurais pas et ses moi qui décide quand les avoir normalement sa dure 1 semaine mais la dernière fois sa a durer que 4jours et j' ai eu du retard et je n'avais pas mes règles comme d'habitude
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2016 à 15:56
Si tu ne veux pas être enceinte , il faut prendre ta pilule correctement sans " bricoler" comme tu le fais, de plus il faut savoir que la pilule bloque ton ovulation donc pas de règles mais des saignements de privation ( effet secondaire )
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 16:37
Bonjour

Tu prends quoi comme pilule ?

;)
0
Je prend "Minidril"
0
Utilisateur anonyme > amelie
25 avril 2016 à 19:00
Les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles... Alors en avoir ou pas n'a aucune importance... Et ne sert a rien.

Du moment que tu la prends correctement

- MINIMUM 21 comprimee a la suite avant de faire une pause de MAXIMUM 7 jours

- pas de médicaments en même temps

- pas de diarrhées ou de vomissements après un comprimé

Tu es protégée non stop...

PS: si tu enchaines régulièrement c'est normal de pas avoir beaucoup de saignements durant la pause... Plus tu enchaines, moins tu saignes...
0