Oubli dernier comprimé
Angoissée
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous pilule leelo depuis plus de 3 ans.
J'ai eu des rapports non protégés vendredi dernier. Dimanche j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette et n'ai pas pu enchainer avec une autre plaquette car je n'en avais pas. J'avais bien pris tous les autres comprimés de la plaquette.
Normalement j'ai mes règles le mercredi dans la nuit et aujourd'hui vendredi, je ne les ai toujours pas...
Quels sont les risques que je sois enceinte?
Quand dois je reprendre ma pilule? (dois je compter le jour d'oubli et la reprendre un jour en avant).
Je suis sous pilule leelo depuis plus de 3 ans.
J'ai eu des rapports non protégés vendredi dernier. Dimanche j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette et n'ai pas pu enchainer avec une autre plaquette car je n'en avais pas. J'avais bien pris tous les autres comprimés de la plaquette.
Normalement j'ai mes règles le mercredi dans la nuit et aujourd'hui vendredi, je ne les ai toujours pas...
Quels sont les risques que je sois enceinte?
Quand dois je reprendre ma pilule? (dois je compter le jour d'oubli et la reprendre un jour en avant).
A voir également:
- Oubli dernier comprimé
- Comprimé d'iode sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Prise de poids dernier mois de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Diclofenac comprimé effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Androtardyl comprimé posologie - Guide
- Duphaston comprimé posologie - Guide