Les discussions

Oublie pilule + enchaînement plaquette

Bonjour, J'ai enchaînée mes trois plaquettes j'avais pas vraiment le choix, du coup ma gynécologue m'a dit que y avais aucun soucis. Dans la premi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Psychottage, cafouillage pilules et autres symptômes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis sous Leeloo gé depuis 2 ans env. mais suite à un oubli de comprimé en semaine 2 de ma plaquette et rapport à risque la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis un péu perdue. J'ai eu mes règles le 29 novembre ensuite un rapport non protégé le 5 décembre et j'ai pris la pellule du lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
soso3186

Pilule du lendemain

Bonjour, est ce possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule 24h environ après les rapports sexuels

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Symptomes

Bonjour, J'ai un sterilet cuivré depuis novembre 2014 suite à une IVG. Et il s'avère que depuis peu, je suis plutot irritable. Je m'ebnerve assez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Lily

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai dix huit ans bientôt 19. Je prends la pilulle et parfois d'autre médicament à côté. J'ai eu un rapport la veille de mes règles je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tromper de pillule qlaira

 Résolu

Bonjour je suis dans une situation particulière. JE prend la pillule qlaira mais JE me suis tromper de pillule.au lieu de prendre la 9ème j ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron implant

Bonjour, Sa fait bientot un an que jai un implant dans le bras et depuis deux jour jai des petites perte marron.. est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjours, Voilà depuis 1 semaine j'ai repris la pilule et depuis que je les repris j'ai la tête qui tourne presque tomber dans les pommes, des mal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova !

Bonjour, J'aimerais un petit renseignements :) J'ai commencé ma pillule optilova pour la toute première fois le premier jour de mon cycle le Lundi ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, Alors voilà avec mon copain nous avons eu un rapport non protégée après se rapport j'ai eu des pertes blanches gluentes et blanche, cependa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Rapport sexuel non protégé durant les 7premiers jours de pilule

Bonjour, J'ai fait mon premier pas avec la pilule un jour autre que le 1er jour du début des règles (31 décembre ) , cependant j'ai eu un rapport se...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
nadine

Perdu

Bonjour, bein voila g constater une genyco car g un blem ds mn cylce mes regles dure 2jrs seulment et quant elle ma fai une eco a trouve des kiste s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
begonie

Pilule du lendemain

Bonjour, Mercredi j'ai acheté la pilule du lendemain, le problème étant que je l'ai fais tombé par terre, et elle s'est cassée. Je n'ai pu donc pren...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Fumer et optilova 20

 Résolu

Bonjour, Je ne fume qu'occasionnellement ( même pas une fois par mois ), et je voulais savoir si le fait que je fume que très rarement allait avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vingttroisoctobre

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule les 4 5 6 et 7 janvier, ce matin je me suis réveillé avec des pertes de sang alors que la date de mes prochaines rè...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie 5 jours pilule ( demande renseignement sur implant )

 Résolu

Bonjour, ( vous verrez peut être ce post sur feminin.com mais personne ne m'a répondu :) ) Comme l'indique le titre j'ai oublié mes 5 premières pil...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
charlotte3880

Oubli de pilule + règle en avance

Bonjour, Cette semaine j'ai oublié ma pilule pour cause que je n'étais pas chez moi et j'ai oublié de l'emmener, j'ai eu des rapports sexuels non ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai arrêté la pilule 4 jours après le début de la plaquette. Est ce qu'il y a un risque de tomber enseinte avant le déclenchement des rè...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
smism

Sterilet mirena

Bonjour , voilà je me suis fais placer un stérilet mirena en 2013 , je voudrais savoir si le gonflement du ventre fait parti des problèmes du miréna ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Es que je peut etre enceinte

 Résolu

bonjour a toute je prend la pilule dalyge et j'ai des nausées je suis très fatigue est j'ai eu un gros vertige mercredi matin est j'ai repris ma pilul...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Esk elle est enceinte?

Bonjour, Bn ma petite copine a un retard de 4 jour comme la derniere fois mais le probleme c que le moi passer elle sentais des douleur celle des re...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Andy31200

L'aide pilule

Bonjour, je veux savoir s'il y a une pilule à prendre avant un rapport sexuel ( à part les pilules ordinaires) pour ne pas tomber enceinte ( étant v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 oublis de pilule

Bonjour, j'ai 24 ans et cela fait 6 ans que je suis sous pilule Minidril. Je n'ai JAMAIS eu d'oubli de pilule...mais fatalement ça m'est arrivé ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain et saignements

svp jai besoin de votre avis! donc voila jai eu des attouchements anal avec mon copin sans pénétrations ni de lanus ni du vagin et sans quil ejacul...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Efficacité de la pilule

Bonjour, J'ai une petite question à vous demander concernant la prise de pilule. Voilà, à raison du stress des partiels, j'ai très mal pris la pi...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et oubli de pilule

Bonjour. Je vous écris ici car je me questionne depuis quelques jours sur le fait de savoir si je suis tombée enceinte ou non. J'aimerais avant toute ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraceptifs hormonaux combinés

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je prenais la pilule (Ludéal Gé). Les saignements de privation étant très douloureux voire insupportable, j'avais...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule/grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain durant ce mois-ci, je prend la pilule contraceptive depuis 4 mois à tous les jours sans en oub...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai peur d'être enceinte

Bonjour, J ai eu une relation sexulle avec mon copin j lui ai mit le preservatif et il a craquer il avait un peut de liquide qui coulait puit on a a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
joraline

J'ai des très petite perte marron

Bonjour, Je prend la pilule et cette semaine je doit avoir mais règle je les et eu se matin très peut en me levant dans la journée plus foncée et la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
joraline

Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pillule 3jours consécutif aujourd'hui je dois la prendre ? Sachant que m'a plaquette de fini dans deux jours et que je vien...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nono

Puis-je prendre la pilule sans que mes parents le sachent?

bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant grossesse

Bonjour, Je me tourne vers vous car voilà j ai eue une Bebe en fevrier 2015 y mon poser l implant en mars ensuite en septembre je suis aller vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de règle

Bonjour, j'ai quelques problèmes concernant mes règles. Durant 4 mois je n'ai rien eu, quelque saignement mais pas grand chose. Et la çà fait bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Miwouh

Absence de règles depuis 2 mois

Bonjour, J'ai 18ans j'ai un implanon depuis bientôt 10 moi, au début j'avais mes règles pendant deux semaines, et s'arretaient les deux semaines sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai 16ans je ne prend pas la pilule mon copain et moi utilisons des préservatif. Un jours on a eu une relation avec préservat...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule relation préservatif qui craque

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain ce vendredi et le préservatif a craqué.. Je suis sous pilule depuis 1 mois et j'avais pris la première pi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Coco57720

Règle pas normal

Bonsoir, alors voilà j'ai un problème je ne sais pas si c'est ma pilule..Je prends la pilule optilova, et je ne l'ai jamais oublié ce mois-ci juste je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clips

bonjour; j ai 36 ans maman d une petite fille je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DCI

Avoir ces règles après un rapport sexuel.

Alors voila,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain,je prends la pilule,et on c'est protéger avec un préservatif,je viens d'avoir mes règles il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Deux fois les reglesdans le mois

Bonjour, jai un mes regles et quelques semaine apres en fesant l'amour le préservatif et reste dedans jai pris la pilule du lendemain et hier jai e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, peut on tomber enceinte avec la pillule du surlendemain prise 3 jours apres la fecondation ,ayant actuellement un embryon datant de 6 semai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai arrêté ma pilule minesse 28 comprimés (j'ai prit seulement 12 comprimés) mais jusqu'à présent toujours pas de rè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Jai eu des rapports non protegé comme reflexe jai pris pillule du lendemain en 2semaines jai saigné pendant 5jours jai encor eu des rapport...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pillule

 Résolu

Bjr je me présente laetitia alors voilà j'ai oublier ma pillule trinordiol plus de 24h j'ai eu des rapport avant et après non protéger avec mon conjoi...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai des pertes et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, J'ai pris la pillule contraceptive le 13 décembre et depuis le 23 decembre j'ai des pertes qui ressemble beaucoup à des menstruations nor...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et pilule normale

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir qu'es-ce que je dois faire après avoir pris la pilule du lendemain (nerlevo). J'ai oublié de prendre la pilule (...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
lafouine.

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec mon copain mais des frottements en sous vêtements et j'ai peur qu'un peu de sperme m'ai touché, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Poupette

Regle avant l'heure

Bonjour, Voilà il y a 3 mois j'ai enlever mon implant après 3 ans de fonction. Je suis passé à la pilule lovavulo depuis.... il y a environ 2 semain...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 30 301